Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Devise : Haut les Coeurs !
Cry : Audere est Facere
Bienvenue chez Darkaprincesse & Colvert Dalency
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Présentez vous à la grille et sonner fort
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 perdu dans les couloirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
davpecheux
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 22/04/2010

perdu dans les couloirs Empty
MessageSujet: perdu dans les couloirs   perdu dans les couloirs Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:02

dav était si fatigué qu'il n'avait pas vu que la servante qui l'avait conduit avait disparue comme elle était apparue..
il se retrouvait devant la porte ou était inscrit:SALLE DE CONSULTATION n°1
dav frappa sur la grosse porte en bois et attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Marklor
Membre de la Mesnie de Tracy
Membre de la Mesnie de Tracy
Marklor


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/11/2009

perdu dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les couloirs   perdu dans les couloirs Icon_minitimeLun 26 Avr - 7:56

Mack entendit frapper a la porte une petite fois. Se demandant si elle avait révé, elle décida tout de même d'aller voir. Elle se dirigea vers la porte, l'ouvrit et vit dave qui attendait, las d'avoir fait la route jusqu'ici. Elle le fit entrer.

Bonjour dave, bienvenu a cet hospice...tu es ici pour te reposer et te remettre sur pieds. Appuies toi sur mon épaule, je vais te conduire jusqu'a ton lit en attendant de vérifier ta blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre.
Timide
Timide
Ombre.


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 08/07/2011

perdu dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les couloirs   perdu dans les couloirs Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:11

Un peu perdu ? Nan ! Complètement ! L'avait rarement vu un truc si grand ! Ombre s'approche, marche et regarde autour de lui. L'nobliot lui a dit d'faire soigner son dos. Pfffffff, il trouve personne, alors il s'arrête et s'assoit par terre, retirant sa chemise qui colle à son dos. Des plaies non soignées depuis des jours, qui sont purulentes. Mais il dit rien, l'habitude. Ca fait mal, mais il s'tait. Tout juste pourrait-on remarquer sa mâchoire un peu crispée.

Lorsqu'une personne passe, il l'interpèle.


- S'alut, j'suis Ombre. L'baron, i m'a dit d'v'nir pour mon dos.

Là, il se tourne et montre son dos lacéré de coups de fouets, ensanglanté car il vient de décoller les croutes en retirant sa chemise. La crasse du gueux n'aide pas à la cicatrisation non plus, et certaines plaies sont vraiment vilaines. Plusieurs semaines sans s'être lavé, et ça se sent, ne permettent pas vraiment que les traces du fouet soient propres.


- Et si on te d'mande comment j'ai eu ça, t'as qu'à répondre qu't'en sais rien !

Farouche en prime, et vraiment pas à son aise, le gueux a le visage fermé, le regard limite hostile, sur la défensive en fait, agressif pour tenter de se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre.
Timide
Timide
Ombre.


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 08/07/2011

perdu dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les couloirs   perdu dans les couloirs Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:03

Vu que la personne semble ne pas vouloir s'occuper de lui, il remet sa chemise.

T'diras au baron qu'j'file. J'suis pas un mendiant qu'on fait attendre des jours pour rien.


Et sur ces mots, fâché, il vient de catalogué le baron et la baronne dans "gens à pas fréquenter". Il se casse sans plus vouloir les voir, longeant les murs pour ressortir sans se faire remarquer.

Revenir en haut Aller en bas
Soeur Marie-Joseph
Timide
Timide
Soeur Marie-Joseph


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 74
Localisation : Compiègne
Humeur : Pieuse
Date d'inscription : 03/12/2009

perdu dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les couloirs   perdu dans les couloirs Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:12

Sœur Marie-joseph revenant de la chapelle croisa au détour du couloir un homme, qu'elle ne connaissait pas. Il semblait pressé, la mine renfrognée mais surtout perdu. Il est vrai que l'hospice était grand et qu'il y avait une multitude de dédales.

Le Bonjour mon fils ? Vous cherchez le gite et le couvert ? Je me présente, Sœur Marie Joseph, Hospitalière à Tracy.

Avez vous faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre.
Timide
Timide
Ombre.


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 08/07/2011

perdu dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les couloirs   perdu dans les couloirs Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:29

Il regarde la nonne, et hausse les épaules.

- Nan ! J'suis p'tet gueux, mais j'suis pas un mendiant ! T'as qu'à aller à la cour des miracles pour trouver des mendiants.


Et il sort, vu le temps qu'on a mis à venir, et pour le prendre pour un crevard en plus, l'est pas content, mais alors pas content du tout.






(hrp : désolé, mais 4 jours après avoir envoyé ombre ici, je l'ai fait repartir, le rp à l'entrée montre qu'ombre est dehors du castel.)
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Marie-Joseph
Timide
Timide
Soeur Marie-Joseph


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 74
Localisation : Compiègne
Humeur : Pieuse
Date d'inscription : 03/12/2009

perdu dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les couloirs   perdu dans les couloirs Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:07

[Arf désolée j'étais absente HRP tant pis Il revient quant il veut. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les couloirs   perdu dans les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube :: L'hospice de Tracy :: Salle de Consultation N0 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser