Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Devise : Haut les Coeurs !
Cry : Audere est Facere
Bienvenue chez Darkaprincesse & Colvert Dalency
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Présentez vous à la grille et sonner fort
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Championnat de Champagne 1458] J5 : Troyes - Conflans

Aller en bas 
AuteurMessage
Ereon
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2009

[Championnat de Champagne 1458] J5 : Troyes - Conflans Empty
MessageSujet: [Championnat de Champagne 1458] J5 : Troyes - Conflans   [Championnat de Champagne 1458] J5 : Troyes - Conflans Icon_minitimeSam 10 Juil - 8:24

Galeazzo a écrit:
Galeazzo arriva a Troyes pour arbitrer ce nouveau match de championnat opposant Troyes à Conflans. Troyes restait sur une défaite amer face à Argonne mais pour la premiere fois de la saison elle recevait enfin sur son terrain! Mais l'équipe en face n'était pas des moindre : Conflans les Sens, l'actuel leader du championnat! Une defaite des buveurs ici fragiliserait leur position de leader puisqu'ils sont taloné de pret par langres, compiegne et varennes au championnat! De la meme façon une victoire pour Troyes permettrais de se mettre a distance de la lanterne rouge du classement à savoir Sainte ménehould.

Galeazzo fit le tour du terrain pour vérifier qu'il était en état, puis passa à la buvette se désaltérer et demandé a ce qu'on lui mette un tonneau au frais parce qu'avec la chaleur il fallait prévoir! Galeazzo annonça ensuite l'affiche du match.


Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, vous allez pouvoir admirer un match opposant Troyes à Conflans! A ma gauche se tient l'équipe des Huns de Troyes mené par Ereon et composé de

01. Darkaprincesse
02. Lys...
03. Colvert
04. Bilou2b
05. Wyky
06. Amellinia
07. Ereon (Cap.)
08. Cyriusblack
09. Grocol29
10. Marklor59
11. Bonaparte


A ma droite se tiens la grande équipe de Conflans, menée par Cedmisc, prete a tout pour remporter ce championnat après avoir rater le podium de la Coupe Ducale! L'équipes des Buveurs de Bières de Conflans (BBC) est composée de

01 Belphegore
02 Tristan
03 scomino
04 cedmisc (Cap.)
05 Atalan
06 Alka
07 Erkenbrand
08 Sp00nkilla
09 Ghost60
10 Alienor03
11 Seb_Goku


Joueurs en place!
[Championnat de Champagne 1458] J5 : Troyes - Conflans 20100704123bbc

T1
[Championnat de Champagne 1458] J5 : Troyes - Conflans 20100704123bbc


T2
[Championnat de Champagne 1458] J5 : Troyes - Conflans 20100707123bbc

T3
[Championnat de Champagne 1458] J5 : Troyes - Conflans 20100709123bbc


[hrp]
Je rappelle que le RP sera noté 3 jours apres l'apparition du dernier Tour, merci de m'envoyé vos supporters, par defaut je prendrais la liste des joueurs[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ereon
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2009

[Championnat de Champagne 1458] J5 : Troyes - Conflans Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de Champagne 1458] J5 : Troyes - Conflans   [Championnat de Champagne 1458] J5 : Troyes - Conflans Icon_minitimeSam 10 Juil - 8:28

Amellinia a écrit:
Son maillot portant le numéro 6 tout propre, tout beau, sur le dos, Amell arrive d'un pas léger. Fallait voir à ne pas s'épuiser avant même que le match ne commence.
En plus, cette fois, c'est Troyes qui reçoit, alors elle a le temps, pas la peine de partir des jours en avance, pas de risque de se perdre en route comme ça lui arrive si souvent...

Elle pensait arriver et trouver déjà les tribunes pleines et le joueurs presque autant ...

Rien de tout ça !

Les gradins sont vides, le terrain aussi ... Se serait-elle trompée de jour ? D'endroit ? Non ... Quand même pas ...

Un peu inquiète elle accélère jusqu'au tableau d'affichage et soupire, rassurée. Elle doit donc juste être un peu en avance sur les autres.

Qu'a cela ne tienne, elle sait qu'elle a maintenant tout son temps pour aller déguster une petite chope. L'avantage d'être en terrain connu, c'est de savoir ou trouver la meilleure buvette !

Galeazzo a écrit:
Shocked Elle était là! la premiere sur le terrain Galea resta figé sur place. Apparement il était tellement immobile que la jeune femme ne l'appercut meme pas en passant a côté de lui pour voir le panneau d'affichage. A son deuxieme passage il s'écroula par terre ne pouvant plus soutenir la beauté que dégagé la jeune femme. Là c'etait définitif, le coup de foudre... enfin c'etait pas allongé dans l'herbe haute qu'elle le verrait...

Amellinia a écrit:
Un mouvement aperçu du coin de l'œil quand elle est encore devant le panneau, prête à partir vers la buvette. Serait-ce enfin le reste de l'équipe qui se décide à faire son apparition ?
Curieuse ... Ben oui c't'une fille hein, elle va voir, même s'il est déjà évident qu'une dizaine de joueurs ne se cache pas derrière le panneau.


Ben ...

Un homme, qui quand il tourne la tête, se trouve être l'arbitre qu'elle avait déjà croisé sur un match, est allongé à même le sol.

Vous vous sentez bien ? C'est la chaleur qui vous assomme vous aussi ?
Bougez pas, j'vais vous chercher une chope bien fraiche ...

Galeazzo a écrit:
Galea fut agréablement éveillé par de douce mains bienveillantes. Galeazzo repris ses esprits tant bien que mal, admirant le joli minois qui s'inquiété de sa santé.


Vous vous sentez bien ? C'est la chaleur qui vous assomme vous aussi ?


Hum j'ai été quelques peu... ébloui à votre arrivée... et c'est certainement une montée de chaleur qui m'a fait perdre conscience effectivement mais euh .. enfin je...

La vérité c'est que Galeazzo était tout autant perdu assis par terre avec cette jeune femme penchée sur lui que lorsqu'elle était arrivée, faisant rayonner sa beauté sur tout le terrain.


Bougez pas, j'vais vous chercher une chope bien fraiche ...

Ca y'avait aps de probleme il ne pourrait pas bouger de toute façon... il lui sourit bêtement

Ereon a écrit:
Ereon arriva tranquillement au terrain. Il vu l'arbitre qu'il salua et sa jeune numéro 6.

Il espéra que le terrain lui porterait chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ereon
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2009

[Championnat de Champagne 1458] J5 : Troyes - Conflans Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de Champagne 1458] J5 : Troyes - Conflans   [Championnat de Champagne 1458] J5 : Troyes - Conflans Icon_minitimeSam 10 Juil - 8:32

Mickia a écrit:
Mickia, qui s’ennuyait grave, en ce dimanche, décida d’aller encourager les joueurs de soule…de sa ville… Troyes… !

Ils étaient tous ses amis…
Elle mit ses mains en porte-voix et cria…


Allez…♫♪ …Allez…♪ … LES HUNS !!!...c’est vous les plus forts…vous allez gagner !!!

Elle se murmura…
Demain j’aurai plus voix mais qu’importe…


Amellinia a écrit:
Sur le moment un peu gênée, elle se faufile rapidement pour chercher la chope promise. Enfin ... Elle s'en prend une pour elle aussi du coup, et c'est les mains bien chargées qu'elle revient à nouveau vers l'arbitre et s'assoit à ses cotés.

Tenez, buvez ... Ca vous fera du bien, pour vous passer cette montée de chaleur ...

Voyant que son capitaine venait d'arriver, elle se tourne vers son voisin à nouveau.


Si vous voulez bien attendre que j'ai terminé cette chope en votre compagnie avant de siffler le début de la partie ... Sinon il va m'envoyer à mon poste avant que j'ai eu le temps de dire "ouf" ...

Du coté des tribunes, une voix s'élève déjà et Amell sourit à Mickia décidément pas en retard pour les encouragements.

Bilou2b a écrit:
Bilou arriva tranquillement et se dit qu'elle arrivait juste à temps en voyant les chopes de bières être descendues aussi vite.

Elle salua tout le monde et alla jusqu'au tonneau afin d'aider ses compagnons à vider leur breuvage préféré.

Lys... a écrit:
-YOUUUUUUUUUOUHHHHHHHH y a quelqu'un ?
Je suis la en pleine forme ! AHAH on vas gagner cette fois si ! Very Happy !

La jeune femme arriva sautillante et heureuse elle regarda tout le monde ses yeux vert éclatait au soleil il faisait si chaud !

-bon alors les Huns ! Vous avez la pêche ?! Moi oui, a fond !

Galeazzo a écrit:
Tenez, buvez ... Ca vous fera du bien, pour vous passer cette montée de chaleur ...

Galea qui reprenait peu à peu ses esprits et pris avec joie la biere que la jolie brune lui tendait. Il etait heureux comme un gosse de la voir assise à ses côtés pour déguster le breuvage apprécié par tout bon souleur


Si vous voulez bien attendre que j'ai terminé cette chope en votre compagnie avant de siffler le début de la partie ... Sinon il va m'envoyer à mon poste avant que j'ai eu le temps de dire "ouf" ...

Prenez tout le temps que vous voudrez, vous ne pouvez pas savoir comment ça me fait plaisir de me désaltérer en votre compagnie. Ici c'est moi qui commande vous ne subirez pas la pression de votre capitaine Wink Encore merci pour la bière! Mais je ne me suis pas présenté, je connais votre nom car j'ai la liste des joueur et votre maillot, qui vous sied à merveille, m'indique votre numéro. Je suis Galeazzo, je vis à Varennes actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ereon
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2009

[Championnat de Champagne 1458] J5 : Troyes - Conflans Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de Champagne 1458] J5 : Troyes - Conflans   [Championnat de Champagne 1458] J5 : Troyes - Conflans Icon_minitimeSam 10 Juil - 8:36

Jerome1976 a écrit:
c'est en taverne que j'avais appris qu'avait lieu un matche de soule entre conflans et troyes, je m'était décidais a venir encourager l'équipe de mon village.

*même si l'équipe de sainte reste mon équipe de coeur*

il avait déjà pas mal de monde, pas mal de jeunes femmes du village été venu soutenu notre équipe parmi elle je reconnu lys et mickia.

je me décidait a m'installer a coté de mickia pour soutenir les huns.

je saluai les personnes présente.

puis je dis a mickia


mickia on va travaille en équipe toi tu hurle pour nous deux moi je tape dans les mains pour les encouragée d'accord ?

puis j'attendais le début du match.

Galeazzo a écrit:
Apres que la jeune demoiselle est fini sa biere, le match pu commencer...

[Championnat de Champagne 1458] J5 : Troyes - Conflans 20100704123bbc

Au coup de sifflet Belphegore donna un grand coup de pied dans la soule et avanca avec une bonne partie de son équipe et l'équipes des Huns en fit de même à l'exception de Darkaprincesse, la baronne resta sur place à vérifier que le jardinier avait bien fait son travail et que le terrain de sa GM était en bon état pour le match. Euh... Dame la baronne ça a commencer la! La soule roula et passa juste a côté d'Amellinia qui ne put l'attrapper, la jeune femme aurait elle la tete ailleurs? Pendant ce temps Marklor59 et Bonaparte préparent la défense tandis qu'en face Alka, Erkenbrand, Sp00nkilla, Ghost60 et Alienor03 s'occupent de mettre en place une possible relance! La BBC à pris le dessus sur ce tour! La défenses des Huns de Troyes sera t elle se montrer efficace?

[hrp]
T2 pour Mardi 18h au plus tard s'il vous plait^^[/hrp]

Amellinia a écrit:
Une fois la chope vidée, il lui fallait bien aller prendre sa place sur le terrain. C'est vrai qu'elle n'était quand même pas là uniquement pour papoter. Les Huns avaient un match à remporter !

Elle se lève donc, laisse le gobelet vide à coté du panneau pour pouvoir revenir boire un coup de temps en temps et se tournant encore une fois vers l'arbitre ..


Enchantée messire Galeazzo, je peux maintenant vous appeler autrement que "l'arbitre". C'est quand même mieux.

Petit sourire pour essayer d'amadouer l'arbitre, ça ne fait jamais de mal ..

Pour la bière c'était un plaisir partagé. Mais vous pourrez me le rendre, après ce match ou ... Vers chez vous à Varennes, puisque j'ai prévu d'y passer quelques jours prochainement avec mon ami. Vous trouverez bien le temps de venir m'en offrir une j'espère...

Sans plus attendre, et voyant ses coéquipiers déjà en place, elle file à la sienne ... Avant de bêtement laisser passer la Soule à deux pas d'elle.

Pas concentrée la brunette ... La chaleur ? Le voyage à venir ? Allez savoir ...

Mickia a écrit:
Mickia, se tourna vers Jérôme en riant…

T’as pas peur pour tes oreilles toi …dis moi !
En tout cas c’est gentil d’être venu encourager notre équipe !

D’accord ! Tape dans tes mains et moi je hurle !
Regarde c’est commencé… !


Et Mickia de crier…
Allez…Allez…Allez LES HUNS !!!...


Ereon a écrit:
Ereon était sur le terrain et regarda comment était placé les joueurs de Conflans-lès-Sens.

ereon se plaça à genoux et commença à visualisé le jeu quand il se leva et hurla.

Troyens vous faites quoi ?


et lança le crie de guerre de cette équipe.

RAHOURAHOURAHOU
Revenir en haut Aller en bas
Ereon
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2009

[Championnat de Champagne 1458] J5 : Troyes - Conflans Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de Champagne 1458] J5 : Troyes - Conflans   [Championnat de Champagne 1458] J5 : Troyes - Conflans Icon_minitimeSam 10 Juil - 8:41

Colvert a écrit:
colvert sursauta réveillé par le cri de guerre...

Heu .. hein quoi? J'arrive de Reims le voyage dans les pattes...; pfff
Fais soif!!!!
On a gagné?
Ah non pas encore ...


Se tape le visage et regarde la situation!! Bon fallait pas chômer!

POOOUUUUUTTTTTRRRRRAAAAAGGGEEEEE

Tous pour HUnNS , HUNS pout tous!!!!!!

Jerome1976 a écrit:
tandis que mickia encourage de bon coeur notre équipe, le match débutait.

je voyais la soule atterrirent dans notre camps, c'était a nous de jouer.

je regardais les joueurs sur le terrain, notamment ereon et colvert qui semblait trés motivées comme la plupart des joueurs.

je regardais attends de voir quel serai la réaction troyenne, puis je dis a mickia.


mickia a force de crier comme ça, tu va avoir soif, si jamais tu veut une bière dis le moi.

pendant que j'attendais la réponse le match se poursuivait.

Mickia a écrit:
Mickia se tourne vivement vers Jérôme…

Heu… !...tu as dit quoi là… ?

Une bière… ? Ho ! Ouiiii… volontiers je meurs de soif à force de crier…
C’est trop gentil tu penses à tout…bien fraîche surtout…*rit*

J’espère que Troyes va gagner…on va trinquer pour ça !...

Galeazzo a écrit:
[Championnat de Champagne 1458] J5 : Troyes - Conflans 20100707123bbc

Conflans semble perdu! La majorité de l'équipe recule et Ghost60 et Seb_Goku tapent dans le vide tandis qu'Alienor03 se fait abattre sur place! Les huns sont enragé et semblent prendre l'avantage, l'attaque finale se prépare et Bonaparte remet la soule au centre

[hrp]RP plu tard, je suis malade...[/hrp]

Colvert a écrit:
Voilà les choses sérieuses commençaient , il était temps de se réveiller.
Darka semblait attendre le moment pour contre attaquer.. Lys sa filleule dégomma la première,, Coup de tatane au 10!

Ben Lys en voilà des manières! Et tu t'y prends mal!! Pff faut tout te montrer encore...
Colvert allongea une torgnole au 10 adverse...
Voilà tu vois faut pas hésiter sinon tu pourrais te faire mal aussi....
Du coup Amel sa future filleule, lui balança un tonneau de bière vide sur les côtes!! Ereon l'acheva ...
Bon ben voilà on y voit plus clair!


Ah l'aaaattttttaaaaqqqqquuuuueeeeee


Bilou , wyky ou Cyrius devraient marquer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ereon
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2009

[Championnat de Champagne 1458] J5 : Troyes - Conflans Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de Champagne 1458] J5 : Troyes - Conflans   [Championnat de Champagne 1458] J5 : Troyes - Conflans Icon_minitimeSam 10 Juil - 8:43

Ereon a écrit:
Ereon termine de frappé le numéro 10.


On se concentre, je veux des passes parfaite, c'est clair. Le premier qui rate la soule, je l'envoie au ni-ouf

Allez allez allez

Jerome1976 a écrit:
comme on allait pas boire tout de suite, je me concentrai sur la suite du match. la défense de troyes avait bien tenu, et un joueur de conflans avait mis ko. les joueurs de troyes se lancera l'attaque.

la victoire était a porter, mais il fallait se montrer prudent.

je battais des mains et crier un peu aussi, même si la voix de mickia couvrait la mienne.

et d'un oeil attentif, j'attendis la suite du match.

Lys... a écrit:
-Ben Lys en voilà des manières! Et tu t'y prends mal!! Pff faut tout te montrer encore...


Elle rit puis ajouta :

-Ah ?! Mais je préserve mes forces pour la suite chère Parrain ^^

Elle le regarda faire et lui sourit d'un sourire complice.


Galeazzo a écrit:
Le match c'etait emballé

[Championnat de Champagne 1458] J5 : Troyes - Conflans 20100709123bbc

Darkaprincesse attrape la soule et fait la passe à Lys... qui l'envoie vers Bilou2b prête a marquer c'est alors que Belphegore, Tristan, scomino et le capitaine cedmisc mais ce dernier se loupe!! ni une, ni deux, elle profite de la faille! Elle encaisse 3 coups mais réussi à attraper la soule et en trébuchant elle retombe et aplatit la soule dans l'en-but! Troyes gagne ce match! Victoire en trois tours et empoche 1 point bonus! La buvette est ouverte!^^

[hrp]
RP noté dans 3 jours^^[/hrp]

Revenir en haut Aller en bas
Ereon
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2009

[Championnat de Champagne 1458] J5 : Troyes - Conflans Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de Champagne 1458] J5 : Troyes - Conflans   [Championnat de Champagne 1458] J5 : Troyes - Conflans Icon_minitimeLun 12 Juil - 4:35

Bilou2b a écrit:
Bilou à demi concentrée sur le match aperçoit Lys qui arrive dans sa direction en tenant la soule.
Une passe et ... la balle se retrouve directement dans ses mains !
Après quelques secondes de surprise, Bilou se met à courir en direction du but adverse tenant fermement la soule contre sa poitrine.
Tout en courant elle aperçoit 4 adversaires qui arrivent droit sur elle.
Aïe ! ça sent le poutrage a plein nez mais l'occasion de marquer est trop belle.
Elle sert les dents et continue de courir tête baissée.
Un premier coup de poing lui éclate la lèvre (adieu les bisous à Grocol ce soir !), puis 2 autres poings s'abattent sur son visage sans faire trop de dégâts.
Alors qu'elle n'est plus qu'à quelques centimètres du but le capitaine conflandais tente une dernière fois de l'arrêter en lui faisant un croche-pied.
Elle sent ses pieds quitter le sol et s'aplatit comme une crêpe en tenant toujours la précieuse soule.
A ce moment précis, elle entend des clameurs de joies arriver du terrain et des gradins sans vraiment comprendre ce qui se passe.
En se relevant, elle réalise enfin qu'elle vient de marquer et offrir ainsi la victoire à son équipe.
Une immense joie l'envahie.
Un but ! enfin ! le premier qu'elle ai marqué depuis ses débuts dans l'équipe.

Allez les troyens ! Tous à la buvette ! ça s'arrose !

Jerome1976 a écrit:
le match battait son plein, mais au plus fort de la mêlée, c'est Darkaprincesse qui franchit la ligne conflandaise.

je hurlai de joie, troyes avait gagnée je pris mickia par la taille, la soulevant par la taille et la faisant tourner en l'air, puis la reposa délicatement. puis lui dit


ce fut une belle partie, on devrai fêter ça a la buvette ?

Mickia a écrit:
Mickia se sentant soulevée dans les airs… éclata de rire…

Oui c’est super Jérôme …
mais, t’es mignon …repose moi sur terre…
sinon je te raconte même pas la cata… !!!

OK …allons fêter ça a la buvette…


Mickia le suivit avec plaisir…


Lys... a écrit:
-OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on a gagner ! Youpi !

Lys sourit avec joie et bonne humeur et file a la buvette boir avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Championnat de Champagne 1458] J5 : Troyes - Conflans Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de Champagne 1458] J5 : Troyes - Conflans   [Championnat de Champagne 1458] J5 : Troyes - Conflans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Championnat de Champagne 1458] J5 : Troyes - Conflans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube :: Le terrain de Soule de Tracy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser