Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Devise : Haut les Coeurs !
Cry : Audere est Facere
Bienvenue chez Darkaprincesse & Colvert Dalency
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Présentez vous à la grille et sonner fort
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Entrez Faites vous annoncez

Aller en bas 
+99
zak
Taniya
Pitou
Atlas
Ombre.
Charly
Kaherdin
wendoline
jkeok
Titca
Célénya
Tully
Galeazzo Di Lecce
Deoran
Jeanmerlin
Ethel
Redyane
Morcar
Tutia...
maviste
Belenos
valeriane de gonzague
silane
claptons54
Drengin
Alone
Nanny Macphee
Noemye
Elena
Fantomette
feufolet
La Dame aux feuilles
Butterfly
Conchita
The Mask
Butineur
Cammassou
kevin60330
Alfred
ange_noir
Brylastar
Murmure
Velcan
Amellinia
Soeur Marie-Joseph
Jacqou le Croquant
Godefroy de la Malfesse
Marklor
Lany
Barbaar
Juliendef
Agraowyn
Agleberthe
blackie
libellules
Ginou
jerome1976
jesaoli
romikoller
wittek
Lys...
Florence
gonfroi
Pertacus
Ereon
Kâb
legrandalsacien
LOVE
coleen
salahed
forth_with
cmyrille
Emery
Orkaange
Mélisandel
Psych0
Riwenn
Reine de Castel Vilar
chapuce
Missjones
Griffes
lenanceendu25
Colvert
giovanni_de_troyes
Kiki
Shentou
napo76
Admin
cyriusblack
wyky
k@louch
perciflor
hippocampe
Shauwdi
Florentin
tristan
Sidonie
scomino
Darkaprincesse
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Florentin
Intendant
Intendant
Florentin


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Tracy et La Croix Saint Leufroy
Date d'inscription : 17/10/2008

Entrez Faites vous annoncez - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:36

Le régisseur entendit tinter la cloche de la grille et pressa le pas pour aller l'ouvrir.
Une jeune damoiselle brune attendait bien sagemment et se présenta à lui.




Je suis Taniya je suis attendue par La baronne LadyDarkaprincesse

Le Bon soir Damoiselle Taniya, bienvenue au Domaine de Tracy. Je suis Florentin le régisseur de Tracy.
Vous êtes seule ? la Baronne m'avait dit que vous seriez acocmpagné d'une jeune homme prénommé Junino.

Je vous conduis auprès du Baron et de la Baronne au petit salon
Revenir en haut Aller en bas
Taniya
Dame de Compagnie
Dame de Compagnie



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/08/2011

Entrez Faites vous annoncez - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:45

Bonsoir Florentin oui je suis seule mon fiance devrais arriver un peu plus tard il a etait retenu mais ne devrais plus tarder a arriver

Tan esperait que Juni ne se serait pas perdu en route

Merci Florentin je vous suis....
Tan suivit Florentin a l'interieur du domaine et ouvrait des yeux emerveilles a chacun de ces pas
Revenir en haut Aller en bas
kevin60330
VIP
VIP
kevin60330


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : langres
Date d'inscription : 25/06/2010

Entrez Faites vous annoncez - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:38

Il y a des matins où tout va mal et cela dès le réveil. A l'aube un coursier arriva à Compiègne en la demeure de Kevin pour lui annoncer une bien mauvaise nouvelle.

Kevin écrivit alors aussitôt une lettre pour ses amis, ses proches ou sa famille et envoya des coursiers un peu partout en Champagne.

Un coursier arriva devant le Domaine de Tracy s'arrêta et attendait à la grille du Domaine.

En voyant un gardien arriver il sortit alors la lettre et s'exprima.

Bonjour, je suis qu'un simple coursier envoyé par le Sieur Kevin de la Bruissière j'ai une lettre à faire transmettre à plusieurs personne se trouvant dans se domaine.

Les personnes sont dame Marklor59, Dame Wyky de Crieboeuf Dame de Moulins sous Touvent et sieur Agaowyn pourriez vous leur faire parvenir cette lettre.


Il transmit alors le parchemin faisant office de lettre.

Citation :
Compiègne, le 20 septembre 1459

A mes amis, ma famille, mes proches et à ceux l'ayant connu.

Ce matin, à l'aube un coursier est venu frappé à ma porte, étrangement il avait un accent lorrain. Je me suis demander ce qu'il me voulait, c'est alors qu'il me tendit un collier puis m'annonça une nouvelle.

En regardant le collier que je reconnu sans difficulté et aux dires de la nouvelle c'est comme si tout s'écroulait d'un coup. En effet, le corps de mon épouse a été retrouvé sans vie, son âme semble avoir rejoint le Très Haut.
Cela est bien une effroyable nouvelle qui me touche personnellement. Ainsi va la vie me diriez vous! Mais quand c'est son épouse alors beaucoup de choses changent et on à l'impression que le monde s'écroule à vos pieds.

Bien plus que cela c'est aussi ma fille Clarence, mon sang, ma descendance qui a été également retrouver sans vie.

Puissent elle vivre en paix auprès du Très Haut a présent.

Kevin de la Bruissière dict Kevin60330

Revenir en haut Aller en bas
Marklor
Membre de la Mesnie de Tracy
Membre de la Mesnie de Tracy
Marklor


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/11/2009

Entrez Faites vous annoncez - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:28

Mack fut appelé parce que quelqu'un l'avait demandé à la grille. Elle s'y précipita imaginant qu'un malheur soit arrivé à un ami ou à sa famille. Lorsqu'elle arriva à la grille, elle lu le mot. La stupeur l'envahit lorsqu'elle eut fini de lire le courrier...


Veuillez m'attendre cher coursier, je vais répondre immédiatement et vous le porterez à mon cousin...


Sur ce, elle se dirigea vers ses appartements, écrivit un mot...

Citation :
Mon cher cousin,
toutes mes condoléances pour le décès de ton épouse et de ton enfant. j'espére que malgrès les évènements, tu vas tout de même bien.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, fait le moi savoir, j'y répondrai au mieux.
affectueusement
mack

Elle cacheta le courrier avant de le confier au coursier... et lui donna quelques écus pour le service.

Apporte cela à la personne qui t'a demandé de venir ici. Filez maintenant et faites attention en route.
Revenir en haut Aller en bas
Florentin
Intendant
Intendant
Florentin


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Tracy et La Croix Saint Leufroy
Date d'inscription : 17/10/2008

Entrez Faites vous annoncez - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:37

En quelques heures, tout avait été rattrapé et Florentin se sentit satisfait. Il se dirigea vers la grande grille du Domaine et l'ouvrit.
La Duchesse de Brienne n'allait sûrement pas tardée ainsi que les invités pour les accueillir au Grand salon.
La journée était belle mais il faisait frisquet.
Revenir en haut Aller en bas
zak
Timide
Timide
zak


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : chez moi
Humeur : souvent de bonne humeur
Date d'inscription : 23/10/2011

Entrez Faites vous annoncez - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:10

zak arriva au domaine de tracy pour y retrouver sa soeur marklor

Bonjour je me présente je suis zak le frère de marklor, je suis venu ici sur sa demande pour assister a la cérémonie!

elle doit se faire anoblir aujourd'hui ,ou doit je me rendre pour y assister?
Revenir en haut Aller en bas
libellules
Timide
Timide



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Albi
Date d'inscription : 02/09/2009

Entrez Faites vous annoncez - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:34

Libe se précipitea vite au porte du domaine de Darka pour venir assister a la cérémonie de sa cousine .

Bonjour a vous Je suis libellules la cousine de Marklor et Wyn il mon inviter a venir pour une cérémonie .

Libe était plutot timide et ne savais pas trop que dire ....


Dernière édition par libellules le Mar 25 Oct - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin60330
VIP
VIP
kevin60330


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : langres
Date d'inscription : 25/06/2010

Entrez Faites vous annoncez - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:13

Kevin suivait de peu Libellules et le cousin inconnu ^^.

Bonjour bonjour c'est encore moi Razz je suis invité par Wyn et mack...ouille pour la cérémonie ^^ et si on peut prévenir "Champagne" qu'aujourd'hui je suis sobre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maltea Wagner
Timide
Timide
Maltea Wagner


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Brienne, Rethel, Menneville
Date d'inscription : 18/01/2010

Entrez Faites vous annoncez - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct - 7:20

Contrairement aux autres domaines qui la faisait entrer directement, à Tracy elle devait faire la queue, pas pratique quand on avait plein de cérémonies sur le feu et que la fatigue se faisait sentir et surtout un manque de motivation flagrand depuis quelques temps. Le duchesse qui venait du ban avait fait le voyage avec certaines personnes de Tracy, alla donc se présenter afin de faire au plus vite et pouvoir repartir pour Sedan où une autre cérémonie l'attendait.

Bien le bonjour, je suis attendue par la baronne, je suis le témoin héraldique de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
yunab
Timide
Timide
yunab


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Langres
Date d'inscription : 04/08/2010

Entrez Faites vous annoncez - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:03

elle c'était bien dit qu'il devait certainement il y avoir erreur lorsqu'elle avait reçu l'invitation de wyn quelques jours plus tôt, elle c'était tout de même rendu au ban afin de vérifier avant de prendre la route pour le domaine de Tracy.

Quelques visages familiés étaient déjà présents devant les grilles a son arrivée, elle les saluât d'un geste amical avant de se diriger a son tour vers le garde.


Bonjour, je suis Yunab, Agraowyn m'a inviter a partager ce jour avec lui.

elle lui sourit, elle était très heureuse pour son ami de toujours

Revenir en haut Aller en bas
http://chez-yunab.xooit.fr/index.php
Mickia
Timide
Timide
Mickia


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/08/2010

Entrez Faites vous annoncez - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:06

Mickia, accompagnée de Jérôme se présenta à la grille du domaine de Tracy …

Leur voyage s’était bien passé et ils étaient heureux de revoir leur amie Mack et, curieux, aussi de connaître son titre de noblesse … !

Bonjour, nous venons Jérôme et moi Mickia, pour la cérémonie d'anoblissement de Marklor…

Mickia, regarda Jérôme en souriant…

Je pense que nous allons revoir aussi d’autres amis et d’anciennes connaissances…
Mais, en attendant, que l’on vienne nous chercher, si tu le permets mon cœur,
je vais aller m’asseoir, la route m’a légèrement fatiguée.


Mickia, ayant avisé un joli petit fauteuil, alla s’y installer.
Revenir en haut Aller en bas
Agraowyn
Garde
Garde
Agraowyn


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/10/2009

Entrez Faites vous annoncez - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:40

Wyn qui avait été distrait aux abords du domaine par quelques habitants, s'était fait distancer par le petit groupe. Il chevaucha rapidement pour rejoindre la Duchesse et ses amis qui avait déjà mis pied à terre et s'était fait annoncer. Il sauta à terre et poussa les grilles.

- Je suis confus votre Grâce, j'ai été un moment distrait, mais je vous en prie entrez.

Il se tourna vers l'un des gardes à l'entrée et lui demanda aussitôt de bien vouloir accompagner leurs invités vers le grand salon. Puis il se retourna vers ses amis.

- J'ai demandé à ce que vous soyez directement conduis vers le Grand salon où doivent se tenir les trois cérémonies. Je vais vous faire apporter quelques boissons pour vous désaltérer avant les cérémonies. Je vous prie de bien vouloir m'excuser mais je dois aller voir si tout est prêt. Je vous retrouverai au grand salon. Je vais faire en sorte soyez tranquille que vos montures soient menées aux écuries où l'on prendra soin d'elles.

- Aussi je vous prie de bien vouloir le suivre au
Grand salon.

Il espérait pouvoir faire le tour du domaine, de faire apporter les boissons avant que les invités n'arrivent au grand salon. Et donc d'y être à les attendre.

Il découvrit avec grand plaisir que Yu, son amie de toujours était elle aussi déjà arrivée. Il alla l'embrasser très chaleureusement.


- Je suis vraiment très heureux que tu sois là Yu.


Il lui demanda de se joindre au groupe et lui donna rendez vous aussi au grand salon.

Il les salua puis rassuré de les voir conduit par le garde, il fila voir si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zelenka
Timide
Timide
Zelenka


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Duché d'Orléans
Date d'inscription : 26/10/2011

Entrez Faites vous annoncez - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:23

L'automne s'installait tout doucement et le soleil commençait déjà à décliner signe que la journée touchait à sa fin, Zelenka espérait voir son voyage se terminer et qu'elle verrait sous peu le domaine de Tracy se dessiner devant elle, le trajet lui avait paru une éternité. Elle eu une invitation écrite de la main de son ami Agraowyn et elle se faisait une joie de le revoir enfin, ils s'étaient quittés il y a bien longtemps. Fort heureusement son ami lui avait très bien expliqué le chemin pour se rendre au domaine, enfin elle aperçut de hautes grilles donnant sur un domaine gigantesque et magnifique. Elle stoppa Shanu à quelques pas de la grille et en descendit avant de s'avancer, les rênes en main, vers le garde elle lui sourit légèrement avant de s'annoncer

Bonsoir messire! Je me nomme Zelenka, je suis invitée et sûrement attendue par mon ami Agraowyn. J'espère ne pas être en retard pour sa cérémonie...
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Timide
Timide
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 05/12/2010

Entrez Faites vous annoncez - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:23

Galeazzo arrive a la grande grille du Domaine et suit l'allée qui mène a l'entrée... au passage il pique deux trois fleurs pour faire un bouquet, discrètement sans trop tout saccager. Il sait par expérience que le jardinier n'est jamais loin..; C'est gens la son bizarre, on ne les voit jamais, mais des qu'on s'approche trop de leur fleurs il apparaissent comme par magie et viennent vous grognez dessus... Cette fois personne! Peut être qu'il n'y a pas de jardinier... La baronne doit entretenir tout ça elle même, l'amour des fleurs surement! Il arrive dans l'entrée... Pas grand monde apparemment... mais d'après le panneau on viendra le chercher, en plus le fauteuil a l'air confortable. Le jeune homme s'installe donc et attend qu'on vienne le chercher.

Qui sait, si ça se trouve il tombera sur elle directement... En fait vaudrait mieux tomber sur elle directement... Si il tombe sur colvert, il va devoir aller visiter le terrain de soule ... et du coup, sa visite n'aurait plus grand intérêt... S'impatientant un peu, le jeune homme tente un appel..


y'a quelqu'un?


Jolie résonance! L'architecte a pas rigolé sur ce coup la! En même temps, quand Colvert veut un truc faut pas pas trop rigoler... Il observe la salle et retente un son, essayant de suivre son écho des yeux.


Ohlélélé - Y -Ou!!

Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
claptons54
Timide
Timide
claptons54


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : argonnes
Date d'inscription : 08/07/2010

Entrez Faites vous annoncez - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:59

Claptons avait appris la triste nouvelle de la mort de messire colvert il prit son cheval alla au domaine de la baronne de tracy pressentait ses condoléances a al baronne de tracy

bonjour ily a quelqun?
Revenir en haut Aller en bas
wendoline
Membre de la Mesnie de Tracy
Membre de la Mesnie de Tracy
wendoline


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 12/04/2011

Entrez Faites vous annoncez - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Déc - 6:15

Alors qu'elle était venue chercher quelques affaires déposées dans sa chambre, Wendy entendit quelqu'un appeler. Elle se dirigea vers l'entrée du domaine d'où semblait venir la voix.

Bonjour Messire, je suis désolée mais la Baronne est absente. Comprenez que son chagrin est trop grand et qu'elle ait besoin de solitude.

Elle salua l'homme qui la trouverait peut-être sèche mais se promis de lui faire parvenir un pigeon pour s'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
claptons54
Timide
Timide
claptons54


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : argonnes
Date d'inscription : 08/07/2010

Entrez Faites vous annoncez - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:59

bonjour dame je comprend le chagrin de la baronne j étais juste venu lui présenter mes condoléances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrez Faites vous annoncez - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrez Faites vous annoncez
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube :: Bienvenue au Domaine de Tracy :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser