Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Devise : Haut les Coeurs !
Cry : Audere est Facere
Bienvenue chez Darkaprincesse & Colvert Dalency
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Présentez vous à la grille et sonner fort
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 salle de consultation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
davpecheux
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 22/04/2010

salle de consultation Empty
MessageSujet: salle de consultation   salle de consultation Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:08

"merci mack "dav regarda mack partir et pensait qu'elle est décidément toujours la pour lui...il s'installa en attendant la venue du médicastre...
en attendant il s'allongea sentant le sommeil le gagner...ne plus avoir....mal...ne plus.....penser.....enfin........pouvoir............dor......................mir.......................................................................................................................................................
........................................rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
davpecheux
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 22/04/2010

salle de consultation Empty
MessageSujet: salle de consutation   salle de consultation Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:31

dav se réveille et constate qu'il est toujours seul...pourtant il entend du bruit dans le couloir....
"bon et bien si personne ne veux venir ...moi je viendrais à eux!"
dav se lève et sort de la salle de consultation et se dirige vers ce qu'il pense ètre la salle des pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
Ereon
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2009

salle de consultation Empty
MessageSujet: Re: salle de consultation   salle de consultation Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:19

Ereon arriva devant la porte au moment ou Dav allait partir.

Je suis la pour m'occuper de vous, vous n'allez pas me laisser alors que je viens d'arrivé spécialement pour vous.

Ereon lui fit un signe de retourné la d'où il venait c'est a dire dans la salle de consultation.

Puis dite moi, se qui vous à fait venir ici à Tracy
Revenir en haut Aller en bas
davpecheux
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 22/04/2010

salle de consultation Empty
MessageSujet: salle de consultation   salle de consultation Icon_minitimeSam 1 Mai - 7:00

dav se retourne et voit ereon:
"ah!et bien voila ce qui m'ammène, regardez moi cette jolie cicatrice!"
il défait son bandage et montre sa blessure recousue et sanguinolante...
"en plus de ça j'ai une faim de loup et je suis éreinté!
voila mon cher à vous de me dire ce que vous pouvez faire pour moi!"

dav se rassied et attend qu'on daigne s'occupper de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Marie-Joseph
Timide
Timide
Soeur Marie-Joseph


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 74
Localisation : Compiègne
Humeur : Pieuse
Date d'inscription : 03/12/2009

salle de consultation Empty
MessageSujet: Re: salle de consultation   salle de consultation Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:02

Soeur Marie-Joseph qui avait perdu le sieur Dav arpentait l'hospice quant elle entendit des voix en salle de consultation.
La porte était entrouverte, elle frappa et vit que Eeron était à côté de Dav.


Ah, bien le bonjour mon fils ! Heureuse de vous voir. J'avais perdu notre visiteur dans les grands couloirs à mon grand Dam. C'est que vu mon grand âge, je suis moins alerte et ma démarche est un peu lente.

Si vous avez besoin de moi, je suis là

Un repas est servi en salle des Pôvres et votre lit vous attend aussi Dav.
Revenir en haut Aller en bas
davpecheux
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 22/04/2010

salle de consultation Empty
MessageSujet: salle de consultation   salle de consultation Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:56

"ah,vous voila ma soeur!merci pour tout je viendrais me restaurer dès qu'on m'aura refait mon pansement...et une bonne couche ne sera pas du luxe croyez moi!"
dav sourit et attend qu'ereon finisse de s'occuper de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ereon
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/06/2009

salle de consultation Empty
MessageSujet: Re: salle de consultation   salle de consultation Icon_minitimeDim 2 Mai - 8:32

Ereon regarda sœur Marie-Joseph et eu un sourire.

J'aurais besoin de vous ma sœur.

Comme vous le savait surement, je suis le bailli de la maison et non un médecin de la maison. Malgré que j'ai la qualification pour soigné les petites blessures, je ne sais pas ou est ranger le matériel.

J'aimerais votre aide pour trouver le matériel, enfin si vous étés d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
davpecheux
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 22/04/2010

salle de consultation Empty
MessageSujet: après la salle des pauvres   salle de consultation Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:06

"mais j'ai croisé mack tout à l'heure ereon! elle était dans la salle des pauvres,elle m'a proposé de changer mon pansement,alors à deux vous serez en mesure de vous occuper de moi je pense..."dav regarde alors ereon d'un air moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Cherva
Médicastre
Médicastre
Cherva


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : 15 impasse de l'écu, Troyes, Champagne
Date d'inscription : 06/09/2009

salle de consultation Empty
MessageSujet: Re: salle de consultation   salle de consultation Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:26

La médicastre, bien qu'arrivée en même temps que son patient, avait reçu un message d'une de ses élèves lui demandant d'approfondir un point de son cours qu'elle n'avait visiblement pas compris. Le temps de trouver une plume et de lui répondre, le temps avait passé vite, surtout qu'elle avait consulté un de ses grimoires en prime. Les vieux livres avaient beau être une référence, ils n'en étaient pas moins impossibles quand on avait besoin de chercher une donnée précise. Quand elle releva la tête pour envoyer le pigeon à la jeune femme, une bonne heure s'était écoulée. Pfff, ca lui apprendra.

Elle se dirigea donc vivement à la salle de consultation où Cherva trouva Ereon, Sœur Marie-joseph et bien sur Dav.

Bonjour ma sœur, dav, excuse moi pour mon retard, j'ai été retenu par... Disons, une bêtise.

Ereon, puisque tu es là, je vais te montrer où nous rangeons les instruments. Alors, ici, tu as la charpie pour les pansements.

Elle ouvrit un tiroir pour en sortir de quoi refaire le pansement de dav.

Là, les remèdes qui craignent la lumière.


Elle ouvrit un placard pour lui montrer.

Et ici, ceux qui ne craignent pas qu'on les laisse à la vue de tous. Pour le reste des instruments, en général, si tu as besoin de les utiliser, c'est que tu as besoin de moi.

Elle montra les fioles et les pots sagement alignés sur les étagères.

Voilà, maintenant, à nous Dav.


Elle se rinça les mains, commença à défaire le bandage, examina la plaie, voyant que ca ne s'infectait pas, elle passa un onguent cicatrisant puis remit une bande sur le ventre de l'infortuné.

Voilà. Tu as de la chance, ca cicatrise plutôt pas mal. Ne fais pas d'imprudences, obéit bien aux sœurs et à Mack et tu pourras sortir d'ici peu.


Elle lui sourit en se lavant les mains dans le bassinet prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
davpecheux
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 22/04/2010

salle de consultation Empty
MessageSujet: salle de consultation   salle de consultation Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:56

dav regarde cherva refaire son pansement avec une agréable sensation qu'elle s'occupait de lui avec douceur et efficacité...il lui sourit et lui fait un clin d'oeil quand elle finit le pansement...
"merci cherva tu es d'une douceur incomparable et rien que pour ça je ne regrette pas cette blessure! hum
tu es la plus efficace et la plus jolie des médicastre que je connaisse!"

dav profite d'un moment ou cherva est près de lui pour attacher son bandage et lui dépose un baiser sur la joue. Very Happy
"je te promet d'ètre sage et de me reposer...
mais promet moi de revenir me voir bientot!"

dav se tourne vers ereon et lui lance un clin d'oeil. geek
Revenir en haut Aller en bas
Cherva
Médicastre
Médicastre
Cherva


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : 15 impasse de l'écu, Troyes, Champagne
Date d'inscription : 06/09/2009

salle de consultation Empty
MessageSujet: Re: salle de consultation   salle de consultation Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:31

Cherva fut étonnée quand Dav lui fit un bisou sur la joue. Elle n'était pas vraiment habituée à cette attitude de la part de ses patients. Elle espéra juste qu'Ereon ne le prendrait pas trop mal...

Merci du compliment Dav, mais si j'ai un conseil à te donner, n'essaye quand même pas de tester mon efficacité trop souvent, ta santé en pâtirait. Pour le reste, tu vas me voir bientôt car il faut bien que je te donne mon feu vert pour quitter l'hospice, mais, ce n'est pas que je trouve les baisers sur la joue désagréable, mais je suis en couple.

Elle lui sourit.

Mais si tu promet d'être sage, tout ira pour le mieux alors.

Elle prit congé et sortit en disant: à dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
davpecheux
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 22/04/2010

salle de consultation Empty
MessageSujet: salle de consultation   salle de consultation Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:26

"ok cherva...tes désirs sont des ordres!"
dav lui rendit son sourire en pensant qu'elle s'accroche bien trop à son couple...mais c'est elle qui décide après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Agraowyn
Garde
Garde
Agraowyn


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/10/2009

salle de consultation Empty
MessageSujet: Re: salle de consultation   salle de consultation Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:25

Wyn avait parcourut le chemin jusqu'à l'hospice en un temps reccord. Vu l'heure matinale il avait peur de ne pas trouver grand monde. Il entra cependant toujours au pas de course dans le bâtiment et se dirigea vers la salle de consultation où officiait généralement Cherva.

Il frappa à la porte. N'entendant pas de bruit, il frappa de nouveau. Sans réponse il cria sans s'en rendre compte :

- Cherva, le maréchal Colvert a besoin de vos soins. Il a eu un malaise dans son bureau. Venez vite!!!


Il restait interdit devant la porte en attendant une réponse qui tardait à venir. Il se demandait si elle était vraiment là?
Revenir en haut Aller en bas
Cherva
Médicastre
Médicastre
Cherva


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : 15 impasse de l'écu, Troyes, Champagne
Date d'inscription : 06/09/2009

salle de consultation Empty
MessageSujet: Re: salle de consultation   salle de consultation Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:50

Cherva arrivait tranquillement en salle d'auscultation comme tous les matins quand elle entendit quelqu'un crier. Elle pressa le pas, un peu mécontente car les convalescents qui se reposaient dans les salles avoisinantes devaient être quelque peu incommodés par le bruit provoqué. Elle se trouva face à Wyn:

Le seigneur Colvert a eu un malaise dans son bureau? Bon, je vais m'y rendre tout de suite, mais par pitié, vous êtes dans un hospice ici, pas à la foire.

Elle suivit le porte-parole de la gm dans la salle de garde où devait se trouver son futur patient: le sergent-maréchal Colvert.
Revenir en haut Aller en bas
Agraowyn
Garde
Garde
Agraowyn


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/10/2009

salle de consultation Empty
MessageSujet: Re: salle de consultation   salle de consultation Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:50

Wyn baissa le ton dès qu'il vit Cherva. Oui, il avait oublié que des patients devaient surement se reposer ici. Tout à son inquiétude il n'avait pas été respectueux et s'en trouvait assez honteux. Il ne dit rien de plus mais entraîna au plus vite Cherva vers le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de consultation Empty
MessageSujet: Re: salle de consultation   salle de consultation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de consultation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rp] Salle de Consultation N0 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube :: L'hospice de Tracy :: Salle de Consultation N0 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser