Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Devise : Haut les Coeurs !
Cry : Audere est Facere
Bienvenue chez Darkaprincesse & Colvert Dalency
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Présentez vous à la grille et sonner fort
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrez Faites vous annoncez

Aller en bas 
+99
zak
Taniya
Pitou
Atlas
Ombre.
Charly
Kaherdin
wendoline
jkeok
Titca
Célénya
Tully
Galeazzo Di Lecce
Deoran
Jeanmerlin
Ethel
Redyane
Morcar
Tutia...
maviste
Belenos
valeriane de gonzague
silane
claptons54
Drengin
Alone
Nanny Macphee
Noemye
Elena
Fantomette
feufolet
La Dame aux feuilles
Butterfly
Conchita
The Mask
Butineur
Cammassou
kevin60330
Alfred
ange_noir
Brylastar
Murmure
Velcan
Amellinia
Soeur Marie-Joseph
Jacqou le Croquant
Godefroy de la Malfesse
Marklor
Lany
Barbaar
Juliendef
Agraowyn
Agleberthe
blackie
libellules
Ginou
jerome1976
jesaoli
romikoller
wittek
Lys...
Florence
gonfroi
Pertacus
Ereon
Kâb
legrandalsacien
LOVE
coleen
salahed
forth_with
cmyrille
Emery
Orkaange
Mélisandel
Psych0
Riwenn
Reine de Castel Vilar
chapuce
Missjones
Griffes
lenanceendu25
Colvert
giovanni_de_troyes
Kiki
Shentou
napo76
Admin
cyriusblack
wyky
k@louch
perciflor
hippocampe
Shauwdi
Florentin
tristan
Sidonie
scomino
Darkaprincesse
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Fantomette
Timide
Timide
Fantomette


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Au bal masqué Ohé Ohé
Date d'inscription : 24/06/2010

Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:26

Un loup noir et son chapeau sur la tête, la demoiselle présenta son invitation.

Bon soir, Je suis invitée au bal Masqué, pouvez vous m'indiquer le chemin ?

Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Timide
Timide
Alfred


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Pres du domaine de Tracy
Date d'inscription : 30/04/2010

Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:05

ben tient voila qu' il avait beaucoup de monde au domaine aussi alfred eut vent d'un bal

quelle aubaine pour lui


Bonjour je me présente Alfred pour vous servir ?

- je sais pas ...mais j...'ai reçut une invitation ,c'est ici le bal?


enfin quel beau menteur , c'est une invitation perdu qu'il avait trouvé qu'est ce qui frait pas pour trouver sa Ginou .
Revenir en haut Aller en bas
Agraowyn
Garde
Garde
Agraowyn


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/10/2009

Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:37

Wyn accueilli le visiteur en regardant l'invitation, il le dirigea aussitôt vers le bal qui avait commencé.

- Amusez-vous bien

Ajouta t il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Timide
Timide
Elena


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 02/07/2010

Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:51

Le jeune inconnue arrivée en carosse qui était elle d'ou venait elle chuttttttt mystère

la caroose tirait par six chevaux s'arretiat devant les grille du domaine.

l'inconnue descendait majestueusement se présentait aux grilles , son invitation à la main

- Pourriez_vous avoir l'obligeance de m'idiquer le chemin du bal s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Agraowyn
Garde
Garde
Agraowyn


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/10/2009

Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:21

Wyn accueilli la nouvelle arrivante avec un grand sourire.

- Bienvenue à Tracy, le bal se déroule par là

Il lui montra le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Noemye
Timide
Timide
Noemye


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 04/07/2010

Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:37

La jeune femme à la chevelure encore cachée par le masque et la cape légèrement passée sur elle, arrive devant les grilles du domaine.

Avisant un homme pas loin, elle s'en approche et lui montre l'invitation reçue quelques jours plus tôt.


Bonjour, je viens pour le bal. Pouvez-vous m'indiquer le chemin ? Vous seriez bien aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Nanny Macphee
Timide
Timide
Nanny Macphee


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 04/07/2010

Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:15

Nanny arriva au domaine de Tracy après avoir reçu son invitation, elle se présenta donc à la grille et se plaça à côté de la dame déjà présente puis elle repris comme un écho.

Bonjour, je viens pour le bal. Pouvez vous m'indiquer le chemin ? Vous seriez bien aimable.

Elle se tourna vers la dame et lui adressa un grand sourire montrant ses belles dents blanches et un regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Alone
Timide
Timide
Alone


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : royaume
Date d'inscription : 04/07/2010

Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:56

Sous son déguisement il espérait bien pouvoir tromper son monde. Il sourit en lui même en approchant du château. Deux dames attendaient devant la grille. Il les salua et attendit lui aussi tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Agraowyn
Garde
Garde
Agraowyn


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/10/2009

Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:13

Wyn avait été un peu débordé par les premières arrivées. Mais Florentin avait fait un bon travail en fléchant le chemin. En revenant vers la grille, il aperçut du monde qui attendait. EN approchant il leur sourit. Il y avait là trois personnes déguisées qui attendaient devant la grille, deux femmes et un homme lui semblait-il.

Il leur ouvrit et leur indiqua le chemin en ajoutant :

- Entrez et soyez les bienvenus. Suivez ensuite tout simplement les flèches ... par là : ==> https://domainedarka.forumactif.org/arrivee-des-invites-f110/arrivee-des-invites-t325.htm#3659
Revenir en haut Aller en bas
Drengin
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 08/07/2010

Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:13

Dreng arriva au grille du domaine. Il chercha dans ses poches son invitation puis la présenta au garde.

-J'espère que je ne suis pas trop en retard pour l'anoblissement de ma marraine Wyky.

Il se mit à attendre que les portes lui soit ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Gold V.I.P
Gold V.I.P
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 94
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/12/2008

Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:53

Kiki arriva au domaine tout heureuse pour sa poulette, on pouvait dire qu'elle l'avait grandement mérité aussi c'est presque en sautillant qu'elle se présenta à la grille. Tout à coup elle s'aperçut qu'il y avait quelqu'un d'autre, elle observa l'homme un instant avant de s'écrier.

DRENGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG.....

Puis elle lui sauta au cou et lui fit un gros bisou sur chaque joue avant de se placer devant lui.

Rhooooo.....ben dis donc que ça fait longtemps !! Je suis contente de te revoir !! Heuuuuu.....t'as fait sonner la cloche ?

N'attendant même pas la réponse, Kiki se mit à agiter celle ci provoquant un grand vacarme puis elle se retourna vers Drengin.

Alors comment vas tu mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
claptons54
Timide
Timide
claptons54


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : argonnes
Date d'inscription : 08/07/2010

Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:56

claptons après un long voyage arriva au domaine ravi de rencontrer la baronne .
il sonna la cloche pour faire part de sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
silane
Timide
Timide
silane


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 81
Localisation : conflans
Date d'inscription : 07/12/2008

Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:37

Silane avait reçu une invitation de Perciflor et cela l'avait touchée.Elle connaissait bien son ancien Capitaine des gardes frontières et voulait assister à son anoblissement pourtant elle n'était pas familiarisée avec ces mondanités.
Néanmoins elle avait déjà séjourné chez Darka avec son mari Scomino et elle avait retrouvé le chemin avec plaisir.Elle se présenta donc à l'entrée du domaine en attendant qu'on vienne ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
valeriane de gonzague
Timide
Timide
valeriane de gonzague


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : Rochechouart-Limousin
Date d'inscription : 08/07/2010

Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:46

La route avait été longue, et la chaleur de juillet n'arrangeait rien. Partie de Rochechouart en Limousin Marche depuis plusieurs jours, la voiture personnelle de la baronne arriva à l'entrée du domaine de Tracy.
Son amie Perciflor lui avait expliqué où se situait le domaine.

A l'approche de celui-ci , Valeriane passa la tête par la fenêtre et regarda les grilles au loin. Beaucoup de personnes arrivaient.


Le cocher prévint la baronne de leur arrivée.

M'dame la Baronne on y est ! faut y qu'je vous annonce ?

Evidemment Antoine, annoncez moi !

Oh hé des gardes ! la Baronne de Châteauvert demande à être reçue par la Baronne de Tracy.
Revenir en haut Aller en bas
Agraowyn
Garde
Garde
Agraowyn


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/10/2009

Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:19

Wyn entendant une personne crier s'approcha a grand pas de la grille. Un carrosse se trouvait là et c'était le cocher qui annonçait l'arrivée de sa maîtresse. Il ouvrit la grille, et indiqua au cocher de s'avancer dans la cours afin que sa maitresse puisse descendre directement devant la porte de la bâtisse principale.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Gold V.I.P
Gold V.I.P
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 94
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/12/2008

Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:04

Kiki attrapa le bras de Drengin pour laisser le carrosse arriver et surtout pour éviter de finir sous les sabots des chevaux. Puis voyant que Wyn ouvrait la grille, elle décida d'en profiter et entra en entrainant son ami avec elle direction le grand salon.
Revenir en haut Aller en bas
valeriane de gonzague
Timide
Timide
valeriane de gonzague


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : Rochechouart-Limousin
Date d'inscription : 08/07/2010

Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:08

Valeriane aperçut le garde parler à son cocher et celui-ci remonta sur son siège et rentra dans le domaine.

la baronne dit en passant devant le garde

Merci mon brave... je crois que d'autres personnes vont profiter de l'ouverture des grilles ...

Puis la voiture s'arrêta devant le perron de la grande bâtisse. La baronne descendit donc avec un peu de difficulté, pour une fois, elle n'avait pas mis son uniforme et la robe qu'elle portait la gênait au plus haut point. Mais, que ne ferait elle pas pour son amie ! Elle rentra finalement à l'intérieur , on lui avait dit de se diriger dans le grand salon... fallait-il encore le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Florentin
Intendant
Intendant
Florentin


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Tracy et La Croix Saint Leufroy
Date d'inscription : 17/10/2008

Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Juil - 6:56

Florentin faisait des allers venues entre la grille du parc et le grand salon.

L a grille était ouverte et il vit que Wyn était là aussi pour acceuilit les hôtes, C est que depuisq euqlues jours, Tracy était en effervescence.
Entre les annonces au réfactire, le bal masqué, la cérémonie d'annoblissement, la naissance d Alice et bientôt les noces du bailli et du médicastre, la mesnie était bien active. En plus les moissons allaient arrivées et cela allait faire encore beaucoup de travail.

Il vit Dames Kiki et Silane, Sieur Drenfin e à la grille et souria en la voyant.


Bien le Bonjour dames Kiki et Silane et Sieur Drengin, heureux de vous revoir à Tracy.
Veuillez me suivre au Grand salon


Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Gold V.I.P
Gold V.I.P
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 94
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/12/2008

Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Juil - 7:44

Kiki vit Florentin venir à leur rencontre et lui adressa un large sourire.

Bonjour Florentin, je suis ravie de vous revoir également. Au grand salon ? eh bien nous vous suivons.

Kiki se laissa guider par Florentin.
Revenir en haut Aller en bas
silane
Timide
Timide
silane


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 81
Localisation : conflans
Date d'inscription : 07/12/2008

Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:53

Bonjour Florentin je vous suis de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Agraowyn
Garde
Garde
Agraowyn


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/10/2009

Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:39

Wyn sourit en regardant tous les invités passer et laissa Florentin s'en occuper. Il resta pour sa part à surveiller l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Belenos
Timide
Timide
Belenos


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Royaume de france
Date d'inscription : 17/07/2010

Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:03

Une tête masquée dépassant du coche : Fouette cocher ! Fouette avant que je te fouette !

C’est qu’il était en retard l’odieux le sublime. Il avait été invité la veille par son amie… Tient parlons en de son amie : brune, minois d’ange, fesses et poitrine fermes, cuisse légère, en somme, une de celles dont on aime butiner le nectar dans un coin du château, dans une bote de foin ou encore dans l’herbe humide d’un sous-bois. Du moins le pensait il, vu que nulle goutte de ce nectar n’avait été goutée jusque là et c’est bien pour cela qu’il faisait hâter le coche le bougre.

Arrêtes toi bougre d’andouille ! Si tu vas jusqu’au château ainsi, les gens vont voir mes armes sombre abruti ! Dételle mon cheval je vais finir la route sur son dos.

Allez plus vite pour s’arrêter ? Oui ceci reflétait bien les théories de l’homme, ordres contradictoires en tout temps ! Et c’est après avoir soulagé sa vessie contre un arbre tout en programmant sa soirée à coup de : « Ce soir j’en culbute au moins une… pourvu que ce soit elle », que le masqué chevaucha pour le dernier tronçon de route.

Regardant l’un des hommes présents.

Hola ! Va quérir ta maitresse ou presse toi de me faire passer, car je suis attendu !
Revenir en haut Aller en bas
Ginou
Servante
Servante
Ginou


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Près de vous, pour vous servir
Humeur : Espiègle
Date d'inscription : 07/09/2009

Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:02

Et ça y est, c'était reparti !
Entre la cérémonie officielle et le bal des masqués, ça n'arrêtait pas.
Et Ginou par ci, et Ginou par là.
Aglaë la tenait en cuisine à pétrir de la pâte, à nettoyer, à ranger, à laver et à surtout ne pas la ramener pendant que la grosse s'en mettait un coup derrière la cravate.
Et les invités qui se précipitaient à la porte.

La Ginou avait bien entendu, il y avait quelqu'un à la grille et personne n'était pour ouvrir.
Elle retira son tablier, sortit de cette satanée cuisine et se précipita à l'entrée du domaine.

C'était encore un masqué.
Elle s'approcha de l'homme en question et ouvrit la lourde porte du domaine.
Sourire, pliage de genou, repliage et resourire.


Bienvenue chez la Baronne Messire... euh Baron... euh votre Grâce... enfin je ne sais pas mais bienvenue à Tracy !

Si c'est pour le bal, suivez moi, c'est qu'y a déjà du monde et je vous assure que certains n'ont pas l'air de s'ennuyer !
Enfin je dis ça, j'en sais rien.
Au fait, je ne suis pas un homme ! Je m'appelle Ginou, au service de la Baronne, c'est ma patronne !


Ginou se tut un instant et regarda l'invité.
Il était plutôt bel homme et ça c'était sur que si cet animal là venait frapper à la porte de sa chambre, elle irait pas dormir à l'écurie la Ginou.
Elle se mit même à espérer un instant que si celui là lui donnait quelques écus en partant, elle saurait être méritante.
Et puis ça lui faisait toujours du bien par où ça passait.

Resourire, repliage de tout.


C'est par là le bal Monseigneur... suivez moi...

Ginou frétillait se disant que quelques écus pris en lousdé, ça lui ferait pas de mal non plus.


Revenir en haut Aller en bas
Agraowyn
Garde
Garde
Agraowyn


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/10/2009

Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:19

Wyn faisait des allers et retours entre le bal et la porte d'entrée où il essayait de son mieux de surveiller ce qui se passait. Entre chaque aller-retour il changeait de costume pour ne pas être reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
maviste
Timide
Timide
maviste


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : là ou le vent me portera...
Date d'inscription : 23/08/2010

Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:04

Maviste arriva comme à son habitude en retard. Il avait oublié la date des épousailles de son ami ereon.Arrivant devant la grille, il s'écria:

"Un clermontois de passage répondant au nom de maviste souhaiterait pénétrer dans cette demeure pour aller assister aux épousailles de messire Ereon et de dame cherva.. est ce encore possible?."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrez Faites vous annoncez
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube :: Bienvenue au Domaine de Tracy :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser