Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Devise : Haut les Coeurs !
Cry : Audere est Facere
Bienvenue chez Darkaprincesse & Colvert Dalency
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Présentez vous à la grille et sonner fort
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrez Faites vous annoncez

Aller en bas 
+99
zak
Taniya
Pitou
Atlas
Ombre.
Charly
Kaherdin
wendoline
jkeok
Titca
Célénya
Tully
Galeazzo Di Lecce
Deoran
Jeanmerlin
Ethel
Redyane
Morcar
Tutia...
maviste
Belenos
valeriane de gonzague
silane
claptons54
Drengin
Alone
Nanny Macphee
Noemye
Elena
Fantomette
feufolet
La Dame aux feuilles
Butterfly
Conchita
The Mask
Butineur
Cammassou
kevin60330
Alfred
ange_noir
Brylastar
Murmure
Velcan
Amellinia
Soeur Marie-Joseph
Jacqou le Croquant
Godefroy de la Malfesse
Marklor
Lany
Barbaar
Juliendef
Agraowyn
Agleberthe
blackie
libellules
Ginou
jerome1976
jesaoli
romikoller
wittek
Lys...
Florence
gonfroi
Pertacus
Ereon
Kâb
legrandalsacien
LOVE
coleen
salahed
forth_with
cmyrille
Emery
Orkaange
Mélisandel
Psych0
Riwenn
Reine de Castel Vilar
chapuce
Missjones
Griffes
lenanceendu25
Colvert
giovanni_de_troyes
Kiki
Shentou
napo76
Admin
cyriusblack
wyky
k@louch
perciflor
hippocampe
Shauwdi
Florentin
tristan
Sidonie
scomino
Darkaprincesse
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Colvert
Baron et Maréchal d'Armes
Baron  et Maréchal d'Armes
Colvert


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Localisation : Troyes
Humeur : Houpla boum
Date d'inscription : 08/04/2009

Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:05

ah... alors je sens que nous allons nous entendre sur la question du gosier. Simplement laissez moi quelques minutes le temps de trouver où ma femme a planqué les bonnes bouteilles.

Les temps sont dures...
Revenir en haut Aller en bas
legrandalsacien
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 16/08/2009

Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:26

Le Grand Commandeur sourit à son interlocuteur

Je vous en prie , faites !!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre.
Timide
Timide
Ombre.


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 08/07/2011

Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:50

Il s'avance, penaud, sans trop savoir c'qu'il fout là en fait. D'voir les gardes, ça l'met direct mal à l'aise.

- Salut. J'suis Ombre. L'baron m'a dit d'v'nir, j'sais pas trop c'qu'il m'veut.

L'homme est mal habillé, pieds nus, un baton dans son dos pour toute défense et un couteau à sa ceinture. Il n'aime pas trop tout ça. Il baisse la tête.

- Mouais, l'dérange pas, j'suis pas à ma place. J'vais r'tourner à la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Florentin
Intendant
Intendant
Florentin


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Tracy et La Croix Saint Leufroy
Date d'inscription : 17/10/2008

Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:34

Florentin, le régisseur du domaine vit au loin un homme à la rile.
Pressant le pas, vu 'heure il devait s'agir d'un pauvre hère , nus pieds et crasseux, qui venait demander asile à l'hospice.
Tendant l'oreille, il cru entendre Baron... et " Mouais, l'dérange pas, j'suis pas à ma place. J'vais r'tourner à la mine. '

L'homme semblait repartir, Florentin le héla de sa grosse voix.

Hep vous là bas, n'ayez point peur et entre donc. J'me présente Florentin , le régisseur du Domaine. C'est pour le gîte et le couvert à l'hospice ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre.
Timide
Timide
Ombre.


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 08/07/2011

Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:48

Il s'arrête en sursautant quand on le hèle, sortant prestement son couteau de sa ceinture de la main gauche et chopant son bâton de la droite, prêt à faire des moulinets avec. Il s'tourne et découvre l'intendant.

- Bah non, j'me suis fabriqué une cabane. J'sais pas pourquoi j'suis là. J'aurais pas du v'nir, j'suis pas habillé prop' pour dormir dans un castel. J'vas m'en r"tourner chez moi.

Il observe l'intendant, de haut en bas, le jaugeant et range ses armes.

- J'suis pas un mendiant ! C'pas pa'ceque j'sais pas les manières qu'j'suis mendiant. J'suis gueux, mais j'suis pas mendiant !


Pas commode l'Ombre, mais il a sa fierté, même s'il ressemble pas à grand chose, avec ses vieux oripeaux sur le dos.


Dernière édition par Ombre. le Sam 9 Juil - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agraowyn
Garde
Garde
Agraowyn


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/10/2009

Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:11

Wyn qui passait dans la cours entendit Florentin parler à quelqu'un dont il avait déjà entendu la voix. Il s'approcha de la grille et découvrit Ombre. Il sourit aux deux hommes en s'approchant.

- Bonjour Florentin

Puis se tournant vers Ombre il lui dit :

- Bonjour mon ami, comment allez vous? Je suis heureux de vous accueillir à Tracy. Quel bon vent vous amène t il ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre.
Timide
Timide
Ombre.


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 08/07/2011

Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Juil - 6:24

Décidément, y'avait beaucoup d'monde.

- Salut, l'héros. Ca va et toi ?

Quand il l'interroge sur ce qu'il fait là, le gueux hausse les épaules.


- J'sais pas. L'baron m'a dit d'venir, alors j'suis v'nu. Mais la baronne parlait d'moi comme si j'étais un bestiau, alors j'sais pu.

Il soupire, et baisse la tête.

- Mouais, j'aura pas du v'nir, si j'aurais su, j'aurais pas v'nu. Dis, l'nobliot, on part quand ? J'viens toujours hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Colvert
Baron et Maréchal d'Armes
Baron  et Maréchal d'Armes
Colvert


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Localisation : Troyes
Humeur : Houpla boum
Date d'inscription : 08/04/2009

Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:11

Un conversation accrocha les oreilles de Colvert. Une voix et un langage qu'il avait entendu il y a peu en taverne.

Tiens Ombre! Bienvenu à Tracy! On va s'en jeter un petit derrière les écoutilles pour commencer c'est pas Wyn et Florentin qui s'opposeront à mon idée.

Wyn voilà un gaillard qui pourrait bien jouer à la soule en attendant il faudrait qu'on s'en occupe pour panser de vielles plaies. Il a a malheureusement croisé du noble de la pire espèce.
Si bien que faut le comprendre, il a une certaine répulsion.
Ombre Wyn et Florentin ne sont pas nobles et travaillent ici avec nous depuis des années maintenant. Je pense qu'ils vous montreront coment on vit ici et que cela vous conviendra. Ensuite si vous vous sentez à votre aise alors vous pourrez choisir de rester parmi nous pour l'occupation qui vous ira le mieux. Et puis on vous apprendra la lecture et surtout la soule.

Bon allez! assez causé à la bonne votre! C'est une petite prune que mon épouse a stocké aux écuries histoire que je tombe pas dessus. On me l'a fait pas à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre.
Timide
Timide
Ombre.


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 08/07/2011

Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:20

Voilà que le baron s'approche, et là, pas de table pour cacher ses pieds nus et sales dessous. Il le voit de pied en cape ou plutôt de pieds en oripeaux. Ses fripes font bien piètre figure icelieu. Mais l'idée de se boire un godet n'est pas pour lui déplaire. Il fait donc quelques pas pour s'approcher, tout en ne se mettant pas dans le vent. Le bain pris dans la rivière il y a deux semaines est un peu loin. Maintenant qu'il est là, il s'en mord les doigts. Il aurait du y penser. Grommelant quelque chose comme :


- J'suis pas contre un gorgon ! T'sais parler l'baron.

Il aime toujours autant qu'on parle de lui comme s'il était pas là, et se renfrogne. Mais bon, l'idée qu'un jour, quelqu'un prenne le temps de lui apprendre à lire, écrire et compter, c'est tout ce qui compte. De mauvaise grâce, il avance jusqu'à être à portée de main du groupe d'hommes qui l'accueille. Pour une fois, pas de fouet en vue. Il regarde le baron, ses prunelles noires croisant le regard du noble.

- J'te suis, l'nobliot. Dis, comment j'dois t'ap'ler ?
Revenir en haut Aller en bas
Colvert
Baron et Maréchal d'Armes
Baron  et Maréchal d'Armes
Colvert


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Localisation : Troyes
Humeur : Houpla boum
Date d'inscription : 08/04/2009

Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:27

Bon mon ami, pour savoir comment m'appeler c'est simple quand la baronne est là vous évitez de me taper sur l'épaule et parlant de la dernière cuite qu'on aura pris ensemble. Sinon Colvert fait l'affaire.

Fait un clin d’œil à Florentin qui l'appelle Colvert aussi quand la baronne est à 10 kilomètres.

Bon va falloir te trouver de quoi coucher, y a une petite dépendance près des écuries, tu y seras tranquille et très bien. Tu pourras voir avec Amel, ma filleule pour t'occuper un peu des chevaux. Sinon tu pourras manger en cuisine avec Agleberthe. Pour la lecture, l'écriture et compter , je vais m'en occuper.
Il faudra que tu passes à l'hospice pour arranger tes blessures.


Colvert débouche la bouteille de prune et sert trois bons verres.

Allez à la notre, ça va nous déboucher les artères.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre.
Timide
Timide
Ombre.


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 08/07/2011

Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:42

Il écoute le baron, non sans grimacer par moment.

- J'connais rien au ch'vaux baron. Ces bestiaux c'pas pour moi, j'les vois qu'de loin.

Il soupire se demandant dans quel guêpier il est tombé. Mais pas envie d'se faire battre, alors il suit. Le regard un peu fuyant parfois, limite terrorisé à l'idée d'devoir rentrer dans l'bâtiment, mais il s'y plie, de mauvaise grâce, mais il obéï au nobliot.

Revenir en haut Aller en bas
Agraowyn
Garde
Garde
Agraowyn


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/10/2009

Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:16

Wyn avait écouté sans rien dire, mais il avait du mal à ne pas sourire aux remarques d'Ombre. Il se demandait quel genre de personnage il avait pu rencontrer pour avoir si peu confiance en lui et dans les autres. Il faudrait en effet quelque temps pour qu'il puisse apprendre que le monde avait aussi de beaux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre.
Timide
Timide
Ombre.


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 08/07/2011

Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:29

Retirant sa chemise, découvrant les marques du fouet sur son dos, dont certaines plaies purulentes ne sont vraiment pas belles à voir, il serre les dents, arrachant les croutes qui se sont collées au linge.

Pas un son ne sort de sa bouche, tout au plus on peut distinguer une veine sur sa tempe qui bat plus fortement.


- C'part là les soins ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Membre de la Mesnie de Tracy
Membre de la Mesnie de Tracy
Atlas


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 08/07/2010

Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:20

Atlas se présenta devant la grille du Domaine de Tracy. Cette semaine la il avait longuement discuté avec la Baronne sur différent sujet... Mais l'un de ses sujets lui trottait continuellement dans la tête. Voulant être sur qu'il avait bien entendu et surtout compris il décida de se rendre au Domaine Tracy.

Visiblement personnes n'étaient au portail pour acceuillir les visiteurs


HHouuuhhouuu il y a quelqu'un ???
Revenir en haut Aller en bas
Colvert
Baron et Maréchal d'Armes
Baron  et Maréchal d'Armes
Colvert


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Localisation : Troyes
Humeur : Houpla boum
Date d'inscription : 08/04/2009

Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:07

Bien le bonjour sieur Atlas, mon épouse m'avait averti de votre venue prochaine.

Bienvenue à Tracy, j'ai du m'occuper d'un brave garçon mais j'ai maintenant le temps d'aller boire une chopine avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Membre de la Mesnie de Tracy
Membre de la Mesnie de Tracy
Atlas


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 08/07/2010

Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:04

Atlas sourit poliment

Oui je n'ai pas pu venir avant certaines affaires mon retenu dans la Capitale. Merci de l'accueil et je prendrais bien une petite chope en bonne compagnie... les tavernes de Reims sont tellement vides que boire seul j'en ai plus qu'assez.
Revenir en haut Aller en bas
kevin60330
VIP
VIP
kevin60330


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : langres
Date d'inscription : 25/06/2010

Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:33

Voila des mois qu'il n'avais plus mis les pieds à Tracy mais là il devait s'entretenir avec le baron et la baronne alors Kevin décida de se rendre au domaine de Tracy.

Esperant y croisé en passant sa cousine Marklor c'est justement d'elle qui était question. Il frappa alors a la porte du domaine attendant qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre.
Timide
Timide
Ombre.


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 08/07/2011

Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:06

Vu comment on s'était occupé de lui, le gueux se casse. Pas pour dire, mais son opinion était faite.

Salut, j'me casse. j'ai mieux à faire qu'd'attendre.


Et sans rajouter, il file vers la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Florentin
Intendant
Intendant
Florentin


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Tracy et La Croix Saint Leufroy
Date d'inscription : 17/10/2008

Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:30

Par Aristote, çà se bousculait à la grille. Florentin ne savait plus où donner de la tête. Il vit Ombre qui semblait pester et n'avoir pas croiser l'hospitalière. Il se frisa machinalement la moustache avant de l'interpeller. La place du baron n'était pas à ouvrir la grille.


Ombre, vous repartez ? allez retourner à l'hospice ., Sœur Marie Joseph vous y attend !


Il reconnut les sieurs Kevin et Atlas. Bien que cela faisait longtemps qu'ils n'étaient pas venus au Domaine.


Bonjour, Messires, Entrez donc et suivez moi et soyez les bienvenues !

Sieur Atlas, la baron va vous conduire Petit salon

Sieur Kevin, suivez moi au grand salon, il me semble que votre cousine est déjà arrivée.


Le régisseur le précéda et hâta le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Membre de la Mesnie de Tracy
Membre de la Mesnie de Tracy
Atlas


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 08/07/2010

Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:18

Atlas se gratta la tête en voyant un inconnu sortir de nul part disant qu'il quittait la Maison.

Merci mon ami je vais suivre le baron bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Timide
Timide
Pitou


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : La ou sa liberté le pousse à etre
Date d'inscription : 10/08/2011

Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:40

Pitou arriva dés que possible au domaine de Tracy, Colvert l'avait gentiment permis d'entré à son service afin qu'il puisse garder à sa hanche sa Fidèle.

Reconnaissant de ce geste purement amical, il vint se présenter à l'entrée pour se faire annoncer :


- Bien le bonjour,

- Je suis Pitou voyageur libre et j'aimerais rencontrer messire Colvert, afin de lui faire mes hommages et mettre ma Fidèle et moi-même à son service.


Il attendit sagement que l'on vienne le chercher, scrutant les alentours et intérieures du domaine afin de se familiariser avec les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Florentin
Intendant
Intendant
Florentin


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Tracy et La Croix Saint Leufroy
Date d'inscription : 17/10/2008

Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:29

Florentin ayant été avisé de l'arrivée d'un certain Sieur Pitou se rendit prestement à la grille.
L'homme avait fier allure et portait une jolie rapière au ceinturon.


Bien le Bonsoir, Sieur Pitou et Bienvenue au Domaine de Tracy. Avez vous fait bon chemin ?
La Baronne et le baron vous attendent au petit salon, suivez moi Sire.


Il lui fit signe de le suivre et reprit son pas décidé en se tournant la moustache.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Timide
Timide
Pitou


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : La ou sa liberté le pousse à etre
Date d'inscription : 10/08/2011

Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:26

Pitou regarda le domestique venir à lui, à sa façon de parler, il était sur qu'il était bien dans une grande famille.

Pitou etait simple mais savait se tenir lorsqu'il le fallait, le bon Guy lui ayant apprit les bonnes manières, ce qui faisait qu'il arrivait à se fondre dans bien des endroits tous différents.

S'approchant de l'homme qui l'invitait à le suivre, il posa sa main très fraternellement sur son épaule et lui dit tout bas:


- Vous savez l'ami, pas de sire avec moi hein, appelez Pitou, ca sera parfait pour moi.
- Laissons les convenances aux grands de ce monde si vous le voulez bien.


Il emboita le pas du serviteur dont il ne connaissait pas le nom et se dirigea vers le ptit salon qui à son avis n'avait de petit que le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Florentin
Intendant
Intendant
Florentin


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Tracy et La Croix Saint Leufroy
Date d'inscription : 17/10/2008

Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:38

Oh , pardonnez moi, Pitou mais j'ai oublié de me présenter ^^

Je suis Florentin, le régiseur du domaine. N'hésitez pas à faire appel à moi si besoin.
La cuisinère se nomme Agleberthe, Aglie pour les intimes. Attention elle a la levée de coude facile.


Sourit et reprend,
et puis il y a Sidonie aussi au service du domaine.

Revenir en haut Aller en bas
Taniya
Dame de Compagnie
Dame de Compagnie



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/08/2011

Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Empty
MessageSujet: Arrivee de Taniya   Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:06

Taniya frappa contre la grille en esperant etre entendue se demandant si elle avait frappe assez fort

Bonjour bonjour

Je suis Taniya je suis attendue par La baronne LadyDarkaprincesse

tan attendit patiement qu'on vienne lui ouvrir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrez Faites vous annoncez
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube :: Bienvenue au Domaine de Tracy :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser