Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Devise : Haut les Coeurs !
Cry : Audere est Facere
Bienvenue chez Darkaprincesse & Colvert Dalency
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Présentez vous à la grille et sonner fort
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivé du nouveau Bailli...c'est la fête!

Aller en bas 
+2
Florentin
jkeok
6 participants
AuteurMessage
jkeok
Timide
Timide
jkeok


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 06/12/2010

Arrivé du nouveau Bailli...c'est la fête! Empty
MessageSujet: Arrivé du nouveau Bailli...c'est la fête!   Arrivé du nouveau Bailli...c'est la fête! Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:40

Difficile de décrire ce que ressentait en ce moment le Connétable de Champagne. Il avait tout pour être heureux, une place au conseil ducal, une mairie à gérer, des amis sur qui compter, et surtout un ange qui faisait battre son cœur. Comme si cela ne suffisait pas à son bonheur, il fut intégrer à la Grande Maison de Tracy en se retrouvant catapulté Bailli. C'était un honneur pour lui, et il était très motivé à remplir activement sa tâche. Il commença rapidement son nouveau travail en envoyant des messages aux membres de la Mesnie pour une mise à jour mais aussi pour faire la fête. Et oui, c'est pas tout de travailler mais faut aussi savoir se détendre, et c'est ainsi que le brun a ramené une poignée de bouteilles de mirabelles pour s'éclater!

Tout était disposé sur une grande table à l'entrée de son bureau, prêt à être consommé , ne manquait plus que les convives...
Revenir en haut Aller en bas
Florentin
Intendant
Intendant
Florentin


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Tracy et La Croix Saint Leufroy
Date d'inscription : 17/10/2008

Arrivé du nouveau Bailli...c'est la fête! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau Bailli...c'est la fête!   Arrivé du nouveau Bailli...c'est la fête! Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:16

Florentin le régisseur arriva un un fût de cervoise de la part du Baron et de la Baronne.

Bien le bonjour, Sieur, permettez moi au noms de tous les domestiques de vous souhaiter la bienvenue.

Le Baron et la baronne sont au réfectoire en salle de garde, ils ne vont pas tarder. Voici un fût de cervoise de leur part.

Machinalement, il se frisa sa longue moustache et se ravisa.

Humm, les sacs devant la porte sont à descendre à la cave, je pense, Sieur ?


Revenir en haut Aller en bas
jkeok
Timide
Timide
jkeok


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 06/12/2010

Arrivé du nouveau Bailli...c'est la fête! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau Bailli...c'est la fête!   Arrivé du nouveau Bailli...c'est la fête! Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:38

Le premier arrivant n'était pas un membre non mais un domestique, mais qu'importe, le Brun était aux anges de voir quelqu'un venir dans son bureau.

Bien le bonjour, merci de cet accueil.

regarde le fût de cervoise arrivé sous le nez puis remarqua le geste du domestique et comprit alors qui était en face de lui

Florentin, vous remercierez le Baron et la Baronne pour ce fût.

Quand aux sacs oui allez y vous pouvez les descendre, je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Amellinia
Maistre du Haras et Maitre du Chais
Maistre du Haras et Maitre du Chais
Amellinia


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 29/11/2009

Arrivé du nouveau Bailli...c'est la fête! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau Bailli...c'est la fête!   Arrivé du nouveau Bailli...c'est la fête! Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:58

Forcément, s'il y avait bien un endroit où la brune avait envie de se rendre, en dehors de ses appartements tous neufs bien sûr, c'était le bureau du nouveau bailli.
Incroyable d'ailleurs, parce que c'est quelque chose qui ne lui serait même pas venu à l'esprit seulement quelques jours plus tôt. Allez savoir pourquoi, d'un coup elle envisageait la visite tout autrement.

Elle marche pas, elle sautille, comme une enfant guillerette, en traversant les couloirs de la Mesnie. Et c'était comme ça dans sa vie depuis qu'un brun moustachu y était entré... Discrétement, puis prenant toute la place possible, pour le plus grand plaisir d'Amell.

Humpfff elle ferait bien de redescendre un peu sur terre, encore un peu et elle rentrait de plein fouet dans Florentin.


Bien le bonjour à vous et bonjour encore mon ange.


Dernière édition par Amellinia le Lun 21 Fév - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jkeok
Timide
Timide
jkeok


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 06/12/2010

Arrivé du nouveau Bailli...c'est la fête! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau Bailli...c'est la fête!   Arrivé du nouveau Bailli...c'est la fête! Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:23

A peine le domestique s'empara des sacs qu'une brune l'évita de justesse. Un sourire illumina le visage du Bailli, cette brune c'était pas n'importe qu'elle brune, non c'était la sienne, celle qu'il avait rencontré un soir en taverne, celle dont il était éperdument amoureux.

Bonjour mon coeur.


A peine il avait fini de lui dire bonjour qu'il se précipita dans ses bras pour un long et doux baiser heureux de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Amellinia
Maistre du Haras et Maitre du Chais
Maistre du Haras et Maitre du Chais
Amellinia


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 29/11/2009

Arrivé du nouveau Bailli...c'est la fête! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau Bailli...c'est la fête!   Arrivé du nouveau Bailli...c'est la fête! Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:47

Voilà pourquoi elle avait craqué, voilà à quoi elle était incapable de résister... "CE" sourire et cette spontanéité naturelle.
En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, son ange est là, à la serrer dans ses bras et à l'embrasser...

Elle est pas belle la vie?

Reprenant ses esprits avant qu'ils ne l'entrainent un peu plus loin que ce que la décence autorise, elle glisse sa main dans la sienne pour ne plus la lâcher.


Tu me fais l'honneur de la visite ?
Revenir en haut Aller en bas
jkeok
Timide
Timide
jkeok


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 06/12/2010

Arrivé du nouveau Bailli...c'est la fête! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau Bailli...c'est la fête!   Arrivé du nouveau Bailli...c'est la fête! Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:50

Bonheur...c'est ce qu'il ressentait à chaque fois que ses lèvres épousaient les siennes, geste simple mais finalement le meilleur de tous. Quand elle glissa la main dans la sienne, noua les doigts aux siennes, lui souriant à nouveau tendrement, puis entama la visite, de manière assez taquine...

Alors mon ange tu vois là ben tu as les murs de la pièce...là tu as un placard ou j'archive les vieux dossiers...fit une pause souriant en coin en se rappelant d'une missive parlant de placard....puis lui montre la table ou il passe la plupart de son temps quand il est ici pour rédiger...et là ben...tu as une belle et grande et solide table où je travaille...dit-il en insistant bien sur les adjectifs donnés à la table...

Voilà mon cœur on a fait le tour...plonge son regard dans ses prunelles et lui dit d'une voix provocante...

Bon on attend les autres, où on commence à festoyer au risque de...

N'avait pas besoin de finir la phrase, ils se connaissaient par cœur, savaient très bien ce qui les faisaient chavirer, c'était un couple fusionnel, à tout les niveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Amellinia
Maistre du Haras et Maitre du Chais
Maistre du Haras et Maitre du Chais
Amellinia


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 29/11/2009

Arrivé du nouveau Bailli...c'est la fête! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau Bailli...c'est la fête!   Arrivé du nouveau Bailli...c'est la fête! Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:14

En réclamant la visite, elle n'avait pas d'autre idée en tête que de s'interesser aux nouvelles activités du brun. Si, si, promis...
Mais voilà qu'à peine commencé, entrainnée par sa main dans la sienne, il glissait sur un terrain un peu moins... sage que prévu.
Lui désignant tout d'abord les murs, le placard.

Ce n'est que lorsqu'il montre la table, et surtout qu'il la décrit, qu'elle sent ses joues chauffer. Pour se cacher d'éventuels arrivants, elle se blotit dans ses bras et posant la tête contre son épaule, quand la visite s'achève.


Et bien mon ange, tout ça me semble parfait pour... petit sourire en coin, avant de reprendre travailler. Tu vas être bien ici on dirait.

Mais avant ça, tu as raison c'est l'heure de festoyer ! Je veux bien commencer sans les autres mais....

Sans finir sa phrase, elle s'empare de ses lèvres pour un baiser... Plus ou moins chaste.

Qu'est-ce qu'ils font tous d'ailleurs ? Tu crois qu'ils comptent tous les petites fleurs ?!

Cette expression de la Baronne l'avait amusé... Autant que l'idée d'avoir deux chaperons d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
jkeok
Timide
Timide
jkeok


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 06/12/2010

Arrivé du nouveau Bailli...c'est la fête! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau Bailli...c'est la fête!   Arrivé du nouveau Bailli...c'est la fête! Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:40

Durant toute la visite il tenait son ange prêt de lui, ne laissant aucun espace entre eux, dès qu'ils étaient ensemble, il fallait qu'ils se touchent, qu'ils s'embrassent, que d'une manière ou d'une autre leurs corps soient en contact permanent.

Lui sourit amusé en voyant que sa visite originale a eu l'effet escomptée, posant la main sur sa joue pour profiter au maximum de son doux baiser qu'elle se mit à lui offrir. Répondant ensuite sur le même ton à sa remarque...

Hum je sais pas ce qu'ils font, peut-être que c'est un test pour voir si on peut rester sages...

Sage...on peut pas dire que les deux amoureux restaient souvent sages quand ils étaient ensemble tout les deux, d'ailleurs si les membres de la Mesnie ne se dépêchaient pas d'arriver...nul ne pouvait savoir combien de temps ils repousseraient leurs envies....

Ne voulant en aucun cas être malpoli et entamé le fût gentiment offert sans la Baronne, il lâcha un instant l'élue de son cœur pour aller chercher une petite bouteille de mirabelle dans le placard, servi deux verres et en tendit un à son amour, après avoir trinqué en plongeant ses yeux dans les siens, vida sa coupe d'une traite avant de prendre à nouveau son amour dans ses bras pour un long baiser passionné...si on leur reprocherait surement de faire des câlins coquins dans le bureau...en revanche personne ne pouvait critiquer le fait qu'ils aient un besoin incessant de s'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Colvert
Baron et Maréchal d'Armes
Baron  et Maréchal d'Armes
Colvert


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Localisation : Troyes
Humeur : Houpla boum
Date d'inscription : 08/04/2009

Arrivé du nouveau Bailli...c'est la fête! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau Bailli...c'est la fête!   Arrivé du nouveau Bailli...c'est la fête! Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:27

Colvert arriva pour fêter l’arrivée de Jkeok, même si les circonstances étaient un peu difficile.

Bonjour , j’espère que je ne dérange pas. Alors c'est où qu'on boit?

Je vais attendre tout le monde mais il faut que j'en profite pour voir si on pourrait remonter l'équipe de soule avec les amis souvent présent ici. (surtout pour faire du RP marrant) Voilà qu'on me refile le bébé et l'eau du bain avec ... Enfin on va voir ce qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
wyky
Prévôt
Prévôt
wyky


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : troyes
Humeur : toujours de bonnne humeur ..
Date d'inscription : 25/11/2008

Arrivé du nouveau Bailli...c'est la fête! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau Bailli...c'est la fête!   Arrivé du nouveau Bailli...c'est la fête! Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:22

wyky se rendait à la salle ou le bailli allait faire une fête , enfin une petite fête au domaine , voila une bonne idée qu'il y avait pas eu depuis longtemps, depuis les noces de notre suzereine Darka et Colvert, il n'y avait pas eu de féstivitée.

Il y avait du monde, Wyky poussait la porte, visionnait les personnes présentes, le sourire aux lèvres s'approchant d'eux


- Bonjours amis de Tracy ? comment allez-vous par cette belle journée, alors que festoyons- nous ?

j'ai eu vent que Ereon nous a quitté de tracy ? que le très haut le protège, amellinia, jk c'est une joie de vous compter parmi nous, soyez les bienvenue au domaine ..


Wyky prit un verre qu'on lui tendait, le goutant, humm pas mauvais ce vin ? d'ou vient il , c'est une délice au palais.
Revenir en haut Aller en bas
Agraowyn
Garde
Garde
Agraowyn


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/10/2009

Arrivé du nouveau Bailli...c'est la fête! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau Bailli...c'est la fête!   Arrivé du nouveau Bailli...c'est la fête! Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:34

Wyn avait bien reçu le courrier de JkeoK. Il avait été tenu éloigné du domaine longtemps depusi le mariage à cause de cette question d'armée de brigands. Il avait été très heureux de revenir au domaine et d'apprendre qu'une petite fête allait se passer le mettais en joie. Il se dirigea vers le bureau du nouveau bailli. EN arrivant, il eu l'heureuse surprise de retrouver ses amis Colvert et Wyky. IIl entra avec un grand sourire en se présentant à Jkeok et à sa compagne qu'il ne connaissait pas.

- Bonjour messire Jkeok, ma dame, je suis Wyn votre voisin de bureau. Merci pour votre invitation.

Tout en sortant de sa poche un flacon d'alcool de poire comme présent il salua avec grand plaisir ses deux amis :

- Bonjour Colvert, bonjour Wyky, quelle joie de vous revoir.

Il tendit alors son flacon à Jkeok et prit en échange le verre que celui-ci lui donnait déjà. Avec un sourire complice il ajouta :


- échange de bons procédé vous me direz ce que vous pensez de ce petit alcool de poire!
Revenir en haut Aller en bas
Colvert
Baron et Maréchal d'Armes
Baron  et Maréchal d'Armes
Colvert


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Localisation : Troyes
Humeur : Houpla boum
Date d'inscription : 08/04/2009

Arrivé du nouveau Bailli...c'est la fête! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau Bailli...c'est la fête!   Arrivé du nouveau Bailli...c'est la fête! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:02

Colvert passa vite fait en salle de réunion pour s'expliquer en rapport au procès dont l'un des membres faisait l'objet.

Cher amis , je me dois de vous donner quelques explications concernant une affaire grave. vous n'êtes pas sans savoir que nous ne sommes pas en estime de certaines personnes qui nous reprochent certainement d'en savoir trop sur eux.

Toujours est il qu'il m'a été donné de comprendre que la Gm était vraisemblablement menacée et que l'époque était au procès.
Il a donc fallu marcher sur des œufs. Toute fois ma déposition plutôt rusée, croyez moi, permet de faire avorter les mises en accusation du moins dans les vices de formes.

Je préserve ainsi 5 ans de dur labeur de notre baronne tout en faisant capoter les poursuites.
Je puis vous assurer que certaines personnes ont le mal chevillé au corps et qu'il faut savoir comment les contourner.
Les attaques frontales sont la certitude d'un échec.
Maintenant si vous le souhaitez nous pouvons aussi perdre nos titres et être radié du royaume ça pourrait surement être un objectif qui amuserait ceux à qui nous ne voulons pas forcément du bien.

Toute autre ligne nous exposerait et permettrait à certains de nous faire le plus grand mal. Je vous garantie que la meilleure stratégie est de démontrer leur incapacité intellectuelle et non leur capacité de nuire. L'heure est à l'intelligence d'abord. Je n'accepterai aucune autre forme de reproche s'appuyant sur une vision étriquée et emportée. Ne prenons pas certaines personnes à la légère .

Revenir en haut Aller en bas
Agraowyn
Garde
Garde
Agraowyn


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/10/2009

Arrivé du nouveau Bailli...c'est la fête! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau Bailli...c'est la fête!   Arrivé du nouveau Bailli...c'est la fête! Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:42

Wyn écoutait son ami parler. Il ne comprennait pas ce qu'il disait, mais il écouta jusqu'à la fin. Puis lorsqu'il se tut il s'avança vers lui.

- Je ne comprends pas tout ce que tu nous dis, mais sois sûr d'une chose : tu peux compter sur moi ainsi que Darka quoiqu'il arrive. Je suis votre ami dévoué. N'hésite pas si quelque chose arrive et quelque soit le besoin, je serai là.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du nouveau Bailli...c'est la fête! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau Bailli...c'est la fête!   Arrivé du nouveau Bailli...c'est la fête! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du nouveau Bailli...c'est la fête!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrez Faites vous annoncez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube :: Bureau du Bailli-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser