Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Devise : Haut les Coeurs !
Cry : Audere est Facere
Bienvenue chez Darkaprincesse & Colvert Dalency
Présentez vous à la grille et sonner fort

Partagez | 

Entrez Faites vous annoncez

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
cyriusblack
Grand Intendant
Grand Intendant

Masculin

MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Jeu 30 Avr - 12:15

Au parole de Florentin, Cyrius se souvint de ce qu'il c'était passé la première fois qu'il était venus a Attigny, On l'avait invité a traverser une porte fermée. Heureusement Florentin tenait la porte bien ouverte et il pu le suivre jusqu'à la salle a manger.

Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
salahed
Garde
Garde

Masculin

MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Ven 1 Mai - 11:15

Après un long chemin, Salah arriva devant les grandes portes en acier de la demeure de la Baronne de Tracy.
Il descendit de son cheval, demanda aux gardes de lui ouvrir les portes, ainsi il avança espérant rencontrer quelqu'un de ses connaissances.
Il s'installa à l'entrée timidement attendit avec patience le responsable d'accueil
.

Bonjour, je suis Salahed l'ambassadeur judiciaire de Champagne,Je viens de la part de sa grâce Gwenhwyvar, duchesse de Champagne.
Florentin
Intendant
Intendant

Masculin

MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Ven 1 Mai - 11:49

Bien le bonjour Messirre Salahed, Bienvenue à Tracy

J'ai reçu des consignes pour vous donner la clef et vous accueillir et vous guider dans cette grande demeure.

Suivez moi, la baronne est dans la grande salle à manger.

Florentin donna une petit clef en étain et précèdaSalahed pour l'accompagner.

Garde
Garde

Masculin

MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Ven 1 Mai - 14:18

Avec un grand sourire qui apparut sur le visage de Salah, il inclina sa tête devant messire Florentin....
Heureux de vous connaître messire.
Salah tendit sa main pour prendre la clef.
Je vous remercie.....après vous messire, je vous suis, indiquez moi le chemin vers cette salle, merci.
coleen
Gold V.I.P
Gold V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Ven 1 Mai - 18:42

Col était enfin arrivé devant les grilles du domaine de Tracy .Il sauta de sa monture et se digigea vers les grilles menant à la grande demeur de la baronne Darka .

Il sonna à la cloche et attendit qu'on vienne lui ouvrir .Il avait été convié à venir à la demande de sa grace la duchesse de champagne .
Florentin
Intendant
Intendant

Masculin

MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Ven 1 Mai - 23:25

Que de monde arrivait depuis des jours à Tracy. FlorentIn n'en croyait pas ses mirettes. Il pressa le pas et arriva à la hauteur d'un bel homme fort bien vêtu.

Bien le Bonjour Messire et Bienvenue à Tracy. Qui dois je annoncer ?

Grand Intendant
Grand Intendant

Masculin

MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Mar 16 Juin - 16:47

Cyrius était bien content, il avait enfin ouvert les yeux sur la maison de la filleule de son épouse. Il ne regrettait pas ça décision et les derniers mot de la vicomtesse d'Attigny le confortait dans cette idée. Il chevauchât jusqu'au domaine de Tracy, tenu par son amie, la baronne de Tracy. Il chevauchais lentement, a vitesse d'homme pour ne pas épuiser Gonfroi, le pauvre valet avait déjà beaucoup marché aujourd'hui. Une fois dans la cour, il sauta de cheval et confia les rênes au jeune homme. Cyrius inspira un grand bol d'air en scrutant la porte du castel en espérant voir Florentin. Celui-ci approchait a grand pas.

Bien le bonjour, Florentin. Annonce mon arrivé à la baronne. Tu ira ensuite montrer les écuries a Gonfroi.

Cyrius fit un large sourire, se souvenant d'une autre de ses arrivée un peu moins réussi.
wyky
Prévôt
Prévôt

Féminin

MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Mar 16 Juin - 17:02

Ben , bien sur Wyky jamais au bon endroit , quand entend un cavalier , et surtout reconnait Gonfroi arrive vers lui

- Bonjours Gonfroi , enfin du monde , mais que fais-tu ici? et où est ton maitre ?? tu dois être fatigué mon pauvre ami

voyant Cyrius au loin descendre de son cheval accort vers lui toute contente ...

- Mon tendre amour je suis si heureuse de te voir ici , j'ai aperçut Gonfroi , le pauvre il semble si fatigué ..

Wyky attend que Cyrius descende de son cheval va l'embrasser

Florentin
Intendant
Intendant

Masculin

MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Mer 17 Juin - 15:21

Le Bonjour Messire Cyrius, ravi de vous revoir à Tracy . Avez vous fait bon voyage.
Dame la baronne m'avait prévenu de votre arrivée sous peu.

Vous inquiétez pas, Sir , je vais montrer les écuries à Gonfroi et les dépendances.

Il regarda le valet et lui fit signe de le suivre. L'homme avait pas l'air un peu benêt mais son regard était sympatique.

Sidonie souria en voyant Damoiselle Wyky embrasser Cyrius. Elle entendit quelques instants et toussa légèrement.

Messire Cyrius, le bon jour. Dame Darkaprincesse vous attend dans le grand salon.

Suivez moi., je vous conduis au salon.

Je vous ai préparé votre chambre. La chambre de Mamzelle Wyky est en face de la vôtre.

Elle les précéda et marcha d'un pas leste au grand salon.

Edit HRP Ecuries en cours de construction

Grand Intendant
Grand Intendant

Masculin

MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Mer 17 Juin - 16:41

Cyrius sourit en voyant Wyky courir vers lui. Depuis quelques temps les deux êtres étaient de plus en plus proche, Cyrius lui se jurait bien de ne pas s'éloigner d'elle. Il l'embrassa sur la joue, mais mais dérapa légèrement sur le coin de sa lèvre.

Coucou ma douce Wyky, Je ne pensais vraiment pas que tu serais la première a m'accueillir ici. Dit moi, tu n'es pas à la porte au moins?

Florentin et Sidonie arrivèrent à leurs tour. Après avoir échangé quelques mot, l'intendant et Gonfroi partirent vers les écuries. Le pauvres valet eu a peine le temps de saluer Wyky qu'il était de nouveau a l'œuvre.

Il faudra que je le récompense un jour, ce jeune homme ne rechigne pas à la tache et m'est fidèle.

Un toussotement le détourna du regard de Wyky.

Nous vous suivons Sidonie

Wyky et Cyrius suivirent Sidonie jusqu'au salon.
wyky
Prévôt
Prévôt

Féminin

MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Mer 17 Juin - 18:43

Wyky toute contente de voir Florentin , dans un élan lui saute au cou .

Florentin ? comme je suis heureuse de te retrouver , il y a si longtemps , vraiment je dirais une éternité ...

Regardant Cyrius lui sourit ..

Ho oui mon ange .. tu as un valet , je dirais qu'il est extraordinaire , une récompence sera la bienvenue pour lui , il est si dévoué ..

Et Sidonie ? Florentin ? comment va t'elle cette brave Sidonie ses douleurs ? car il me semble la pauvre qu'elle en souffre ...

Pense à Darka , son amie de toujours accablée par le chagrin , la douleur de perdre un être cher , Wyky connait cette de douleur ne l'a t'elle pas vécue , quand la chère épouse de Cyrius , Royale a rendu l'âme en enfantant ?

Ces moments si douloureux les ont rapproché , Wyky toujours à ses cotés écoutant , consolant de son mieux , toujours présente . et aujourd'hui Cyrius et Wyky s'aiment d'un amour pur comme le cristal .

LOVE
Avocat
Avocat

Féminin

MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Ven 3 Juil - 18:36

Apres avoir donné la tétée de Maelys Love lui fit sa toilette et l’habilla et attendit qu’il fasse un peu moins chaud pour sortir du Temple .Love avait promis a son amie Darka de lui emmener Maelys dans la journée. Elle prit doucement sa puce dans ses bras et paisiblement s’en cheminèrent voir Darka .Arriver devant la lourde porte du Domaine, Love regarda sa fille tendrement et lui fit un bisou sur le front

Ma puce je vais te présenter la première Dame de Troyes c’est mon amie depuis longtemps tu vas beaucoup l’aimer et elle va être ravie de te voir.

Love sonna à la porte entra puis attendit que l’on vienne les chercher

Florentin
Intendant
Intendant

Masculin

MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Dim 12 Juil - 6:35

Florentin arriva à la grille et salua Dame Love. Il vit qu'elle tenait dans ses bras un nouveau né.

Bien le Bonjour Dame Love, heureux de vous revoir. Vous avez enfanter. Toutes mes félicitations, Dame.

Fille ou garçon ?

La Baronne devrait arriver pour midi. Suivez moi dans le parc, vos amis Cyrius et Wyky sont là.

Avocat
Avocat

Féminin

MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Dim 12 Juil - 9:10

Bonjour messire Florentin heureuse de voir revoir également ,je viens de mettre au monde une petite fille elle se prenome Maelys vous voulez la voir ? je vous suis messire aprés vous

Love suiva Florentin dans le parc
Darkaprincesse
Baronne
Baronne

Féminin

MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Dim 12 Juil - 12:49

Le carosse aux armoiies de Tracy arriva dans dans la cour.

Florentin qui venanit d'accompagner dame Love et son enfant auprès de Cyrius et Wyky, pressa le pas pour ourvritr la portière.

Il aida la Baronne à s'extirper de la voirure et la salua.

Le Bon Jour, Baronne, Heureux de vous voir en vos terres. Avez vous ait bonne route.

Merci Florentin, la route fut bonne et le train rapide.

Prenez mes malles et demander à Sidonie de m'apporter de l'eau chaude. Je suis fourbue un bain me fera le plus grand bien
.

Madame, des amis sont arrivés à tracy. Wywky et Cyrius et ausi Love avec sa nouveau né. Ils sont dans le parc. Sidonie a ouvert l'aile pour votre filleul Colvert, je crois qu'il se repose.

Il faut que que la journée est belle et ensoleillée.

Elle entra et détacha son ceinturon et déposa son épée dans l'entrée. Elle se sentit plus lègère d'un coup. Elle monta lestement le grand escalier pour y gagner sa chambre.

Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Dim 16 Aoû - 8:57

LGA se mit en route vers le domaine, l'invitation de la Baronne était un honneur pour lui mais hélas un évènement devait le contraindre à reporter ( il l'espérait cet entretien )
Arrivé devant la porte grillager du domaine , il descendit de sa monture et appela le garde

Messire je vous confie ce message a l'intention de la Baronne

Baronne
C'est avec toute ma gratitude et mon dévouement que j'aurais souhaité honorer votre inviation, hélas la vie sur le chemin de la vertu m'appele a poursuivre ma route.
Toutefois en signe de mon amitié sincère , veuillez accepter Baronne mes excuses ainsi que ce modeste présent qui trouvera une place j'en suis sure en ces lieux splendides à l'image de sa propriétaire .

Il tendit le parchemin et la tapisserie et se remit en route espérant que le Baronne ne lui en tienn rigueur

legrandalsacien
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Dim 16 Aoû - 8:57

legrandalsacien a écrit:
LGA se mit en route vers le domaine, l'invitation de la Baronne était un honneur pour lui mais hélas un évènement devait le contraindre à reporter ( il l'espérait cet entretien )
Arrivé devant la porte grillager du domaine , il descendit de sa monture et appela le garde

Messire je vous confie ce message a l'intention de la Baronne

Baronne
C'est avec toute ma gratitude et mon dévouement que j'aurais souhaité honorer votre inviation, hélas la vie sur le chemin de la vertu m'appele a poursuivre ma route.
Toutefois en signe de mon amitié sincère , veuillez accepter Baronne mes excuses ainsi que ce modeste présent qui trouvera une place j'en suis sure en ces lieux splendides à l'image de sa propriétaire .

Il tendit le parchemin et la tapisserie et se remit en route espérant que le Baronne ne lui en tienn rigueur

wyky
Prévôt
Prévôt

Féminin

MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Lun 17 Aoû - 7:54

Wyky se rend en premier temps au domaine de son amie Darka , toutes heureuse de la revoir s'approche de la grille voit un message pour son amie Darka

Wyky posa à terre ses bagages, il lui tarde de revoir tous ses amis du domaine , surtout apres une bonne retraite , Wyky est prete pour le grand jour , regarde au loin aperçoit Plume et Zabour , les apelle

Plumeeeeeeeeeeeeeeee Zabourrrrrrrrrrrr ... c'est moi

Voyant arriver les chiennes en courant et jappant au portail , elle sait que quelq'un viendra leur ouvrir

toute en se baissant , passe sa main à travers la grille, caresse ses chiennes , elles lui ont tellement manqué de puis son départ surtout Cyrius ,Darka , colvert Sidonie , Florentin ..
.

cyriusblack
Grand Intendant
Grand Intendant

Masculin

MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Lun 17 Aoû - 8:43

Cyrius marchait le long du chemin qui menait au domaine de Tracy. La marche l'aidait a oublier ce qu'il avait vécu durant sa retraite. Il était sensé partir se reposer, mais il a vite compris que c'était tout le contraire, levé vers cinq heure puis les prières et les corvées au jardin s'enchainaient jusqu'au soir. Le lit dans sa cellule n'était formidable et les repas bien maigre. Cyrius avait hâte de retrouver un bon lit et de manger à sa faim.

Au loin, il aperçois son amie Wyky, arrivée quasiment au même moment, et déjà prise d'assaut par les deux chiens venu lui faire la fête. Cyrius presse le pas pour arriver devant le portail. Après un grand sourire a sa douce fiancée, l'amoureux se précipite dans ses bras pour l'embrasser affectueusement.

Coucou ma Wyky, comment vas tu? J'avais hâte de te revoir, ses deux semaines sans toi on été terrible. Il me tarde de te serrer dans mes bras et de te câliner. Et puis nous devrions aussi voir Shaud et Darka pour nous deux.

Cyrius se baisse et donne une caresse à Plume et Zabour.

Bonjour vous deux, vous m'avez manquez aussi.

Cyrius se relève et pousse la grille.

Aller viens, entrons.
wyky
Prévôt
Prévôt

Féminin

MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Mar 18 Aoû - 7:26

Wyky tourna la tête vit arriver aussi Cyruis , son visage s'illumine en le voyant , malgré sa retraite, lui trouve les traits tiraient , un peu pâle et amaigri , elle même son séjour ne fut pas ce qu'elle pensait, les sœurs ne voulant pas la laisser partir le jour convenu, elle dut se résoudre malgré ses protestations , mais rien n'y faisait , elles sont plus têtues qu'elle ne pouvait se l'imaginer.

Mon bien aimé !comme tu m'as manqué, s'approche de cyrius pour l'embrasser , j'ai cru que je n’allais pas pouvoir revenir, et toi mon bien aimé comment vas tu ? .......regarde Plume et Zabour comme elles sont heureuses de nous revoir..

Il faisait bon de se retrouver au domaine.

Oui tu as raison, Darka doit nous attendre, elle doit être si impatiente aussi de nous revoir

Wyky respira une grande bouffée d'air de Tracy, sourit à son bien aimé Cyrius , entre dans le domaine ils se dirigent en premier lieux aux cuisines , Wyky a grand faim ..

Colvert
Baron et Maréchal d'Armes
Baron  et Maréchal d'Armes

Masculin

MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Mer 19 Aoû - 9:12

Colvert vit les deux tourtereaux rentrer du monastère. Il savait qu'un moment important les attendait .
Il se dirigea vers eux pour les saluer.

Bien le bonjour Wyky , salut à toi Cyrius! Alors bien reposés avant les échéances à venir?
J'ai un peu travailler sur le domaine en vous attendant, cela m'a fortement ocupé.
Je vous laisse reprendre vos marques et refaire le plein de nourriture avec Agleberthe.
J'aurais l'occasion de vous voir surement plus tard.

Intendant
Intendant

Masculin

MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Mer 19 Aoû - 9:59

L'intendant moustache arriva pour acceuillir Damoiselle Wyky et Cyrius.

Le Bonjour Wyky et Cyrius, quel joie de vous revoir au Domaine.
Mes hommages matinales, Sieur Colvert.

Alors cette retraite chez les moines ? Vous me semblez un peu pâle. Aglie vous a préparé ripaille pour votre retour.

Il regarda Cyrius et se pencha sur lui.

Dites moi, Sieur, votre valet depuis votre absence n'a eu de cesse que de se prélasser. Quel fainéant, si je puis me permettre. Y a des coups de pieds au c.. qui se perdent.

Florentin se frisa la moustache machinalement.

Prévôt
Prévôt

Féminin

MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Mer 19 Aoû - 15:47

Wyky est toute heureuse de voir ses amis Colvert , Florentin , elle ne put s'emêcher de les embrasser.

Colvert ! je suis si heureuse de te revoir , tu as une mine superbe , Florentin mon ami ! si tu savais comme je suis heureuse de te revoir , et mon amie Darka comment va t'elle ? je me fais tant de soucis pour elle ?

Wyky caresse en meme temps plume et Zabour , se baisse à leur hauteur ,

- Oui mes belles , nous sommes de retour , je vous l'avez promis de revenir .

Toute heureuse Wyky regarde Cyrius fronce les sourcils en attendant parler Florentin , sur le compotement de Gonfroi .. Non mon bien aimé , tu ne vas pas le disputer , bon il est un peu paresseux , mais c'est la chaleur aussi ..

Kâb
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Arrivé de Kab   Jeu 20 Aoû - 14:04

En milieu d’après-midi, un individu vêtu de noir le visage à peine visible sonna aux portes du Château.
L’homme était nerveux et stressé à l’idée de revoir tant de monde connu.
Au loin, une personne vint l’accueillir…
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=100000109978127
Florentin
Intendant
Intendant

Masculin

MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Jeu 20 Aoû - 15:02

Florentin terminait de porter les malles quant il vit au loin un visiteur.
Il arriva à la grille et vit un homme tout de noir vêtu le visage recouvert.

Qui va là ?

MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   

Entrez Faites vous annoncez
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant