Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube

Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Devise : Haut les Coeurs !
Cry : Audere est Facere
Bienvenue chez Darkaprincesse & Colvert Dalency
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Présentez vous à la grille et sonner fort

Partagez | 
 

 Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse - Samedi 4 décembre 1458

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Brylastar
Au ciel
Au ciel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 27/04/2010

MessageSujet: Re: Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse - Samedi 4 décembre 1458   Dim 5 Déc - 20:33

Bry sourit à Colvert.

Fort bien et toi mon ami... enfin je ne sais si je dois te poser la question aujourd'hui Smile

Bry lui sourit un peu plus, puis vit arriver... Galeazzo!? Cela faisait belle lurette qu'il n'avait pas vu le souleur.

Galea, comment vas-tu?! Cela fait longtemps!

Il alla le prendre dans ses bras puis sourit à Kiki.

Et bien, Galea, voici Kiki, une... une amie, ancienne Champenoise, désormais artésienne; Kiki, voici Galeazzo, un bon ami, et un des meilleurs souleurs que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Redyane
Timide
Timide
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/12/2010

MessageSujet: Re: Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse - Samedi 4 décembre 1458   Dim 5 Déc - 20:53

Redyane avait suivit tranquillement Amellinia, elle connaissait visiblement beaucoup mieux les lieux que sa jeune personne et a raison c'était la première fois que la jeune femme venait icelieu.
Tête en l'air elle ne cessait de regarder de-ci, de-là la belle propriété, c'était assez grand on aura pu se perdre aussi facilement que dans sa propriété... Elle décida donc ne pas lâcher Meli, de plus elle était assez remarquable dans sa belle robe.

A l'entrée de la chapelle elle reconnu nombre de personne tous en grande discussion, Barbaar un peu plus loin également qui s'était retranché vers le futur marié, elle ne put s'empêcher de rire discrètement. Du regard elle chercha la futur marié, visiblement elle était encore en préparation, la jeune femme était rassurée au moins elles n'étaient pas en retard. A avoir discuter autant avec son amie elle avait eu peur d'avoir prit du retard.

A l'arrivée de Colvert auprès de sa filleule, elle en profita pour dors et déjà le féliciter une nouvelle fois pour ce beau jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ereon
Timide
Timide


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2009

MessageSujet: Re: Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse - Samedi 4 décembre 1458   Dim 5 Déc - 20:55

Ereon arrivant tranquillement avec son fils dans les bras, il y avait du monde et beaucoup de place au niveau des bancs. Il prit donc place sur un banc a jouer avec son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galeazzo Di Lecce
Timide
Timide
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 05/12/2010

MessageSujet: Re: Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse - Samedi 4 décembre 1458   Dim 5 Déc - 20:57

oui kiki bien sur^^ nous nous connaissons déjà en fait pas dans cette maison mais peut importe nous nous sommes deja croisé^^

Il salut Kiki en lui demandant des nouvelles tout en expliquant ses mésaventures ayant été attaqué par des malotru, attaque dont il commençait a peine a se remettre grâce à une jeune femme aussi douce que jolie.
Puis il continua de faire plus ample connaissance avec les personnes présente tout en surveillant du coin de l'oeil la jeune femme quil avait pincé et qui cherchait encore qui s'était aventurer sur son postérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiki
Gold V.I.P
Gold V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 88
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse - Samedi 4 décembre 1458   Dim 5 Déc - 21:10

Kiki vit Bry s'approcher et lui sourit également apparemment ils était aussi gênée l'un que l'autre.

Ben ma foy ça va, doucement et toi ?

Puis des personnes entrèrent, certains connu d'autre à peine croisé qu'elle salua d'un signe de discret de la tête et enfin Jeanmerlin à qui elle adressa un grand sourire avant de rire en jetant un coup d'oeil à Bry.

Bonjour JM, je suis également ravie de te revoir et tu penses bien que je n'aurais raté les épousailles de Darka pour rien au monde.

Lorsqu'ils se furent à nouveau seul, elle acquiesça sachant très bien que le parrain et le filleul ne se quittaient pas beaucoup. Puis un homme s'approcha et Kiki l'observa un instant cherchant d'où elle le connaissait et ne put réprimer un petit sursaut en entendant son nom.

Effectivement, nous nous sommes déjà rencontré, ravie de vous revoir en tout cas.

Mise à part qu'elle était devenue une voyageuse, Kiki évita tout autre sujet et écouta le récit de Galeazzo sans dire un mot puis elle regarda rapidement Bry espérant qu'il n'avait pas remarqué son sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maltea Wagner
Timide
Timide
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Brienne, Rethel, Menneville
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse - Samedi 4 décembre 1458   Dim 5 Déc - 22:26

Missive était arrivée quelques jours plutôt au manoir de Saint-Ménehould et malgré cela, la duchesse avait presque failli oublier les noces de son propre vassal et de son amie la baronne Darka, pensant que ce n'était que le lendemain. C'est qu'elle avait du mal en ce moment « Sa Garce ». une chance que la fidèle Margaut lui servait de mémoire ces derniers temps. Elle avait tout préparé pour que sa dame ne mette pas encore des heures à choisir que porter ou comment se coiffer. La jeune servante connaissait les gouts de sa duchesse et celle-ci avait beau rester des heures devant une penderie, Margaut savait dès le départ sur quelle tenue se porterait le choix final de Maltea. Cette fois encore, cela ne rata pas. Hésitant toujours entre sa couleur qui était le noir et le bleu, celle de son défunt époux, la duchesse opta pour une robe de velours bleue et d'organza et satin noir, comme ça pas de jaloux. Le laçage sur le devant de la poitrine, la mettait en valeur et marquait la finesse de sa taille. Ses longs cheveux blonds furent nattés à l'aide d'un ruban de soie bleue, de fines perles noires complétaient la coiffure. Pour tout bijoux, son éternelle alliance attachée à une fine chainette d'or, posée dans la douce vallée que formaient ses deux globes laiteux, enserraient par le corset de la robe. La couronne ducale de Brienne lui ceignait le haut du crane. Elle était maintenant complétement remise de ses blessures, et comme à son habitude, elle ne manquait pas d'allure.
Le carrosse aux armes de de la duchesse se mit en route vers le domaine de la Baronne, lieu où se dérouleraient les noces tant attendues. Près de la duchesse reposait un coffret incrusté de pierres précieuses. Cadeau de noce pour la jeune épousée. Celui-ci contenait une parure de bijoux qui mettrait en valeur son teint de rousse. Pour son vassal, elle avait choisi un étalon... peut-être pour lui rappeler qu'il lui faudrait bientôt assurer sa descendance, qui sait....
le convoi entouré par les trois gardes du corps de la duchesse, ne tarda pas à pénétrer sur le domaine de Tracy. La duchesse se fit annoncer, et n'eut aucune difficulté à passer les lourdes grilles. Connaissant les lieux, elle donna ordre de la conduire jusque la chapelle. Elle entra dans la chapelle, saluant les têtes connues, lançant un sourire à sa vassale et dame de compagnie jamais disponible et se dirigea vers le premier rang. Cette fois, elle ne pourrait se tenir au dernier et ronfler pendant l'office. En effet, la future épousée l'avait choisie comme témoin, donc impossible pour elle de se défiler. Et puis, elle était heureuse de l'être et prenait son rôle à coeur. La preuve, elle était là et avant même la mariée, un miracle, lorsque l'on connaissait la ponctualité de la Wagner di Favara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wyky
Prévôt
Prévôt
avatar

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 29
Localisation : troyes
Humeur : toujours de bonnne humeur ..
Date d'inscription : 25/11/2008

MessageSujet: Re: Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse - Samedi 4 décembre 1458   Lun 6 Déc - 8:22

Les cloches annonçaient bientôt la venue de Darka, quand la porte s'ouvrir, detournait la tête , regardait qui entrait , espérant toujours voir son époux franchir la porte, quand elle vit la duchesse Maltea, pas qu'elle eut un soupir de la voir , mais de ne point voir arriver son cyrius, il devrait etre là, Wyky se mit à trembler, blanchir, David la regardait , son regard croisait le sien .

- Maman , pourquoi il est pas encore là papa? il devrait etre là .. chut mon petit roi il va arriver... t'en fait pas tout elle lui caressant la tete.

mais wyky sentait bien que quelque chose n'allait pas, serrant ses mains, faisait bonne mine à tous , parfois regardait Deorann à ses cotés lui fit un sourire


- Maman ? il est ou ..papa .... il va venir mon petit coeur ...

Wyky visonnait la chapelle, sentant bien ce que certains devaientt penser et même rire au fond d'eux, de loin voyait son amie kiki, elle aurait bien aimer la voir mais bien trop loin, et surtout trop de monde pour ce déplacer.. Wyky restait sur place, regardait de temps en temps apercevoir Cyrius son époux son tendre époux d'amour franchir enfin la porte.

_________________
Mes Trois amours Cyrius, David, Alice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylla
Timide
Timide
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Là où on l'attend... Pas toujours !
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse - Samedi 4 décembre 1458   Lun 6 Déc - 8:51

Maelys avait fini par rejoindre les genoux de son père et le rire des deux belle sœurs avait laisser place à ces petites discussions sans autre but que de distraire agréablement les deux interlocutrices, qui d'un regard, d'un sourire saluaient au fur et à mesure de leurs arrivées, les divers amis ou plus simples connaissances qui formaient le ballet continu des invités.

Le héros du jour avait fait son apparition, tout de noir vêtu, digne ressemblance en ce point avec celui qui été ou avait été, la blonde avait cessé de suivre les péripéties de leurs relations, un proche de la baronne, celui qui serait toujours, envers et contre tout son filleul aux yeux du Très Haut, le bien nommé Cerberos.
Quoiqu'il en soit, il fallait vraiment qu'il eut froid le futur marié pour s'enfiler le plus discrètement possible de belles rasades de vin chaud..
A moins qu'il n'eut besoin de remontant pour faire face à.., au... Enfin bon, pour tenir le coup durant les heures à venir !

Les visages se succédaient, Kiki, apparition d'un passé depuis longtemps révolu, Jeanmerlin avec qui un froid semblait toujours planer, Ereon et Yvain, Lylla n'aimait pas l'air triste de son sale démon et d'un signe de l'index accompagné d'un regard impérieux lui fit signe de les rejoindre.
Redyane et Amel, même si rien ne serait plus tout à fait comme avant, l'eau avait coulé sous les ponts et les pages étaient définitivement tournées, l'arrivée de Barbaar lui arracha un sourire amusé. Ainsi donc celui qui avait été un temps, bien plus qu'un ami, avait fini par sortir de sa bicoque ! Un passage chez le coiffeur ne ferait pas de mal au vieux boulanger, quoique ces cheveux désormais long lui donner un certain charme auquel bien d'une jouvencelle pourrait encore succomber !
Et puis d'autres encore inconnus pour certains, ou trop encore mais qu'elle préférait faire en sorte de ne pas vraiment voir histoire de ne pas accentuer cette satanée nausée qui revenait insidieusement la prendre d'assaut.

Ha non c'est pas le moment ! Tirant du manchon un fin mouchoir de baptiste brodé à ses initiales et sur lequel Louison avait pris la précaution de verser quelques gouttes d'essence de lavande, Lylla le porta gracieusement à son visage, tamponnant un front qui avait tendance à se couvrir de minuscules perles de sueurs, quand sa suzeraine fit son entrée.

Splendide et majestueuse comme à son habitude, Maltéa remonta l'allée centrale. Sa beauté sculpturale lui permettrait toujours et en tout lieu d'éclipser les autres femmes, de la simple gueuse à la noble épousée. Leurs regards s'accrochèrent l'espace d'un instant, durant lequel Lylla plia légèrement le genoux devant sa suzeraine, sentant néanmoins dans le sourire qui lui fut adressé comme un fond de reproche. Petit Mesnil savait parfaitement ce qu'il en était et pour une fois dans sa vie se montrait plus entêtée que la Brienne.

S'éventant discrètement avec le petit morceaux de tissu immaculé, Lylla sentait sa main se faire moins sure. Etait ce sa santé si capricieuse ces dernières semaines ou bien ce jour de noces qui lui tourmentait l'estomac ? Quoiqu'il en soit, le vertige s'emparait d'elle... Il ne manquerait plus qu'Il arrive, que sa silhouette vienne s'encadrer dans l'arche de la porte et pour le coup elle serait bien capable de tourner de l'œil tient !
Les doigts tremblants légèrement, elle enserra la main de sa sœur de cœur, se penchant quelque peu vers elle, afin que sa voix ne la trahisse pas.


Ma douce, il faudra que je te parles. Je crois bien avoir besoin de ta connaissance des plantes cette fois... Je ne suis pas au mieux de ma forme depuis quelques temps...


Dernière édition par Lylla le Lun 6 Déc - 8:52, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ereon
Timide
Timide


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2009

MessageSujet: Re: Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse - Samedi 4 décembre 1458   Lun 6 Déc - 9:14

Ereon, vu en coin Lylla lui faire signe. Il attrapa Yvain par la main et alla rejoindre la troupe.

Bonjour à tous.

Yvain pour le coup semblait boudé, car il avait la chance pour une fois d'avoir son papa que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elvis de Serage
Gold V.I.P
Gold V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse - Samedi 4 décembre 1458   Lun 6 Déc - 11:48

Elvis ravi d'assister au mariage de ses amis attendait avec fébrilité leur arrivée.
Sans doute plus tendu encore que les mariés il essayait de se remémorer le déroulement de la cérémonie afin d'accomplir au bon moment les bons gestes.
Vérifiant une dernière fois sa tenue il se redressa en attendant Darka et Colvert, essayant d'adopter la posture la plus noble et la plus solennelle que ses vieux os lui permettaient de tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deoran
Timide
Timide
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/09/2009

MessageSujet: Re: Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse - Samedi 4 décembre 1458   Lun 6 Déc - 12:35

Deoran serra doucement l'épaule de Wyky pour la rassurer : elle se demandait pourquoi elle avait l'air si inquiète, et lui pri Alice des bras pour qu'elle puisse être plus libre :

- Tu devrais aller prendre un peu l'air frais dehors avant que ça ne commence, wyky, tu es tout pâle...

Du coin de l'oeil, elle aperçut la Wagner qui pérorait comme à son habitude, et s'en désintéressa immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colvert
Baron et Maréchal d'Armes
Baron  et Maréchal d'Armes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Troyes
Humeur : Houpla boum
Date d'inscription : 08/04/2009

MessageSujet: Re: Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse - Samedi 4 décembre 1458   Lun 6 Déc - 12:46

Colvert commençait à sentir les effets bénéfiques du vin chaud lui donner de l'aplomb. C'est que il ne savait plus trop où donner de la tête.
A ce rythme on allait tous être pompette.

Passant entre les convives saluant un , souriant à l'autre, ne sachant toujours pas quoi faire de ses mains, il fit une tape sur l'épaule de Galeazzo qui venait d'arriver. N'osant le déranger lui qui était en pleine approche de sa filleule, ravissante dans sa belle robe noire. Il avait l'habitude des gestes virils en particulier sur les terrains de soule. Un grand capitaine assurément, puisque Colvert se souvenait encore de la tôle infligée.
Ereon était là avec son enfant, encore quelques joueurs et on finissait les noces par un match de soule.

D'ailleurs, Elvis venait d'arriver lui qui l'avait intronisé capitaine des Huns juste avant Ereon. C'était un vrai plaisir que de voir peu à peu les gens se croiser , s'interpeler, se remémorer les souvenirs. Wyky semblait s'impatienter avec ses mouflets, surement impatiente de voir son Cyrius arriver.

Sa suzeraine venait de franchir également le pas du parvis. Très belle robe bleu velouté et noir satiné, y a pas à dire elle en jetait.
Pas très au fait du protocole, Colvert alla s'en entretenir avec Maltea. Il enclencha une sorte de truc, mélange de fendu artistique et de baissement de tête axial, en moulinant ses bras ce qui enfin lui permettait d'occuper ses mains.
Merci à vous d'être venue... Je me permets juste de vous saluer. J'aimerai avoir quelques précisions mais cela n'est pas urgent.

Juste chère suzeraine une rapide question... Je ne dois pas vous embrasser aujourd'hui?
On attend qui au fait pour commencer? C'est que moi j'me maris bientôt je voudrais pas être à la bourre.


Au loin on annonçait mon seigneur Tully... A ben c'est bon on va pouvoir démarrer, ça s'passe comment?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kevin60330
VIP
VIP
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : langres
Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse - Samedi 4 décembre 1458   Lun 6 Déc - 17:48

Kevin voyait toujours pas chpiot arrivé, du coup il décida de rentrer dans le domaine de Tracy sans l'attendre, en compagnie de Célénya et alla à la chapelle. Il y retrouva certains invité mais préférait rester discret, il souhaitait pas trop entendre parler mariage en ce moment, mais pour son amie Darka il avait décidé de venir.

Il s'installa au fond de la chapelle et attendait que la cérémonie débute.


Dernière édition par kevin60330 le Mar 7 Déc - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
perciflor
Capitaine de la Garde
Capitaine de la Garde
avatar

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Langres
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse - Samedi 4 décembre 1458   Lun 6 Déc - 22:46

Perciflor avait manqué à tous ses devoirs ces derniers temps et elle en avait honte. Elle s'expliquerait en temps et en heure avec son amie Darkaprincesse mais certains aléas lui avait imposé cette forme d'exil. Fouler à nouveau Tracy lui fit chaud au coeur.
Elle arriva la veille au soir en son domaine puis au petit matin mis sa plus belle houppelande et pris chemin vers la Chapelle.
Pour rien au monde elle n'aurait manqué le mariage de Colvert et de la Baronne Darkaprincesse.

Elle arriva pensive devant la Chapelle et s'installa discrètement dans le fond après s'être signé, un bouquet de Lys blanc dans les bras.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Célénya
Timide
Timide
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Compiègne pour l'instant...
Date d'inscription : 06/12/2010

MessageSujet: Re: Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse - Samedi 4 décembre 1458   Mar 7 Déc - 9:27

Ptit entra dans la chapelle au bras de Kevin. Le fait qu'il évite de faire le tour des invités pour s'assoir dans le fond l'arrangea, même si elle ne le montrait pas. Elle lui sourit, toujours complice et s'assied à ses cotés, la cape s'ouvrant dévoila le bas de sa robe au couleur de ses yeux. Ses mains se rejoignirent autour du gobelet de vin chaud qu'elle avait attraper au passage avant d'entrer.

Patiemment elle attendit le début de la cérémonie, soufflant sur le liquide chaud, regardant les invités un a un.
Finalement elle en connaissait certains.
L'ancien maire de Clermont, qu'elle avait croisé à plusieurs reprise avec Yseult.
Galea... A défaut de le croiser à Varennes elle le voyait ici.
Brylastar.. plus d'un an après elle se souvint de sa bourde à l'université de Belrupt. Il l'avait pris pour un homme.. Ben voyons.. Le jour où un homme aurait ses formes il pleuvra des grenouilles. Faut dire que son surnom qu'elle tenait de son père, Ptitmec, en décontenançait quelques uns. En y repensant il lui devait toujours une chope d'ailleurs. Un sourire amusé vint illuminer son visage.
Champagne aussi.. Bien qu'elle se doutait bien de sa présence de par son statut de Suzeraine du futur marié.
En parlant du promis, celui ci commençait à s'impatienter.. ou peut être même paniquer.. A voir ses mouvement de bras on était en droit de se poser la question. A moins que ce ne soit un mélange des deux.

Elle prit une gorgée de vin chaud. La chaleur se fit ressentir le long de son gosier.. humm que ça faisait du bien. Elle se laissa aller contre son dossier se détendant peu à peu sous l'effet de la chaleur intérieure qui se rependait en elle au fur et à mesure que le liquide chaud cheminait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colvert
Baron et Maréchal d'Armes
Baron  et Maréchal d'Armes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Troyes
Humeur : Houpla boum
Date d'inscription : 08/04/2009

MessageSujet: Re: Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse - Samedi 4 décembre 1458   Mar 7 Déc - 10:32

Attendant la réponse de sa suzeraine, il vit entrer Perciflor le capitaine avec une vraie joie intérieur. Il lui fit un sourire et un geste de la main lui signifiant qu'il arrivait près d'elle pour la saluer. Maltea se tenait là devant lui rayonnante réservant sa réponse ou plutôt lui donnant la lenteur d'une annonce divine. Un peu perturbé par ce mutisme élégant, et en même temps un peu stressé par l'événement, Colvert poursuivit son questionnement maladif.

Mon seigneur Tully? Je fais une révérence ? En moulinant les bras dans l'autre sens je crois pour une homme... Ou je fais rien ça s'trouve.

Colvert avait pris soin d'écrire dans la paume de sa main, les diverses recommandations auxquelles il devait se soumettre. Mais chaleur, vin chaud et transpiration aidant ses notes se volatilisaient progressivement.

Ah mince j'allais oublier un truc... Dire à Elv... de Ser de venir au port.. chercher la ma...
Elv... de Ser.... regardant autour de lui.. Ah oui Elvis!
de venir au port... Pfff ça fait loin d'aller au port... chercher la ma? la malle?


Se tournant vers Elvis...
Elvis faut que tu ailles au port chercher la malle!
C'est là qu'il vit Ptimec avec Kevin..
Ah ben content de vous voir... molo sur le vin chaud , il se boit facile mais laisse des traces!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elvis de Serage
Gold V.I.P
Gold V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse - Samedi 4 décembre 1458   Mar 7 Déc - 12:11

Tout d'abord heureux de voir Colvert, son visage marqua rapidement l'interrogation lorsque ce dernier parla de "la malle"

Quelle malle? au port?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Célénya
Timide
Timide
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Compiègne pour l'instant...
Date d'inscription : 06/12/2010

MessageSujet: Re: Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse - Samedi 4 décembre 1458   Mar 7 Déc - 12:23

Ah ben content de vous voir... molo sur le vin chaud , il se boit facile mais laisse des traces!

Ptit rougit à la remarque et essaya de répondre en masquant sa sensation d'avoir été prise en faute comme une gamine.

Contente d'être ici. Cela dit je confirme que votre vin chaud se boit avec délice par ce froid. J'essaierai de ne point en abuser tout de même, je risquerai de faire quelques bêtises sinon.

Sourire en coin se dessinant sur ses lèvres, elle repensait à leur discution au château. Puis elle tourna le regard vers Kevin, elle se doutait qu'un mariage devait être dur pour son ami et elle l'épaulait en silence, persuadée qu'il savait qu'il pourrait compter sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colvert
Baron et Maréchal d'Armes
Baron  et Maréchal d'Armes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Troyes
Humeur : Houpla boum
Date d'inscription : 08/04/2009

MessageSujet: Re: Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse - Samedi 4 décembre 1458   Mar 7 Déc - 12:26

Comprenant l'absurdité des ses propos Colvert réfléchit.

Une malle au port.. oui mais il manque des lettres va au port... chercher la ma...
Va au portrait chercher la manufacture...
Va au portugal chercher la madère ah non c'est le madère..
Va au portion chercher la matière?
Va au portail chercher la martyrisée?
Va au portail chercher la mariée!!!! Ouf ah oui c'est ça!!! On revient de loin là! Un peu plus je me mariais avec une malle portugaise martyrisée qui buvait du madère!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Célénya
Timide
Timide
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Compiègne pour l'instant...
Date d'inscription : 06/12/2010

MessageSujet: Re: Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse - Samedi 4 décembre 1458   Mar 7 Déc - 12:31

Ptit pouffa en entendant les paroles de Colvert à l'intention du dénommé Elvis.
Pour cacher le sourire amusé elle but une gorgée du fameux vin chaud dont il ne fallait pas abuser.
Dommage.. Elle aimait bien abuser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elvis de Serage
Gold V.I.P
Gold V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse - Samedi 4 décembre 1458   Mar 7 Déc - 13:37

Effectivement...il te manque l'essentiel...
Je m'y rend prestement!

Sur ces mots Elvis se dirigea vers les travées pour emprunter les bas-côtés et rejoindre le portail en évitant la foule. Il y trouva la baronne qui resplendissait dans sa robe taillée pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brylastar
Au ciel
Au ciel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 27/04/2010

MessageSujet: Re: Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse - Samedi 4 décembre 1458   Mar 7 Déc - 17:20

Kevin, Ereon, Lylla, Deoran... que de têtes connues; Bry leur fit un petit sourire amical quand il les voyait. Toutefois, il était préoccupé par autre chose; à la présentation de Galea, Kiki avait soudain donné l'impression d'être troublée.

Bry avait remarqué mais n'avait rien dit, cherchant la raison de cette gêne qu'elle avait pu ressentir... car il était clair pour Bry qu'elle n'était pas aisément gênée la Kiki, et que là, il y avait bien eu un sentiment étrange de sa part. Ils avaient peut-être eu leurs soucis, mais il la connaissait.

La regardant du coin de l'oeil, il secoua finalement la tête, chassant ces pensées qui ne pouvaient que le mettre plus mal à l'aise, et puis dans tous les cas, elle faisait ce qu'elle voulait la Kiki maintenant, elle ne lui "appartenait" plus.

Toussant un instant, et se rasseyant après avoir passé ces pensées en revue, il lui sourit gentiment. Puis, chuchotant.


Alors, comment s'est passé le voyage? Pas de souci? ... J'ai eu ton message à Compiègne... je suis vraiment navré de n'avoir pu te voir, ne serait-ce que brièvement... mais tu sais, le conseil, la défense...

Laissant sa voix tomber, il posa sa main sans s'en rendre compte sur la sienne. Puis, avisant cela, il la souleva d'un coup, presque gêné.

Pardonne-moi, c'est juste que... que tu m'as manqué.


Dernière édition par Brylastar le Mar 7 Déc - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kevin60330
VIP
VIP
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : langres
Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse - Samedi 4 décembre 1458   Mar 7 Déc - 17:31

Kevin suivait une conversation à 3 entre le futur époux , Elvis et Célénya. Le pauvre être le seul roturier au milieu de 3 nobles, il semblait être perdu un peu. Entendre parler de vin chaud lui paru étonnant surtout dans une chapelle.

Une chose lui retint l'esprit c'est quand Célénya parla de faire des bétises si elle abusais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LOVE
Avocat
Avocat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Troyes
Humeur : Aiguisé
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse - Samedi 4 décembre 1458   Mar 7 Déc - 19:15

Love toujours au coté de sa sœur de cœur et de son mari vit entrer son sale gosse elle lui fit un clin d'œil et un grand sourire tourna la tète et vit Kiki au loin elle lui fit un signe discret. Tout en faisant un clin d'œil complice a sa sœur de cœur.

Love tete en l'air et parfois mal polie avait oublier de saluer florentin à leurs arriver elle allait pour partir le faire lorsque sa soeur lui murmura:

Ma douce, il faudra que je te parles. Je crois bien avoir besoin de ta connaissance des plantes cette fois... Je ne suis pas au mieux de ma forme depuis quelques temps...

Elle la regarda d'un air inquiet mais sans rien laisser transparaitre pour ne pas inquiéter Lylla.

Ma douce je suis est serais toujours là pour toi viens je te ramène à la maison pour te reposer. Par la même occasion tu me diras tes maux pour que je puisse t'aider au mieux ma beauté.

Love passa sa main sur la joue de sa sœur de cœur et lui fit un gros bisou

Ton frère va encore nous dire qu'on complote hummmm j'adore et comme dirais un certain Maurice je m'en c**** ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiki
Gold V.I.P
Gold V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 88
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse - Samedi 4 décembre 1458   Mar 7 Déc - 19:44

Kiki allait répondre à ses questions quand elle senti sa main sur sa main, elle baissa la tête et observa leurs mains puis doucement elle le regarda les joues légèrement rouge par la gêne qu'avait occasionné son geste. Elle lui sourit timidement quand il s'excusa tout en joignant ses mains l'une sur l'autre même si cela n'avait pas était pour lui déplaire. Après quelques instants d'émoi, elle se reprit et lui chuchota :

Oui, oui mon voyage s'est bien passé enfin j'ai étais obligée d'attendre et tu sais comme ça peut m'énerver ça !!

Elle fit un petit rire, il est vrai qu'elle était incapable d'attendre en faisant du sur place, il fallait toujours qu'elle bouge d'ailleurs Bry en avait fait les frais, c'est peut être pour ça qu'ils en étaient arrivés là.

T'inquiète pas pour Compiègne, je crois bien que j'en ai l'habitude de ne jamais t'y croiser, enfin presque.

Elle lui fit un petit sourire taquin.

Bref, je comprend très bien la situation tu sais bien et....et moi aussi j'aurais aimé te voir, enfin cette chose faite aujourd'hui, n'est ce pas ?

Kiki jeta un coup d'oeil vers l'entrée de la chapelle pour voir si la mariée arrivait puis en tournant la tête, elle aperçut Love et lui rendit son coucou d'un geste de la main avant de reprendre ses chuchotements.

Mais dis moi, j'ai pas trouvé tes moutons à Compiègne, on te les a volés ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse - Samedi 4 décembre 1458   

Revenir en haut Aller en bas
 
Céremonie de Mariage de Colvert et Darkaprincesse - Samedi 4 décembre 1458
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Mariage d'Espoire d'Amilly et Jean Zwyrowsky
» Mariage de Gian5 et Lionix
» Mariage de Hérisson53 et Sakurahime à Montluçon - 05/09/1457
» Mariage Caro Oli
» mariage de Mattdu69 et Chrie6768

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube :: La chapelle Saint George de Llyda :: La Chapelle Saint George de Lliyda-
Sauter vers: