Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Devise : Haut les Coeurs !
Cry : Audere est Facere
Bienvenue chez Darkaprincesse & Colvert Dalency
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Présentez vous à la grille et sonner fort
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Baptême

Aller en bas 
AuteurMessage
Agraowyn
Garde
Garde
Agraowyn


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/10/2009

Baptême Empty
MessageSujet: Baptême   Baptême Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:14

Wyn cherchait le père Kaherdin. Il souhaitait le voir pour savoir ce qu'il devait faire pour préparer son baptême. Il avait déjà fait il y a quelque temps, il est vrai sa pastorale au couvent Lescurien. Mais il n'avait jamais pu faire son baptême. Il sentait qu'il était temps pour lui de le faire et voulait s'en entretenir avec le père Kaherdin. Ne le trouvant point à l'église, il alla voir s'il ne se trouvait pas à la sacristie.

Force lui fut de constater qu'il n'y était pas non plus. Il décida de lui laisser un petit mot. Il prit une feuille de vélin dans sa besace et sorti une plume et son encrier qui ne le quittaient pas. Il s'assit et écrivit son message qu'il laissa sur la porte de la sacristie.

Citation :

Bonjour mon Père,

Je souhaiterai pouvoir vous voir afin de vous parler de mon baptême. Je souhaiterai en effet pouvoir le faire et j'aimerai savoir ce que je dois faire afin de le préparer et si vous accepteriez de me baptiser. J'ai déjà fait ma pastorale au sein du couvent Lescurien avec le père Aranwae.

Je suis à votre disposition lorsque vous le pourrez.

Que le très haut vous garde

Wyn ( Agraowyn )

Son message déposé, il regagna ses activités.
Revenir en haut Aller en bas
Agraowyn
Garde
Garde
Agraowyn


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/10/2009

Baptême Empty
MessageSujet: Re: Baptême   Baptême Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:12

Wyn venait de recevoir une copie du message adressé au Père Kaherdin par le frère Kaioh. Ne sachant pas si le courrier était déjà parvenu au Père Kaherdin il vint déposé sa copie à la sacristie.

Baptême Pastorale-2be2893

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube :: La chapelle Saint George de Llyda :: La Sacristie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser