Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Devise : Haut les Coeurs !
Cry : Audere est Facere
Bienvenue chez Darkaprincesse & Colvert Dalency
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Présentez vous à la grille et sonner fort
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse - Samedi 4 décembre 1458

Aller en bas 
+31
cyriusblack
Drengin
Cammassou
romikoller
Grenat
Darkaprincesse
jesaoli
maviste
Célénya
perciflor
kevin60330
Elvis de Serage
Maltea Wagner
Ereon
Redyane
Galeazzo Di Lecce
Amellinia
Jeanmerlin
Barbaar
Deoran
Colvert
Marklor
Mickia
Lylla
LOVE
Maxencia
Kiki
wyky
Brylastar
Agleberthe
Florentin
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
cyriusblack
Grand Intendant
Grand Intendant
cyriusblack


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/11/2008

Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse  - Samedi 4 décembre 1458 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse - Samedi 4 décembre 1458   Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse  - Samedi 4 décembre 1458 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:08

Cyrius fit de même, du mieux qu'il pu.

Je crois en Dieu, le *kof* Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers *kof* et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en *kof* Aristote, son prophète,
Le fils de *kof* Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse
Et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois *kof* aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa *kof* vie à *kof* nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le *kof* martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en *kof* l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la *kof* communion des Saints;
En la rémission des péchés;
En la Vie *kof* Eternelle. *kof*
Revenir en haut Aller en bas
Darkaprincesse
Baronne
Baronne
Darkaprincesse


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 37
Localisation : Troyes - Duché Royal de Champagne
Humeur : Gentille, Comme un coquelicot...
Date d'inscription : 20/07/2008

Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse  - Samedi 4 décembre 1458 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse - Samedi 4 décembre 1458   Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse  - Samedi 4 décembre 1458 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:02

Enfin, ils étaient unis devant le Très Haut et les hommes. la cérémonie lui avait paru longue comme un jour sans pain. Un comble quant on est propriétaire de la célèbre boulangerie les Epis d'or. Les invités devaient être engourdis, voir endormis et avoir grand faim ... Il était temps d'aller faire ripaille et festoiements.

Alors Heureuse ?

Rohh, mon ami, je vous sens bien taquin ! Et vous donc, Heureux ? Mazette, vous allez pouvoir embrasser la mariée ! cher Baron de Tracy ...

çà allait faire un nom a rallonge, quelle idée que c'est parents lui aient accolé princesse à son surnom.

Reprenant son sérieux avant le baiser qu'elle attendait, elle récita le crédo en latin, mains jointes.

Credo in Deum,
Altissimum Omnipotentem,
Creatorem caeli et terrae,
Inferos et Paradisi,
Ultima hora animae judicem nostrae

Et in Aristotelem, prophetam,
Nicomaqui Phaetique filium,
Missum ut sapientiam et universi
Divas leges errantibus hominibus erudiret

Credo etiam in Christum,
Natum ex Maria et Ioseph,
Vitam dedit ut nobis paradisi viam monstraret
Sic, postquam sub Pontio passus est
Propter salutem
Nostram martyr perivit
Consecutus est Solem
Ubi Aristoteles ad Altissimi dexteram eum expectabat

Credo in Divinam Actionem,
Sanctam Ecclesiam aristotelicianam, romanam, unam et indivisibilem
Sanctorum communionem,
Peccatorum remissionem,
Vitam aeternam.

Amen


Elle vit que son grand intendant Cyrius était là, la petite mine mais elle se réjouit de sa présence. Elle savait qu'il avait été souffrant pendant les fêtes de l'Avant.









Revenir en haut Aller en bas
Agraowyn
Garde
Garde
Agraowyn


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/10/2009

Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse  - Samedi 4 décembre 1458 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse - Samedi 4 décembre 1458   Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse  - Samedi 4 décembre 1458 - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:40

Wyn souriait heureux de voir ses ami complice comme jamais. N'étant pas encore baptisé (ce qu'il espérait ne tarderait pas) mais ayant fait sa pastorale, Wyn se permis de réciter son crédo, non pas en latin mais en français et à voix basse :

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse
Et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés;
En la Vie Eternelle.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Colvert
Baron et Maréchal d'Armes
Baron  et Maréchal d'Armes
Colvert


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Localisation : Troyes
Humeur : Houpla boum
Date d'inscription : 08/04/2009

Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse  - Samedi 4 décembre 1458 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse - Samedi 4 décembre 1458   Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse  - Samedi 4 décembre 1458 - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:26

Colvert fut un peu surpris par la maîtrise du latin par son épouse puisqu'à priori maintenant c'était le cas.

Bravo je savais pas que vous étiez aussi calée en latin?

Comment on dit? Quand est ce qu'on mange? parce que le vin chaud ça va mais là si j'éponge pas j'ai peur que la nuit de noces tourne au fiasco.

Laissez tomber Colvert Dalency baron de Tracy et de Dampierre de l'Aube, seigneur de Précy notre Dame je serai toujours votre petit poussin...
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Gold V.I.P
Gold V.I.P
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 94
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/12/2008

Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse  - Samedi 4 décembre 1458 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse - Samedi 4 décembre 1458   Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse  - Samedi 4 décembre 1458 - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:25

Kiki était restée troublée par la question et même plus qu'elle ne l'aurait cru aussi quand elle réalisa que la cérémonie se terminait on en était au crédo et elle ne put réciter que la fin, du moins murmurer.

....l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés;
En la Vie Eternelle.

Amen.


Puis sans bouger, elle attendit la suite des évènements entre autre l'accès au buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Tully
Timide
Timide
Tully


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Sainte-Menehould (Champagne)
Date d'inscription : 12/11/2010

Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse  - Samedi 4 décembre 1458 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse - Samedi 4 décembre 1458   Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse  - Samedi 4 décembre 1458 - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:02

Préparons-nous maintenant à la célébration du pain et du vin en reconnaissant que nous sommes pécheurs.

Je confesse à Dieu tout-puissant, je reconnais devant mes frères, que j'ai pêché, en pensée, en parole, par action et par omission, oui, j'ai vraiment péché.
C'est pourquoi je supplie les anges et tous les saints, et vous aussi, mes frères, de prier pour moi le Seigneur notre Dieu.
Amen.

Que Dieu tout-puissant nous fasse miséricorde; qu'il nous pardonne nos péchés et nous conduise à la vie éternelle.


Quelques minutes de silence, et l'Archevêque reprit

Et bien voilà, nous venons d’assister à l’union de cet homme et de cette femme devant Dieu. Ce moment restera sûrement gravé dans le cœur de tout les témoins. N’oubliez pas que l’amour est la conviction intime et incommunicable du caractère unique et irremplaçable de l'être aimé, que le mariage c’est l’agréable et le beau qui deviennent le vrai, c’est une orientation de l'âme, une inclination du coeur et du désir, qui se renforcent au fur et à mesure que se confirme l'approbation de l’intelligence. Au sommet de ce mouvement, vous pourrez vous dire indifféremment: je t’aime. Pour clore cette messe, je vous invite à féliciter les mariés. Baronne, Baron, je vous bénis…

[RP Terminé. Les Perso mariés recevront sous 7 jours leur certificat de mariage. Désolé pour la longueur...]
Revenir en haut Aller en bas
Agraowyn
Garde
Garde
Agraowyn


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/10/2009

Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse  - Samedi 4 décembre 1458 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse - Samedi 4 décembre 1458   Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse  - Samedi 4 décembre 1458 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:54

Wyn n'avait pas assisté à beaucoup de mariage mais il avait trouvé celui de ses amis, certes un peu long mais il était très heureux d'y avoir assisté. La cérémonie venait tout juste de se terminer mais la fête allait commencer et le mariage n'était pas près de se terminer ... Il sourit à ses amis en y pensant. Il lui tardait de pouvoir à nouveau bouger un peu.

Il espérait que son amis Colvert l'autoriserait à danser une danse avec la mariée comme le voulait la coutume de chez lui. Mais peut-être cela n'était il pas coutume ici? Oubliant pour l'instant cette question importante ... il revint à ses amis. L'assemblée commençait à bouger. Il se préparait à aller féliciter ses amis car il ne voulait surtout pas être le dernier. Car par chez lui la coutume voulait que ce soit le dernier qui devienne le prochain marié ;-). Enfin après tout pourquoi pas ses amis ne semblait pas regretter ... Mais pour son cas, un marié sans avoir auparavant trouvé de fiancé semblait bien peu probable. Enfin, il chassa à nouveau ses idées bien vagabondes et décida de ne pas être le dernier pour tout simplement être dans les premiers à les féliciter chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Célénya
Timide
Timide
Célénya


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Compiègne pour l'instant...
Date d'inscription : 06/12/2010

Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse  - Samedi 4 décembre 1458 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse - Samedi 4 décembre 1458   Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse  - Samedi 4 décembre 1458 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:04

Comme l'archevêque le demanda elle se récita à voix très basse, la prière de rédemption..

Je confesse à Dieu tout-puissant, je reconnais devant mes frères, que j'ai pêché, en pensée, en parole, par action et par omission, oui, j'ai vraiment péché.
C'est pourquoi je supplie les anges et tous les saints, et vous aussi, mes frères, de prier pour moi le Seigneur notre Dieu.
Amen.


C'était la fin de la cérémonie, restait plus qu'à savoir ce qu'il adviendrait ensuite. Elle regarda son cavalier "improvisé" l'aire dire: Que fait-on?
Revenir en haut Aller en bas
Colvert
Baron et Maréchal d'Armes
Baron  et Maréchal d'Armes
Colvert


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Localisation : Troyes
Humeur : Houpla boum
Date d'inscription : 08/04/2009

Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse  - Samedi 4 décembre 1458 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse - Samedi 4 décembre 1458   Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse  - Samedi 4 décembre 1458 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:13

[je pense qu'on peut faire sonner les cloches et sortir pour nous rendre dans le château de Tracy festoyer, dur dur de relancer le Rp j'espère qu'on va enclencher]
Revenir en haut Aller en bas
Agraowyn
Garde
Garde
Agraowyn


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/10/2009

Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse  - Samedi 4 décembre 1458 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse - Samedi 4 décembre 1458   Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse  - Samedi 4 décembre 1458 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:16

Wyn vit qu'un instant de flottement fit place à la cérémonie. Il se dirigea alors d'un pas décidé vers les cordes des cloches. Il tira dessus de plus en plus vite et après quelques montées et descentes de la corde la cloche fit entendre la gaitée de son tintement.

DING, DUING, DONG, DING, DUING, DONG, DING, DUING, DONG

Tout en continuant à tirer, il regarda ses amis avec un grand sourire. Il leur fit un clin d'oeil complice en leur indiquant de se diriger vers le porche d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Colvert
Baron et Maréchal d'Armes
Baron  et Maréchal d'Armes
Colvert


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Localisation : Troyes
Humeur : Houpla boum
Date d'inscription : 08/04/2009

Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse  - Samedi 4 décembre 1458 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse - Samedi 4 décembre 1458   Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse  - Samedi 4 décembre 1458 - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Jan - 8:40

Colvert prit son épouse par le bras et prit la direction du portail qui venait de s'ouvrir au son des cloches actionnées par Agraowyn.
Une occasion pour lui de faire un dernier regard circulaire et de saluer chaleureusement ses témoins.

Tout en prenant la direction de la sortie, Colvert se permit d'interpeler les convives.
Bon les amis on a été un peu long, je suis sur que vous avez grand faim. En ce qui me concerne c'est sur

puis se tournant vers Cyrius
Et puis toi faut que tu reprennes des forces, y a du saucisson^^

Du coup chère Darka , j'aurais bien repris un coup de vin chaud avant d'affronter le froid, on fait une halte ravitaillement. Quoique Agle a du prévoir une petite boisson à notre arrivée au château?

Revenir en haut Aller en bas
Agraowyn
Garde
Garde
Agraowyn


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/10/2009

Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse  - Samedi 4 décembre 1458 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse - Samedi 4 décembre 1458   Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse  - Samedi 4 décembre 1458 - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:33

Arawyn souriait en tirant les cloches laissant éclater sa joie. Il se demanda tout à coup pendant combien de temps on pouvait bien sonner les cloches dans un mariage!! Il décida de le faire tant que les mariés serait aux alentours de la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Amellinia
Maistre du Haras et Maitre du Chais
Maistre du Haras et Maitre du Chais
Amellinia


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 29/11/2009

Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse  - Samedi 4 décembre 1458 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse - Samedi 4 décembre 1458   Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse  - Samedi 4 décembre 1458 - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:59

D'une voix un peu plus forte que ce qu'elle aurait aimé au départ, mais essayant de couvrir le bruit des cloches, Amell répond au nouveau marié.

J'ai faiiiiim ! C'est par où la fête ????
Revenir en haut Aller en bas
Agraowyn
Garde
Garde
Agraowyn


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/10/2009

Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse  - Samedi 4 décembre 1458 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse - Samedi 4 décembre 1458   Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse  - Samedi 4 décembre 1458 - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:49

Wyn se mit à rire en entendant une charmante jeune femme crier ce certainement tout le monde devait penser tout bas Very Happy

Il la regarda un insntant en se disant qu'il ne la connaissait pas, mais il est vrai que le domaine était rempli d'une foule importante. La cérémonie avait fait preuve que ses deux amis avaient beaucoup d'amis. Il sourit en lâchant les cordes des cloches pour rejoindre tous les convives.

Il arriva rapidement à la hauteur de ses deux amis en criant :

- Vive les mariés


Puis sortant de sa poche une poignée de grains de blé, il la jeta sur eux en disant :

- Que cela vous soit la garantie d'une grande prospérité


Puis de son autre poche il sortit une poignée de pétales de plusieurs sorte de fleurs et ajouta :

- Que cela vous soit la garantie d'un bonheur sans égal.

Et avec un grand sourire en le regardant tous les deux :

- Soyez heureux mes amis car si vous l'êtes alors nous le serons aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tully
Timide
Timide
Tully


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Sainte-Menehould (Champagne)
Date d'inscription : 12/11/2010

Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse  - Samedi 4 décembre 1458 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse - Samedi 4 décembre 1458   Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse  - Samedi 4 décembre 1458 - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:37

Citation :


    Certificat de Mariage


    Nous, Tully de Nivellus-Sparte, Archevêque de Reims, Protonotaire Consul de la Nonciature Apostolique, Seigneur d'Arborio et de Sonnaz, devant le Très Haut, et sous le regard d’Aristote,

    Certifions par la présente justification que le Mariage liant Darkaprincesse, et Colvert, a bien été effectué par nos soins le 04 Décembre 1458 en la Chapelle Saint George de Llyda. Les Témoins de la Mariée sont Maltea Wagner di Favara Duchesse de Brienne, Duchesse de Jaulges, Baronne de Beaufort, Dame de Menneville, Elvis de Serage, Seigneur de Dammartin sur Meuse et les témoins de l'époux sont mesdames Love...,Amellinia et Cyriusblack de Crieboeuf, seigneur de Moulin sous Touvent .

    Ad Majorem Dei Gloriam

    Lu et approuvé par les personnes susmentionnées
    Fait à Rome le 31 janvier de l’an de grâce MCDLIX de Notre Seigneur


    Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse  - Samedi 4 décembre 1458 - Page 7 100501055856755745942113

Revenir en haut Aller en bas
Tully
Timide
Timide
Tully


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Sainte-Menehould (Champagne)
Date d'inscription : 12/11/2010

Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse  - Samedi 4 décembre 1458 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse - Samedi 4 décembre 1458   Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse  - Samedi 4 décembre 1458 - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:11

[HRP : Il faut me le remplir que je l'archive à l'Archevêché. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Colvert
Baron et Maréchal d'Armes
Baron  et Maréchal d'Armes
Colvert


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Localisation : Troyes
Humeur : Houpla boum
Date d'inscription : 08/04/2009

Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse  - Samedi 4 décembre 1458 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse - Samedi 4 décembre 1458   Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse  - Samedi 4 décembre 1458 - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:18

[HRP: Maj faite dans le document, j'espère que les noms et titres sont sans omission, merci]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse  - Samedi 4 décembre 1458 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse - Samedi 4 décembre 1458   Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse  - Samedi 4 décembre 1458 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse - Samedi 4 décembre 1458
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Championnat de Champagne 1458] J5 : Troyes - Conflans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube :: La chapelle Saint George de Llyda :: La Chapelle Saint George de Lliyda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser