Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Devise : Haut les Coeurs !
Cry : Audere est Facere
Bienvenue chez Darkaprincesse & Colvert Dalency
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Présentez vous à la grille et sonner fort
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrez Faites vous annoncez

Aller en bas 
+99
zak
Taniya
Pitou
Atlas
Ombre.
Charly
Kaherdin
wendoline
jkeok
Titca
Célénya
Tully
Galeazzo Di Lecce
Deoran
Jeanmerlin
Ethel
Redyane
Morcar
Tutia...
maviste
Belenos
valeriane de gonzague
silane
claptons54
Drengin
Alone
Nanny Macphee
Noemye
Elena
Fantomette
feufolet
La Dame aux feuilles
Butterfly
Conchita
The Mask
Butineur
Cammassou
kevin60330
Alfred
ange_noir
Brylastar
Murmure
Velcan
Amellinia
Soeur Marie-Joseph
Jacqou le Croquant
Godefroy de la Malfesse
Marklor
Lany
Barbaar
Juliendef
Agraowyn
Agleberthe
blackie
libellules
Ginou
jerome1976
jesaoli
romikoller
wittek
Lys...
Florence
gonfroi
Pertacus
Ereon
Kâb
legrandalsacien
LOVE
coleen
salahed
forth_with
cmyrille
Emery
Orkaange
Mélisandel
Psych0
Riwenn
Reine de Castel Vilar
chapuce
Missjones
Griffes
lenanceendu25
Colvert
giovanni_de_troyes
Kiki
Shentou
napo76
Admin
cyriusblack
wyky
k@louch
perciflor
hippocampe
Shauwdi
Florentin
tristan
Sidonie
scomino
Darkaprincesse
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Agraowyn
Garde
Garde
Agraowyn


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/10/2009

Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:44

Wyn répondit à son sourire et lui dit :

- Bonsoir Dame Kiki. Enchanté. Oui notre Baronne bien aimée est actuellement au château.

Arrivé à l'entrée de la demeure il prit congé d'elle.

- Je vous souhaite un excellent séjour. Votre monture vous attendra à l'écurie où elle recevra touts les soins nécessaires.

L'ayant salué il s'éloigna entrainant le cheval vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Gold V.I.P
Gold V.I.P
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 94
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/12/2008

Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:57

Tout en se faisant accompagner par Wyn, Kiki regarda la demeure de Darka, elle était heureuse d'apprendre que la baronne était présente.

Merci pour tout sergent, je vais donc attendre Florentin.

Tout en patientant sagement, Kiki profita du calme des lieux pour chasser ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Florentin
Intendant
Intendant
Florentin


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Tracy et La Croix Saint Leufroy
Date d'inscription : 17/10/2008

Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan - 8:14

Agraowyn avait prévenu Florentin que Dame Kiki attendait à la grille. Il sortit de la salle de réunion et pressa le pas en direction de l'entrée du Domaine.

Arrivé à la grille, il fit un large sourire à Kiki et la salua.


Le Bonjour Dame Kiki, quelle belle surprise de vous revoir à Tracy. Bonne et heureuse année, au fait !

Je vais demander à la Sidonie qu'elle vous ouvre la chambre tulipe et vous conduit à la cuisine.
Agleberthe vous y attend.


Il fit signe à Kiki de le suivre.

Madame la Baronne est en réunion avec les Membres de la GM.
Je pense qu'elle pourra se libérer dans la journée pour venir vous saluer. C'est qu'elle va être heureuse de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Gold V.I.P
Gold V.I.P
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 94
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/12/2008

Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:59

Kiki vit Florentin arriver et elle lui fit un grand sourire.

Bonne et heureuse année à vous aussi Florentin, qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez.
Oh !! Que Sidonie ne se dérange pas, vous devez avoir déjà bien à faire comme ça.


Puis il lui parla de la cuisinière et Kiki se retient de rire, elle adorait Agleberthe malgré son caractère ronchon.

Oh oui que je vais aller faire un tour aux cuisines !!

Puis Florentin parla de réunion de GM, Kiki le regarda un peu surprise puis elle sentie une grande fierté envers la baronne de Tracy.

GM ? Mais c'est magnifique ça, le domaine est enfin reconnu comme GM, la baronne doit être heureuse mais si elle est en réunion il ne faut pas la déranger. Je sais que cela est souvent important bien souvent.

Kiki se laissa guider malgré tout et se rendit à la chambre tulipe.
Revenir en haut Aller en bas
Agraowyn
Garde
Garde
Agraowyn


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/10/2009

Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:45

Wyn faisait comme chaque jour sa ronde. Cela faisait déjà plusieurs jours qu'aucun visiteur n'était venu. Les conditions climatique rudes expliquait surement les difficultés de déplacement. Il espérait seulement que les gens dans le besoins arriverai à venir jusqu'au domaine. Il remonta sa cape sur ses épaules et poursuivi son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Agraowyn
Garde
Garde
Agraowyn


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/10/2009

Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:02

Wyn fit sa ronde quotidienne. Rien, personne. Il retourna alors d'un pas rapide vers la douce chaleur du réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Agraowyn
Garde
Garde
Agraowyn


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/10/2009

Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:27

Wyn comme à son habitude faisait sa ronde. Il s'arrêta un moment devant la grille à observer les alentours toujours personne. Vivement que le printemps revienne. Les visiteurs reviendraient surement avec lui.

Il pensait à Lys qui reviendrai bientôt de sa retraite et à leur baptême qu'il espérait pour très bientôt. Il sourit et sortit de ses pensés. Toujours personne. Le froid commençais à pénétrer son lourd manteau. Il décida alors d'aller se réchauffer au réfectoire avec un bon bouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaprincesse
Baronne
Baronne
Darkaprincesse


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 37
Localisation : Troyes - Duché Royal de Champagne
Humeur : Gentille, Comme un coquelicot...
Date d'inscription : 20/07/2008

Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:41

La Baronne de Tracy n'arrivait pas à dormir. Elle prit sa cape et descendit vers la grille et vit le sieur Agarowyn faire sa garde.

Le Bonsoir, cher Wyn. Venez au refectoire on mangera un petit bout et on discutera.
Il y a peu de visteurs en ce moment.


Elle lui souria l'invitant à venir avec elle au réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Agraowyn
Garde
Garde
Agraowyn


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/10/2009

Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:31

Wyn était heureux de se retrouver en compagnie de la la Baronne et accepta avec plaisir de partager un petit repas avec elle. Il se dirigea avec elle vers le réfectoire en la saluant.

- Bonsoir très chère Baronne. Comment allez-vous? Avons-nous des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Agraowyn
Garde
Garde
Agraowyn


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/10/2009

Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:03

Wyn avait été tenu loin du domaine depuis quelques temps par différentes occupations. Il était heureux de pouvoir enfin y revenir. Il s'approchait de l'entrée le coeur en joie. Personne n'était là à l'entrée, il sourit en son fort intérieur. C'était en tant que sergent d'arme du domaine l'une de ses tâches. avec le capitaine et le maréchal. Il entra dans la cour et se rendit aussitôt vers les écuries. Naxos avait eu fort a faire avec tous ces déplacement et la course de surcroit. Elle méritait bien de prendre un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Agraowyn
Garde
Garde
Agraowyn


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/10/2009

Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:46

Wyn vint faire sa ronde comme à son habitude. Mais rien, ni de près ou de loin ne ressemblait à une visite et encore moins à un danger. Le beau temps semblait s'installer, le domaine aurait surement bientôt des visites. Il sourit en repensant à son idée de tournoi. Il en parlerai à la Baronne dès qu'il en aurait l'occasion. Il tourna les talons et s'en retourna vers les bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaprincesse
Baronne
Baronne
Darkaprincesse


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 37
Localisation : Troyes - Duché Royal de Champagne
Humeur : Gentille, Comme un coquelicot...
Date d'inscription : 20/07/2008

Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:12

La baronne de Tracy déposa un mot dans la guerite des gardes. Elle pensa à Wyn et se dit qu'elle avait oublié de lui répondre et surtout de le prévenir de son absence, dont elle se serait passée.

C'était jour de liesse en ce dimanche et vu que Tracy était proche de Compiègne, elle donnait souper en l'honneur du baptème de son filleul Bryslastar.
Elle espérait que du monde se déplacerait et sa table était ouverte à celui qui se présenterait.


Citation :
En ce dimanche 25ème jour du mois d'avril, souper est donné dans la grande salle à manger à l'occasion du baptème de Brylastar, mon filleul.
Florentin sera là pour les accueillir les invités et les conduire à la salle à manger.
Membres de la GM vous êtes tous cordialement invités à cette fête.

Darkaprincesse
Baronne de Tracy

la grande salle à manger, par ici
Revenir en haut Aller en bas
wyky
Prévôt
Prévôt
wyky


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : toujours de bonnne humeur ..
Date d'inscription : 25/11/2008

Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:59

C’est depuis Compiègne que Wyky faisait livrer des fleurs lors du baptême du filleul de Darda, bien qu’elle ne le connaît pas, mais c’est son filleul donc c’est un ami

Au marché en compagnie de Cyrius, David, plume et Zabourette , qu’elle trouva une marchande de rose


Pourriez-vous les faire livrer au domaine de Tracy, s’il vous plait ?

Bien sur ma petite dame se sera fait dans la journée, regardez, j’ai un pigeon prêt à partir passer commande,

Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Rosepourdomaine

Un livreur se pointait aux grilles du domaine avec une carte de dame Wyky . Il sonnait à la cloche , on lui avait dit de livrer dans la journée. Chose faite aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Gold V.I.P
Gold V.I.P
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 94
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/12/2008

Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:59

Le baptême venait de se terminer et après avoir salué tout le monde en sortant de l'église, Kiki guida Bry jusqu'à Tracy. Elle connaissait la route par coeur et sans souci qu'ils arrivèrent au domaine. Arrivée devant les grille, elle fit retentir la cloche et ils attendirent qu'on vienne leur ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ginou
Servante
Servante
Ginou


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Près de vous, pour vous servir
Humeur : Espiègle
Date d'inscription : 07/09/2009

Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:30

Ginou se demandait bien ce qu'il se passait aujourd'hui.
Quelle effervescence !
La grosse Aglaë était aux fourneaux et n'avait pas décoincé un mot depuis le début du jour s'affairant entre les poulardes, les cochonailles et tout le reste.

Arfff... encore quelqu'un à la grille.
Peut être encore quelqu'un d'autre pour l'hospice ou un beau Duc comme elle les aimait !

Et non ! c'était un superbe bouquet de roses qui cachait d'ailleurs la personne qui le portait.
C'est sur que ça devait pas être pour elle.
Ben, non sur le papier était écrit : Bryslastar


Et bien merci.
Je vais de ce pas apporter ce bouquet au Messire en question.
Au fait je m'appelle Ginou et j'aime bien les roses aussi.


Ginou riait en fermant la grille, courant déjà vers la salle de réception.

A peine s'était elle éloignée de quelques mètres que deux autres personnes se présentaient.
Demi tour, sourire, pliage de genoux et accueil.


Bienvenue chez la Baronne de Tracy !
Qui dois je annoncer ?


Ginou regarda la belle Dame, elle était déjà venue ici mais impossible de se rappeler de son nom.
Elle se pinça les lèvres espérant que la Dame ne lui en tiendrait pas rigueur.
C'est que sa Baronne était à cheval sur l'accueil et là Ginou ne se souvenait plus...

Le Messire, elle ne l'avait jamais vu mais Ginou remarqua qu'il avait une belle médaille autour de cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Gold V.I.P
Gold V.I.P
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 94
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/12/2008

Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:03

Kiki était heureuse, la journée avait été magnifique et la soirée s'annonçait tout aussi merveilleuse. S'attendant à voir Florentin ou le garde de la dernière fois, c'est surprise que Kiki vit venir une soubrette. Elle ne lui était pas inconnu, elle l'avait remarqué au mariage de sa poulette aussi elle lui adressant un sourire amical.

Bonjour et merci, nous sommes invités par la Baronne. Je suis Kiki et je vous présente Bry le filleul de la Baronne.

Kiki glissa sa main dans celle de Bry et la serra légèrement, émue de ce retrouver au domaine avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ginou
Servante
Servante
Ginou


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Près de vous, pour vous servir
Humeur : Espiègle
Date d'inscription : 07/09/2009

Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:13

Dame Kiki !
Ça me fait drôlement plaisir de vous revoir au domaine.
Et bienvenue à vous aussi Messire Bry.

Mais alors, si je comprends bien, il est pour vous ce bouquet !
Il est écrit sur le papier Bryslastar.


Ginou lui remit le bouquet en lui chuchotant.
Sans doute une admiratrice Messire !
Vous en avez de la chance...


Bon, ben c'est pas le tout, il a beau faire beau, vous n'allez rester dehors.
Je vous accompagne à la salle à manger, il paraît qu'Aglaë et Sidonie ont fait des merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
wyky
Prévôt
Prévôt
wyky


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : toujours de bonnne humeur ..
Date d'inscription : 25/11/2008

Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:21

Le livreur s'en voulait presque de ne pas avoir retirer une rose pour la jeune dame , il l'avait trouver bien gentille toujours .


Ginou vous dites ? vous avez un bien joli prénom, je pourai vous faire ....

Quand soudain une dame arrivait toute heureuse le pauvre livreur n'avait pas eu le temps de conserver avec Ginou que déja celle ci avait refermé le portail ,


Ma foi t'en pis soupira t'il , peut etre une autre fois ? il partait en sifflotant tout joyeux .
Revenir en haut Aller en bas
Brylastar
Au ciel
Au ciel
Brylastar


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 27/04/2010

Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Avr - 6:56

Aux côtés de Kiki Bry était tout impatient de venir au Domaine, afin de pouvoir célébrer un des plus heureux événements de sa vie. Il avait toutefois un peu d'anxiété, il avait tout à fait perdu l'habitude des mondanités. Ayant déjà pêché, notamment par manque de tact vis-à-vis de la baronne, sa marraine, il craignait de faire d'autres approximations.

Souriant à la soubrette qui vint leur ouvrir, Bry ne sut où se mettre lorsqu'elle annonça avoir un bouquet pour lui. Regardant tour à tour cette dernière puis Kiki, il se demanda s'il s'agissait d'une plaisanterie, ou si c'était vraiment pour lui; hésitant, et timide, il le prit alors, et riant, répondit à la soubrette.


Un grand merci alors, je ne sais pas qui puis-je remercier, donc ce sera vous que je remercierai!

Souriant à Kiki, il lui chuchota:

J'espère qu'on n'est pas en retard amour...
Revenir en haut Aller en bas
Florentin
Intendant
Intendant
Florentin


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Tracy et La Croix Saint Leufroy
Date d'inscription : 17/10/2008

Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:35

Le régisseur Floretin voyant du monde à la grille et ayant été informé que dîner était donné par la Baronne de Tracy arriva à la grille.

Ah ginou, merci de t'être déplacée.

Dames et Messires Bienvenue au Domaine de Tracy. Veuillez suivre Ginou , qui va vous conduire à la grande salle à manger où la Baronne de Tracy va vous accueillir.

Quel bien beau bouquet Sieur ! et mes félicitations pour votre baptème.



La grande salle à manger cliquer ICI
Revenir en haut Aller en bas
Brylastar
Au ciel
Au ciel
Brylastar


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 27/04/2010

Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:29

Bry sourit à l'homme qui vint les retrouver.

Grand merci, c'est un cadeau... mais de qui, je ne sais!

En tout cas, nous vous suivons avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Gold V.I.P
Gold V.I.P
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 94
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/12/2008

Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:10

Kiki sourit quand Ginou donna le bouquet à Bry puis elle aperçut Florentin venir à eux.

Bonjour Florentin, ravie de vous revoir.
Suivre Ginou ? très bien alors en route !!


Kiki guida Bry jusqu'à salle à manger précédé par Ginou.
Revenir en haut Aller en bas
ange_noir
Timide
Timide
ange_noir


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Argonne
Date d'inscription : 03/04/2010

Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:55

Ange arriva devant la grande grille, elle regardait tout autour d'elle le domaine semblait vaste, c'était une très jolie demeure, elle pousse la grille et entre, franchit la porte d'un petit salon, un fauteuil était là, elle était un peu fourbue par la route, elle s'assied et attend que l'on vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Agraowyn
Garde
Garde
Agraowyn


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/10/2009

Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:17

Wyn avait regardé arrivé toutes les personnes de loin laissant Ginoux et Florentin le soin de les accueillir. Il avait pris soin de vérifier cependant qu'aucun d'eux ne présentait de dangers pour le domaines ou ses habitants. Il avait trouvé le petit mot de la Baronne annonçant la petite fête en l'honneur de son filleul et il ne s'inquiétait pas outre mesure de l'animation qui régnait. Il s'était habillé avec ses plus beaux habits en attendant de rejoindre la salle à manger comme l'invitait le petit mot de la Baronne.
Revenir en haut Aller en bas
Florentin
Intendant
Intendant
Florentin


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Tracy et La Croix Saint Leufroy
Date d'inscription : 17/10/2008

Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:32

Florentin vit une jolie jeune femme à la grille. Le sieur Agraowyn était présent.

Bonjour Wyn, que vous êtes bien beau ? Vous allez au dîner je pense ?

Damoiselle le Bonsoir, Bienvenue au Domaine de Tracy, qui dois je faire annoncer ?
Je présume que vous venez de la part de la Baronne pour le souper ?


Dis Wyn, je vais garder la grille et si tu veux tu accompagneras la jolie damoiselle.
Me semble que ta bien aimée est avec la Baronne.




La grande salle à manger cliquer ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrez Faites vous annoncez
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube :: Bienvenue au Domaine de Tracy :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser