Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Devise : Haut les Coeurs !
Cry : Audere est Facere
Bienvenue chez Darkaprincesse & Colvert Dalency
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Présentez vous à la grille et sonner fort
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [rp] Salle de Consultation N0 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lys...
Timide
Timide
Lys...


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 03/09/2009

[rp] Salle de Consultation N0 1 Empty
MessageSujet: [rp] Salle de Consultation N0 1   [rp] Salle de Consultation N0 1 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:11

La première salle de consultation est pour les petites blessures.
Plusieurs personnes y travail et pourrons vous soignez avec tous ce qu’il vous faudra…


Lys quitta le réfectoire et ouvra les lourdes portes de cette salle.
Elle prépara tous le nécessaire pour soigner les petites blessures…
L’odeur était envoutante anesthésiante…
Il faisait chaud l’endroit était agréable elle attendait que les personnes est fini de déjeuner pour les soignés.
Elle resta assise sur un fauteuil découvrant les richesses de cette magnifique pièce.
Le petit Jacqou n'allait pas tarder elle entendît des pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lany
Timide
Timide
Lany


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : langres
Date d'inscription : 27/10/2009

[rp] Salle de Consultation N0 1 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Salle de Consultation N0 1   [rp] Salle de Consultation N0 1 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:38

Lany arriva dans la salle de consultations. d'après le message qu'elle avait reçu Dame Lyse s'y trouverait et par grande chance, elle avait encore un sens de l'orientation et surtout une bonne oreille. la personne l'ayant aiguillée parlait avec une voix si basse que Lany avait eu du mal à comprendre.

Enfin, elle arriva devant la porte et par principe frappa et la poussa.


"- Bonjour vous êtes Lys ? je suis Lany
Revenir en haut Aller en bas
Jacqou le Croquant
Timide
Timide
Jacqou le Croquant


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 29/11/2009

[rp] Salle de Consultation N0 1 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Salle de Consultation N0 1   [rp] Salle de Consultation N0 1 Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:54

Jacquou le ventre plein avait suivi Lys vers la salle de consultation. Il peinait de plus en plus à marcher et il avait envie de dormir dans un bon lit.

Il vit une jolie dame et se dit que cette hospice était une aubaine pour lui, pour se refaire une santé.


Bonzour Dame, ze peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lys...
Timide
Timide
Lys...


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 03/09/2009

[rp] Salle de Consultation N0 1 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Salle de Consultation N0 1   [rp] Salle de Consultation N0 1 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:56

Lys sourit en entendant frapper.

-Entrer avait elle dit avec sa voix pleine de gentillesse.

-Dame Lany ! Et bien je suis enchantée de vous connaitre.
Vous avez eu mon pigeon tant mieux j’aurais du vous indiquer le chemin pff je ne suis vraiment pas douée.


Elle sourit puis invita Dame Lany à s’assoir sur une chaise.

-J’avais besoin d’aide l’on ma demander d’arracher des dents d’un Monsieur et de soigner des pieds d’un petit garçon.
Bien sur j’aurais put m’en sortir quoi que avec le Monsieur et ces dents je suis plus rassurer si vous êtes la !
Je suis heureuse, et je suis sur que l’on va bien s’entendre.


Elle sourit et aperçue le petit Jacqou qui demandait à entrer.

-Oui oui petit homme entre ^^ ne reste pas la !
Oh en effet tu as mal aux pieds humm peut tu t’assoir sur ce lit ?


Elle lui désigna le lit le plus proche pour qu’il s’assoie elle jeta un regard vers Dame Lany et alla à la rencontre du petit Jacqou…
Revenir en haut Aller en bas
Lany
Timide
Timide
Lany


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : langres
Date d'inscription : 27/10/2009

[rp] Salle de Consultation N0 1 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Salle de Consultation N0 1   [rp] Salle de Consultation N0 1 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:33

Elle pénétra dans la pièce et salua Lys

"-je suis également enchantée de vous rencontrer oui et dés que je l'ai eu faisant allusion au pigeon je suis venue de suite.


Une fois assis, Lys lui expliqua les premières visites dont elle aura à faire face. arracher une dent. il fut vrai qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de jouer les arracheur, mais l'idée de ce nouvel apprentissage lui plu. une nouvelle expérience. Après tout, cela était tout aussi délicat que de soigner des blessures.

Quand une petite voix se fit entendre, elle tourna machinalement la tête et vit de jeune garçon. Lany se leva afin d'aider Lys dans cette première intervention.


Bonjour fit-elle moi c'est Lany ? et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cherva
Médicastre
Médicastre
Cherva


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : 15 impasse de l'écu, Troyes, Champagne
Date d'inscription : 06/09/2009

[rp] Salle de Consultation N0 1 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Salle de Consultation N0 1   [rp] Salle de Consultation N0 1 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:12

La jeune médicastre avait entendu dire que des voyageurs s'étaient présentés à l'hospice et que certains pouvaient être blessés. Elle avait donc pris la direction du lieu de soins, laissant son fils pendant quelques instants à Love.

Elle entra dans la première salle d'auscultation, ayant entendu du bruit et trouva avec plaisir Lys et une dame qu'elle ne connaissait pas en plein travail. Elle supposa à juste titre que la deuxième dame devait être Lany.

Elle sourit aux deux jeunes femmes et enfila un tablier comme elle avait l'habitude de le faire tout en se présentant:

Bonjour Lys, bonjour dame, bonjour mon garçon. Je suis Cherva, médicastre.

Elle sourit à Lany:

Vous devez être Lany, enchanté de vous connaître.

Et voyant les deux jeunes femmes bien parties dans leur auscultation, elle décida de les laisser continuer et de s'occuper du deuxième patient pour gagner du temps.

On m'a parlé d'un autre patient qui aurait une rage de dents. Pendant que vous vous occupez de ce jeune homme, je pense que je vais aller m'occuper de ce messire en salle 2. Si vous avez besoin d'aide, je serais à côté.

La jeune femme sortit et alla en salle 2 pour s'occuper de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqou le Croquant
Timide
Timide
Jacqou le Croquant


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 29/11/2009

[rp] Salle de Consultation N0 1 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Salle de Consultation N0 1   [rp] Salle de Consultation N0 1 Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:11

Jacquou tombait de sommeil. Ces chausses éculées faisaient entrevoir ses petons en sang.

Dames, z'aimerai bien un bassine d'eau chaude pour laver mes petits pieds et que vous me donniez les zoins, z'ail mal, dames
Revenir en haut Aller en bas
Lany
Timide
Timide
Lany


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : langres
Date d'inscription : 27/10/2009

[rp] Salle de Consultation N0 1 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Salle de Consultation N0 1   [rp] Salle de Consultation N0 1 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:23

Mais nous sommes là pour ça .. ne t'inquiète pas attends je vais t'aider à t'assoir sur le lit et même allonge toi

Lany donna un petit coup de main pour que le jeune garçon puisse se mettre sur le lit, dans ses paroles elle ressentit le mal qui pouvait le ronger (des pieds).

Une fois qu'il était alité, elle vit les chausses . regardant en même temps Lys, elle se doutait bien des blessures


Je vais commencé par t'enlever tes chausses d'accord , cela risque de te faire mal un peu mais si tu as sommeille dort pendant qu'on te fera les soins , tu sentira moins la douleur.

La première chausse fut presque facile à enlever mais l'état du pieds demander vite des soins à défaut de voir du sang quelques endroit sur la voute plantaire commençait par s'infecter.. elle déposa la chausse au sol et tenta d'enlever la seconde . Lany eut un peu plus de mal , par crainte de lui faire encore plus mal, ou de voir comment le second pieds pouvait être . Elle prit une bonne respiration et lui hôta la chaussure avec délicatesse. Les gémissements de garçon retentir dans la salle de consultation


je vais chercher de l'eau fraiche Dame Lys voulez vous que j'aille chercher autre chose pourl es soins ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacqou le Croquant
Timide
Timide
Jacqou le Croquant


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 29/11/2009

[rp] Salle de Consultation N0 1 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Salle de Consultation N0 1   [rp] Salle de Consultation N0 1 Icon_minitimeLun 21 Déc - 7:27

Aie, ouile; aieeeee, z'aia fait mail.

Jacquou grimaçait de douleur quand ses chausses furent enlevées. Il n'aspirait qu'à les tremper dans la bassine.

Non Dame, ze crois que seuls mes pieds vont mal.
Vous croyez que je vais pourvoir rester un peu ici ? Z'ai plus où allez.


Des larmes coulérent sur ses petites joues enfantines et il regarda Lany avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lany
Timide
Timide
Lany


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : langres
Date d'inscription : 27/10/2009

[rp] Salle de Consultation N0 1 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Salle de Consultation N0 1   [rp] Salle de Consultation N0 1 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:47

Bien que je ne sois pas habilité à prendre la moindre décision, je pense que oui tu vas pouvoir rester ici un temps. lui dit-elle en lui essuyant les larmes qui lui coulait sur le visage. Lany affichait un sourire réconfortant et le regardait dans les yeux.

Va ne pleure pas, nous allons commencer par te soulager les pieds d'accord.. et si je viens à te faire mal dis le moi.

Lany alla chercher cette bassin, elle y déversa de l'eau particulièrement froide, ce qui ne pouvait que soulager ses douleurs, mais bien sur cela n'allait pas le soigner. Elle prit la peine de prendre quelques linges propres avec elle et revint vers le garçon.

Tiens regarde.. tu vas commencé par les plonger un moment.. mais si tu as trop mal retire les ..

elle l'aida à s'assoir correctement et commença par lui mettre le pieds le moins amoché

ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
Lys...
Timide
Timide
Lys...


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 03/09/2009

[rp] Salle de Consultation N0 1 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Salle de Consultation N0 1   [rp] Salle de Consultation N0 1 Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:22

Lys regardait faire Lany souriante la tâche n'était pas trop dur et elle savait que le jeune femme avait plus d’expérience qu’elle.
Elle la laissa finir remplie une fiche et partie vers la GM…
Revenir en haut Aller en bas
Jacqou le Croquant
Timide
Timide
Jacqou le Croquant


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 29/11/2009

[rp] Salle de Consultation N0 1 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Salle de Consultation N0 1   [rp] Salle de Consultation N0 1 Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:55

Jacquou plongea ses petits petons dans le baquet.

Aie, mais c'est froid, dame !

Il serra les dents ne volant pas passer pour une mauviette.

Voilà, je crois que çà va mieux au moins ils sont tout propets ^^.


Il attendit que Lanie lui essuient les pieds et prodigue des soins. Il bailla en mettant sa main devant la bouche. Il tombait de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lys...
Timide
Timide
Lys...


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 03/09/2009

[rp] Salle de Consultation N0 1 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Salle de Consultation N0 1   [rp] Salle de Consultation N0 1 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:12

Lys revenue et trouva Jacquou en meilleur forme les pieds proprent il avait changer en c'est dernières semaines le petit homme!
-Jacqou tu est vraiment en meilleur forme avant d'aller diner veut tu aller jouer aux Dames ? Tu connais c'est vraiment amusant comme jeu je t'apprendrait !
Aller hop sortons Lys ferma la salle et l'ouvrirait pour les prochains soins a effectuer sur un patient.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqou le Croquant
Timide
Timide
Jacqou le Croquant


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 29/11/2009

[rp] Salle de Consultation N0 1 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Salle de Consultation N0 1   [rp] Salle de Consultation N0 1 Icon_minitimeSam 20 Fév - 9:58

Jacquou avait passé bonne nuit dans un lit, cela lui changeait de dormir dehors dans le froid.
Il regarda ses pieds qui semblaient allaient mieux. Lys arriva souriante et si jolie et cela le mettait en joie.


Bonzour, Dame Lyzzz, vi, ze vais mieux, mes petons me font plus mal. Smile
Jouer aux dames, ben ze connais pas, mais ze veux bien apprendre, Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Marklor
Membre de la Mesnie de Tracy
Membre de la Mesnie de Tracy
Marklor


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/11/2009

[rp] Salle de Consultation N0 1 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Salle de Consultation N0 1   [rp] Salle de Consultation N0 1 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:52

Une fois sortie de la très longue réunion, mack décide d'aller visiter l'hospice. Ayant proposé son aide, elle décida d'aller se manifester auprès de cherva et de lys pour qu'elle puisse visiter un peu. Elle avait des choses a apprendre et décida de commencer dès aujourdhui. Quand elle arriva,elle vit son amie lys s'occuper d'un jeune garcon. Elle alla vers son amie, la bisouilla puis se présenta au jeune garcon.

Coucou lys, ca va bien?quoi de neuf?je suis venu vous aider si tu as besoin. Bonjour jeune garcon, je suis mack, je suis au domaine depuis peu et je viens proposer mon aide. comment t'apelles tu?
Revenir en haut Aller en bas
Marklor
Membre de la Mesnie de Tracy
Membre de la Mesnie de Tracy
Marklor


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/11/2009

[rp] Salle de Consultation N0 1 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Salle de Consultation N0 1   [rp] Salle de Consultation N0 1 Icon_minitimeLun 26 Avr - 7:57

Mack alla installer dave sur un lit pour qu'il se repose.

Voila dave, si tu as besoin de quoi que ce soit, fais moi signe n'hesite pas...

Puis elle alla querir cherva pour lui signaler que le grand bléssé était arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Cherva
Médicastre
Médicastre
Cherva


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : 15 impasse de l'écu, Troyes, Champagne
Date d'inscription : 06/09/2009

[rp] Salle de Consultation N0 1 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Salle de Consultation N0 1   [rp] Salle de Consultation N0 1 Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:37

(absente hrp jusqu'au 1 mai, peut-être au delà)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp] Salle de Consultation N0 1 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Salle de Consultation N0 1   [rp] Salle de Consultation N0 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] Salle de Consultation N0 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle de consultation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube :: L'hospice de Tracy :: Salle de Consultation N0 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser