Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Devise : Haut les Coeurs !
Cry : Audere est Facere
Bienvenue chez Darkaprincesse & Colvert Dalency
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Présentez vous à la grille et sonner fort
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrez Faites vous annoncez

Aller en bas 
+99
zak
Taniya
Pitou
Atlas
Ombre.
Charly
Kaherdin
wendoline
jkeok
Titca
Célénya
Tully
Galeazzo Di Lecce
Deoran
Jeanmerlin
Ethel
Redyane
Morcar
Tutia...
maviste
Belenos
valeriane de gonzague
silane
claptons54
Drengin
Alone
Nanny Macphee
Noemye
Elena
Fantomette
feufolet
La Dame aux feuilles
Butterfly
Conchita
The Mask
Butineur
Cammassou
kevin60330
Alfred
ange_noir
Brylastar
Murmure
Velcan
Amellinia
Soeur Marie-Joseph
Jacqou le Croquant
Godefroy de la Malfesse
Marklor
Lany
Barbaar
Juliendef
Agraowyn
Agleberthe
blackie
libellules
Ginou
jerome1976
jesaoli
romikoller
wittek
Lys...
Florence
gonfroi
Pertacus
Ereon
Kâb
legrandalsacien
LOVE
coleen
salahed
forth_with
cmyrille
Emery
Orkaange
Mélisandel
Psych0
Riwenn
Reine de Castel Vilar
chapuce
Missjones
Griffes
lenanceendu25
Colvert
giovanni_de_troyes
Kiki
Shentou
napo76
Admin
cyriusblack
wyky
k@louch
perciflor
hippocampe
Shauwdi
Florentin
tristan
Sidonie
scomino
Darkaprincesse
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Missjones
Timide
Timide
Missjones


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/04/2009

Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:35

Miss après avoir confié « La Belle » à Arthur et le « Pigeonnier » à Alamss, rassembla quelques effets pour son voyage vers le domaine de Tracy. Elle avait beaucoup réfléchit sur le moyen de s’y rendre et opta pour le cheval, avec une charrette elle aurait mis beaucoup trop de temps pour s’y rendre. Elle emprunta un cheval à un ami, lui promettant d’en prendre grand soin.

Miss galopait le jour, se reposant la nuit dans quelques auberges.

Tôt dans l’après midi de ce jour d’hui, Miss arriva enfin devant les grilles du domaine. Impressionnée par la magnificence des lieux, Miss descendit de cheval et remonta l’allée centrale à pieds en tapotant sa houppelande noire qui n’en avait que le nom, celle-ci étant grise de la poussière des routes du royaume.

Dans d’autres circonstances Miss aurait appréciée les lieux à leurs justes valeurs, mais toutes ses pensées étaient tournées vers Marka.

Elle attendait très intimidée au pied du majestueux escalier, qu’une personne remarque sa présence. Se tenant contre sa monture qui la soutenait suite aux fatigues du voyage, Miss réfléchissait et parlait toute seule à voix haute

*Mon dieu, je n’ai jamais côtoyé la noblesse, comment dois-je m’adresser à la Baronne … Bonjour Baronne …. Bonjour Dame Darkaprincesse …. Bonjour Dame … Arrêtes de penser Miss tu verras bien le moment venu*
Revenir en haut Aller en bas
Florentin
Intendant
Intendant
Florentin


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Tracy et La Croix Saint Leufroy
Date d'inscription : 17/10/2008

Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:00

Florentin l 'intendant du domaine vit des visteurs à la grille , deux hommes et une femme. Sûrement des amis de feu Markama, la filleule de la Baronne.

Tôt ce matin, il avait reçu missive que Dame Darkaprincesse arriverait en fin de soirée. Il pensa qu'il fallait que tout soit en ordre avant son arrivée.

Il s'approcha de la lourde grille et salua courtoisement les visteurs.



Sieur Damagnac, dict le Gascon, vous êtes bien au domaine de Tracy, Bienvenue à vous aussi Dame et Messire. Je me présente Florentin Intendant du Domaine.


N'ayant pas entendu le nom des autres personnes, il s'adressa au Gascon.

L'homme semblait ereinté par la route et n'avait point de monture.

Vous êtes venus à pied ? Diantre, çà en fait des lieux à marcher.

Sidonie vous a préparé la chambre Pomme de pain et un baquet d'eau chaude vous y attend pour vos abblutions.

La Baronne vous convie à un dîner vers 21 heures à l'angelus dans la grande salle à manger


S'adressant aux deux hôtes en se caressant sa longue moustache.

Messire et Dame, je vais m'occuper de vos montures et leur donner un bonne ration d'avoine.

Puis-je avoir vos noms pour pouvoir vous conduire à vos chambres ? Le sieur Lenance est arrivé hier et se repose dans sa chambre. Vous allez sûrement le croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Sourit
Invité




Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Empty
MessageSujet: Arrivée de Chapuce, pour Dame Markama   Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:42

Chapuce arriva légèrement empoussiéré portant une brassée de fleurs qu'il avait ramassées pour Dame Markama
Des fleurs de tubéreuse parsemées de quelques roses noires et d'un brin de mimosa ...

Prenez Sire Florentin ces fleurs, rares sous nos latitudes, mais néanmoins très belles
Elle feront un magnifique écrin à Dame Markama qui le mérite bien
qui mérite bien mieux en fait, mais les ressources de mon jardin sont trop limitées pour lui rendre honneur


Chapuce donna les fleurs à Florentin, et repartit sur les chemins
Revenir en haut Aller en bas
Missjones
Timide
Timide
Missjones


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/04/2009

Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:34

Puis-je avoir vos noms pour pouvoir vous conduire à vos chambres ? Le sieur Lenance est arrivé hier et se repose dans sa chambre. Vous allez sûrement le croiser.

Miss tourna au rouge pivoine

Excusez moi Messire Florentin, j'aurai du me présenter en arrivant. Je me nomme Missjones dict Miss et merci pour mon cheval, il appréciera du repos.

Miss fut ravie de savoir que Len était arrivée et derrière l'intendant, elle reconnu le large dos de son frère d'adoption Damagnac, mais il était parti avant qu'elle ne puisse le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Florentin
Intendant
Intendant
Florentin


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Tracy et La Croix Saint Leufroy
Date d'inscription : 17/10/2008

Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:00

Florentin sourit à la Damoiselle.

Oh, ne vous excusez point et appeller moi Florentin, je ne sus pas un Messire. Ma foi se dit il tout bas , quel ljolie brin de femme.

Et bien Damoiselle Miss, je vous conduis à votre chambre. Ssdonie vous a préparé la chambre Tulipe, qui est forte agréable.

L'intendant précèda Missjones et lui ouvrit la porte de la chambre.

Voilà, un bain chaud a été préparé et n'oubliez pas le dîner de ce soir.

Il prit congé car il avait fort à faire et un homme attendait au loin avec une brassée de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Florentin
Intendant
Intendant
Florentin


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Tracy et La Croix Saint Leufroy
Date d'inscription : 17/10/2008

Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:07

Bienvenue Messire, Chapuce mais donnez vous la peine d'entrer.

Florentin avait pris le magnifique bouquet de fleurs quant l'homme tourna les talons.
L'intendant l'interpella .



Messire Chapuceeee , vous partez après une si longue route ? Faites nous le plaisir de rester.
La marraine de Feu Markama doit arriver dans quelques instants et donnera un dîner pour les hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
chapuce
Timide
Timide
chapuce


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 73
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 24/04/2009

Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:30

Chapuce se matérialisa devant la porte du domaine, bien habillé, propre et présentable,


Permettez moi de vous saluer comme il le faut, sire Florentin
Désolé pour ce matin, mais j'ai profité de la fraicheur matinale pour vous livrer ces quelques fleurs, dans une tenue qui n'aurait pas honoré les habitants de ce château, me voici plus présentable maintenant.

J'espère que ces fleurs vous seront utiles ...
Si vous le désirez je viendrais vous aider à les mettre en place

Savez vous que le gros est constitué de tubéreuses, ces si jolies fleurs qui représentent si bien Dame Markama


Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Tubereuse

Le blanc des fleurs ouvertes représente sa clarté d'esprit et la pureté de ses sentiments
Les hautes tiges, son enthousiasme pour la liberté qui l'a toujours habité
L'empilement complexe des boutons de fleurs, reflète la richesse de ses pensées, et la profondeur de ses réflexions
La multiplicité des fleurs sur chaque tige correspond à la richesse de son âme
et l'odeur ...
ah l'odeur capiteuse des tubéreuses ... la richesse de son cœur et de sa personnalité

Sur ces tubéreuses je propose de mettre une rose noire, fleur rare entre toutes les fleurs, comme l'était Dame Markama
Cette rose noire soulignera la raison de notre présence ici

Et quelques brins de mimosa, pour représenter tout ce que Dame Markama a suscité d'émotions au cours de sa si riche vie,
je proposerai d'en disperser quelques petits bouquets ça et là pour faire tache de couleur ..


Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Rosenoire



Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Fleurmimosaa


Dernière édition par chapuce le Sam 25 Avr - 14:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florentin
Intendant
Intendant
Florentin


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Tracy et La Croix Saint Leufroy
Date d'inscription : 17/10/2008

Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:42

Appeler moi Florentin, je ne suis pas Sir mais simple intendant.
Quelles magnifiques fleurs, Sieur Chapuce.
La dépouille de Damoiselle Markama n'est pas encore arrivée.

Un problème en route peut être ? J'ai eu vent que c'étaient des amis de Chingrelin qui devaient la transporter.


Il aida l'homme à porter ses lourds bouquets de fleurs.



Sidonie vous a préparé la la chambre Bleuet, vous pourrez vous y reposer.

Au loin , Florentin entendit des bruits de sabats qui résonnaient sur les pavés de l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaprincesse
Baronne
Baronne
Darkaprincesse


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 37
Localisation : Troyes - Duché Royal de Champagne
Humeur : Gentille, Comme un coquelicot...
Date d'inscription : 20/07/2008

Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:03

[Tracy, 7 heures du matin]



Un carosse aux armes de Tracy arriva au grand galop et se dirigea vers la cour.

Il croisérent dans l'allée une charette conduite par deux hommes.


Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Charet11


Florentin pressa le pas pour ouvrir la voiture et aida la Baronne à descendre. Elle était de tout blanc vêtue, signe de deuil.


Le Bonjour Baronne, avez vous fait bon voyage ? Nous vous attendions hier soir !
Des amis de Feu votre filleule sont arrivés hier.



Ah mon brave Florentin, un voyage épouvantable, nous avons cassé une roue, d'où ce retard. Prenez mes malles et mander Sidonie qu'elle me prépare un bain chaud, je suis fourbue. dit elle en soupirant

Elle n'avait pas terminé sa phrase que la charette arriva à la hauteur du carrosse.

Un frisson l'envahit, voyant le cercueil de feu sa filleule. Des larmes lui montèrent aux yeux. Elle se ressaisit rapidement.

Elle se dirigea vers les deux hommes et les salua courtoisement . Son émotion était grande et elle demanda à Florentin de s"occuper d'eux et de la dépouille de Markama.

Elle se devait d'aller saluer les hôtes.


Florentin, accompagnez ces deux hommes à la Chapelle où le cercueil sera déposé en attendant la cérémonie.

Faites leur donner collation à la cuisine et ils peuvent se reposer dans les dépendances.


Elle prit congé et entra dans le vestibule.
Revenir en haut Aller en bas
Reine de Castel Vilar
Timide
Timide
Reine de Castel Vilar


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Gascohna
Date d'inscription : 27/04/2009

Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:35

Une charette arriva devant les grilles du chateau. A son bord, un couple et leur fils. La route avait été longue depuis la Gascogne, le procureur et la CAM du dit duché avait prévenu qu'ils s'absentaient pour des funérailles. Reine, lorsqu'elle avait reçu le pigeon du faire part de Deuil en avait été profondément touchée. Elle connaissait Feue Markama depuis très longtemps, même si la distance les empêchait de se voir souvent, elle n'en étaient pas moins des amies.

Elle était assise devant, à coté de son époux. C'est elle qui prit la parole quand elle vit le garde à l'entrée.


Bonjorn Messer. Je suis Reine de Castel Vilar. Ma famille et moi venons de Gascohna pour les funérailles de donà Markama.

Sa voix s'était troublée, elle retint ses larmes. prenant la main de son époux pour y trouver le courage de les affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Riwenn
Timide
Timide
Riwenn


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Gasconha
Date d'inscription : 27/04/2009

Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:24

Voyant que son épouse n'allait pas bien, comprenant assez sa tristesse, il l'enlaça dans le but de la réconforter. Dans l'attente d'une response du garde...
Revenir en haut Aller en bas
Florentin
Intendant
Intendant
Florentin


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Tracy et La Croix Saint Leufroy
Date d'inscription : 17/10/2008

Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:45

Florentin ouvrit la grille et laissa passer la charette.

Il salua le couple et l'enfant. La femme semblait si pâle et si affectée.


Le Bonjour Dona Reine de Castel Vilar et Messire.

Bienvenue à Tracy. Sidonie vous à préparer la chambre Bouton d'or. Un baquet d'eau chaud est préparé. Vous me semblez si fatiguée du voyage.
Des hôtes son déjà arrivés et la Baronne de Tracy vous attends dans la grande salle à manger.


Il prit les bagages et les précéda pour leur ouvrir leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Psych0
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 27/04/2009

Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:51

Psy arriva a l'entrée et s'annonça.

Bonjour, moi c'est Albin Robert Maurice Erwann d'Atoneba, mais on m'appelle Psy, ça fait plus court.

Je suis l'ami de marka, notre défunte amie


Dernière édition par Psych0 le Lun 27 Avr - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Servante
Servante
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Tracy
Date d'inscription : 28/07/2008

Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:00

Sidonie voyant que Florentin était parti acompagner la famille à la Chambre Bouton d'or, accueillit le nouvel hôte.

Le Bonjour Messire Albin Robert Maurice Erwann d'Atoneba et permettez moi de vous souhaitez la bienvenue à Tracy.

je vous accompagne à la chambre Ciboulette. J'espère qu'elle vous plaira.

Le repas est servi dans la grande salle à manger où M'dame la Baronne vous y attends.

Veuillez me suivre à votre chambre, Messire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandel
Timide
Timide
Mélisandel


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 27/04/2009

Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:43

Méli avait tout abandonnée et rebroussée chemin pour se rendre au de Tracy. Affaiblie par son voyage, elle avait la mine pâle. La raison de sa venue ici ne faisait que renforcer son teint pâle et la tristesse qui habitait ses grands yeux noirs jadis si brillant de bonheur.
Elle se posta donc devant les lourdes portes du domaine et se présenta:


Bonjour, je suis Mélisandel. Je suis une amie de Markama, je viens d'Angoulême.
Revenir en haut Aller en bas
Orkaange
Timide
Timide



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 27/04/2009

Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:24

Orka avit pris la route pour rendre un dernier hommage à son amie. Elle avait fait le chemin avec son fils, derrière la charrette funéraire, ayant emprunté la carriole de l'asile pour l'occasion. Après s'être perdu moulte fois elle finit par trouver l'entrée du domaine de Tracy et descendit de la carriole. Elle se tourna vers l'arrière pour aider Emery à descendre, l eprit par la main et se présenta à la porte, juste derrière une silhouette qui lui semblait familière.

Bonjour, je suis orkaange et voici mon fils Emery. J'étais une amie de marka et nous sommes venus pour lui rendre un dernier hommage

Elle se retourna et reconnut Méli qui attendait comme elle à la porte. Elle lui sourit tristement et lui donna une acollade, heureuse de la revoir

Méli. Contente de te voir ici. Il va falloir rire un peu, Marka n'aurait pas aimé qu'on pleure.. J'espère qu'on sera à la hauteur ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandel
Timide
Timide
Mélisandel


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 27/04/2009

Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:32

Ork et Emery venaient d'arriver! C'était une belle surprise! Cela faisait longtemps que Méli ne les avait pas vu.
Elle embrassa son amie et son fils.


Ca fait plaisir de vous revoir! Contente de te voir en entier Em!

Elle leur sourit et chassa une mèche de son visage.


Tu as raison Ork, elle n'aurait pas aimé cela... Mais c'estplus facile à dire qu'à faire! M'enfin on va tacher de lui faire un bel hommage!
Revenir en haut Aller en bas
Florentin
Intendant
Intendant
Florentin


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Tracy et La Croix Saint Leufroy
Date d'inscription : 17/10/2008

Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:29

L'intendant salua courtoisement les deux femmes et le garçonnet.

Bienvenue à Tracy
Je suis Florentin l'intendant de Madame la Baronne.

Je vais m'occuper de la carriole et des cheveaux et monter vos malles dans vos chambres.

Avez fait route sans encombre ?


Il toucha a moustache d'un geste macheinal et reprit.

Dame Mélisandel, Sidonie vous a préparé la chambe Pivoine et Dame Orkaange, la chambre Rose. Je vais rajouter un petit lit pour votre fils Emery.

Le repas est servi dans la grande salle à manger où M'dame la Baronne vous y attends.

Je vous précède pour vous accompagner. Veuillez me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Emery
Timide
Timide
Emery


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 27/04/2009

Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:11

Emery descendit de la charrette avec l'aide d'Orka, une fois les deux pieds à terre il souffla d'agacement comme à son habitude. Non loin devant eux, une tête bien connue qu'il s'empressa de saluer d'un sourire. Vint ensuite une main douce lui écarter une mèche du front quand le monsieur se faisant appeler Florentin passa les accueillir!

Ouf, pensa-t-il, j'ai échappé aux bisous baveux et aux pincements de joues!

Pour le moment, le petit se sentait un peu intimidé, un château, des gens inconnus, il préféra donc garder le silence et observer le nouveau environnement qui s'offrait à lui.


Han doit y avoir de belles bourses bien pleines dans l'coin...
Continua-t-il pour lui même. Un réflexe qu'il n'avait pas encore perdu tout à fait, faisant partie intégrante de ce qu'il avait été avant. Il emboita le pas à Orka et aux deux autres adultes, les yeux perdus dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
cmyrille
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Angoulème
Date d'inscription : 29/04/2009

Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:09

Cmyrille arrivait un poil à la bourre. Il vit de loin Ork et Méli se faire mener par un garde ou truc dans le genre. le nain était là aussi. Il accéléra le pas pour les rattrapper.

Salut salut.
Comment vous allez mesdemoiselles?

Monsieur, enchanté, Cmyrille. Inutile de préciser pourquoi je suis là je pense.

Il lèche sa main copieusement puis se tourne vers Emery et lui tapote la joue.

Alors mon tout beau? Y va bien le petit? Gouzi gouzi gouzi... Ooooohhh qu'il est mignon celui là...

Il éclate de rire avant d'aller faire un bisous à Ork.
Revenir en haut Aller en bas
Emery
Timide
Timide
Emery


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 27/04/2009

Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:45

Emery regarde Cmyrille qui lui tape la joue de sa main toute baveuse et dégoulinant. Mais quelle drôle de manie pouvaient avoir ses adultes que de vouloir baver à tout pris les jeunes personnes.


Alors mon tout beau? Y va bien le petit? Gouzi gouzi gouzi... Ooooohhh qu'il est mignon celui là...


Ouais! Dit-il en s'essuyant la joue à l'aide de sa manche et grimaçant de dégout. Beurk! Vous z'avez bu trop de bières vous hein?

Dit-il tout en continuant de suivre Florentin.
Revenir en haut Aller en bas
forth_with
Timide
Timide
forth_with


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 29/04/2009

Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:34

Le jeune Nonce était habillé du type de tenue qu'il aimait recouvrir dans les grandes occasions. Des tissus les plus chères, les plus raffinés mais aucune fioriture, aucune dentelle en trop. Il portait sur lui des habits les racés mais ne le montrait pas du tout.

Il arriva alors à l'entrée et vu devant lui Cmyrille qui attendait. Il resta en retrait et sur son âne qui paissait en tranquillité, attendant que son ami finisse avec le garde et se reposant de son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Florentin
Intendant
Intendant
Florentin


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Tracy et La Croix Saint Leufroy
Date d'inscription : 17/10/2008

Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:11

L'intendant arriva devant la grille et vit le garçonnet espiègle discuter avec un homme et plaisanter. Un curé ou homme d'église sur un âne vint à sa rencontre.

Il s'avança et les salua, bien embêté de ne pas connaitre leur identité.


Le Bonjour Sieurs et Bienvenue à Tracy. Veuillez me suivre, vous êtes attendus la la grande salle à manger

Je m'occupe de votre âne et le panserai.

Je vais demander à Sidonie de vous ouvrir vos chambres.



Il les précèda pour les conduire auprès de la Baronne de Tracy et des hôtes.



[HRP Merci de vous présenter à Florentin pour qu'il puisse vous donner vos chambres Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
cyriusblack
Grand Intendant
Grand Intendant
cyriusblack


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/11/2008

Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 6:22

cela faisait un certain temps que Cyrius n'avait pas mit les pied sur le domaine de son amie Darkaprincesse, par manque de temps sans doute. Ce jour ci, il y fut invité par Dame Gwenhwyvar. Au petit matin, il se rendit donc d'un pas rapide sur le domaine de Tracy. A l'entrée, il se présenta a Florentin.

Bonjour mon brave, Aurai tu l'obligeance de m'annoncer. Cyrius, Je viens de la part de sa grâce Gwenhwyvar, duchesse de Champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Florentin
Intendant
Intendant
Florentin


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Tracy et La Croix Saint Leufroy
Date d'inscription : 17/10/2008

Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:54

Bien le bonjour Messirre Cyriusblack, ravi de vous revoir, cela faisait un moment.

Ah, vous dites que vous venez de la part de notre Bellle Duchesse, Diantre !

Suivez moi, la baronne est dans la grande salle à manger.


Florentin précèda Cyriusblack pour l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrez Faites vous annoncez
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube :: Bienvenue au Domaine de Tracy :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser