Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Devise : Haut les Coeurs !
Cry : Audere est Facere
Bienvenue chez Darkaprincesse & Colvert Dalency
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube
Présentez vous à la grille et sonner fort
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Entrez Faites vous annoncez

Aller en bas 
+99
zak
Taniya
Pitou
Atlas
Ombre.
Charly
Kaherdin
wendoline
jkeok
Titca
Célénya
Tully
Galeazzo Di Lecce
Deoran
Jeanmerlin
Ethel
Redyane
Morcar
Tutia...
maviste
Belenos
valeriane de gonzague
silane
claptons54
Drengin
Alone
Nanny Macphee
Noemye
Elena
Fantomette
feufolet
La Dame aux feuilles
Butterfly
Conchita
The Mask
Butineur
Cammassou
kevin60330
Alfred
ange_noir
Brylastar
Murmure
Velcan
Amellinia
Soeur Marie-Joseph
Jacqou le Croquant
Godefroy de la Malfesse
Marklor
Lany
Barbaar
Juliendef
Agraowyn
Agleberthe
blackie
libellules
Ginou
jerome1976
jesaoli
romikoller
wittek
Lys...
Florence
gonfroi
Pertacus
Ereon
Kâb
legrandalsacien
LOVE
coleen
salahed
forth_with
cmyrille
Emery
Orkaange
Mélisandel
Psych0
Riwenn
Reine de Castel Vilar
chapuce
Missjones
Griffes
lenanceendu25
Colvert
giovanni_de_troyes
Kiki
Shentou
napo76
Admin
cyriusblack
wyky
k@louch
perciflor
hippocampe
Shauwdi
Florentin
tristan
Sidonie
scomino
Darkaprincesse
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ange_noir
Timide
Timide
ange_noir


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Argonne
Date d'inscription : 03/04/2010

Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:29

Ange vit arriver un homme pour l'accueillir, il saluât un messire arrivé un peu après elle.


Bonjour messires, je suis Ange_noir, effectivement je suis conviée par la baronne au souper qu'elle donne en l'honneur de son filleul.


Avant de suivre messire Wyn Ange remerciât l'homme d'un sourire pour son sympathique accueil.


Allons y messire, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Timide
Timide
Alfred


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Pres du domaine de Tracy
Date d'inscription : 30/04/2010

Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:22

Alfred venait de loin , traversant toutes les contrés, personne ne savait d’où il venait , il y a très longtemps qu’il errait dans les bois , après une embuscade laissé pour mort par des brigands ,trouvant refuge au cœur d’une foret , avait construit une cabane prés d’un domaine se soignant seul avec des herbes dont il connaît les vertues, son seul compagnon mort depuis des lustres ,pourquoi tant de haine , pourquoi son compagnon tombé sous le Joux d’une épée , transpercé en plein cœur , son sang jailli de sa poitrine comme une cascade, Alfred n’avait pas pu le secourir , le veillant toute nuit ,au petit matin lorsqu’il avait rendu l’âme , il avait fait une modeste tombe orné d’une croix , d’une pancarte avec son nom ; un bouquet de fleurs , a genoux , il priait pour son repos eternel.

Depuis des mois, des semaines il gravi un sommet, chaque pierre, chaque morceaux de bois, il en avait sculpté et laissé aux hasards par terre de ci de là … il connaissait tout .. il en avait vu du monde, se trouvant enfin devant une demeure très belle, de loin il observe les personnes de ce domaine, les vas et vient de chaque instant .un jour sans qu’on le voit.

Un jour il avait vu venir un évêque pourquoi faire ? Il ne le saura surement jamais. A moins que ??


Un mariage célébré au domaine, qu’elle était belle la mariée , et son mari il en avait de la chance , il les enviait , et ce jour là… qu’une petite bonne était venue au domaine , il se souvient bien , la pauvre avec sa valise à la main, c’est un rouquin qui lui avait ouvert la porte , ils étaient resté là à papoter un moment, puis un grand gaillard était venu la chercher ..


Depuis quelques jours, il avait vu partir la maitresse de maison avec deux autres personne, ma foi se dit il fort bien habillés ça doit être du grand monde.

Un livreur était venu porter des fleurs, il aurai pu voler une rose la donner à la gentille petite bonne qui était venue des chercher, avait entendu qu’elle aimait les fleur aussi, restant caché , il observé les lieux , des blessées sont venus , une religieuse il y a déjà pas mal de temps .

Et surtout il y avait la petite bonne qu’il trouvait fort jolie, aussi malin, comme pas deux, il allait sonner comme le font les personnes, mais là il voulait simplement voir sa petite bonne dont il ne connaît pas le nom.


S’approchant doucement, regarde à travers la grille, pas un chat tendait la main, s’agrippait à la cloche, quand celle-ci se met a tintait, va se cacher dans le buisson juste derrière, regarde qui va venir, pourvu que ce soit la bonne se dit il en se mordant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Agraowyn
Garde
Garde
Agraowyn


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/10/2009

Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:39

Wyn avait remercié Florentin pour ses compliments puis pour sa proposition de garder la grille. Il avait donc pris le chemin vers la demeure précédant l'invité de la Baronne. Il cheminait déjà vers la salle à manger accompagnant Dame Ange_noir, lorsqu'il vit arriver un nouveau convive. Florentin s'avançait déjà vers lui, il se retourna alors vers la Dame qui cheminait avec lui et lui adressa un sourire. Arrivé près de la bâtisse il ouvrit la porte qui allait les mener à la salle à manger et s'effaça devant la porte pour la laisser passer.

- Je vous en prie ma Dame veuillez entrer

Il la suivit puis repris le chemin devant elle dans les couloir avant de s'effacer à nouveau devant la porte de la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ginou
Servante
Servante
Ginou


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Près de vous, pour vous servir
Humeur : Espiègle
Date d'inscription : 07/09/2009

Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:28

C'était le défilé des grands jours.
La Baronne recevait, il y avait du monde au domaine et Ginou adorait ça.

Elle admirait les belles dames, souriait surtout aux beaux messires.
Et se laissait aller à ses rêves même si elle savait bien qu'à part la coincer vite fait, bien fait dans un couloir ou sur la paille des écuries, elle ne pouvait pas espérer beaucoup plus la Ginou !
Mais bon, c'était bien quand même.
Ils avaient de la distinction les Messires et étaient toujours généreux avec elle.
A part les vieux, elle aimait pas trop.

La cloche venait de sonner à la grille, Ginou ajusta sa coiffe et se précipita à l'entrée du domaine.

C'était bizarre, il n'y avait personne.
Elle sortit, fit quelques pas, regardant aux alentours.
Elle avait pas tinter toute seule quand même cette cloche !

Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Timide
Timide
Alfred


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Pres du domaine de Tracy
Date d'inscription : 30/04/2010

Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:52

Alfred, le jeune vagabond s’est éloigné du domaine depuis la veille, s’en allant se refugier au cœur de la foret , il espérait bien trouver un bouquet de muguet , il marchait depuis des heures , le soleil pointait ses rayons qui donnait un air d’été.
Tout prés d’un arbre , ou la mousse poussent en abondance , avec délicatesse cueillait les plus beaux brins , il se rendait jusqu’au village de Reims , vendant la caisse de muguet à bon prix , 2 écus le brin, pensant que tous les hommes pouvaient ,ce jour de bonheur , offrir un brin de fleurs à leurs dulcinées , quoi de plus normal lorsqu’on aime , sur la grande place , trouvant le marché pas trop loin du château, de bon matin s’installait un peu à l’ombre.

Il avait tout vendu à Reims quelle aubaine pour notre jeune vagabond, , toute la journée , ; il avait flâné , s’est rendu en taverne pour se restaurer , au soir , se rendant chez un fleuriste avec la monnaie , lui achetait un bouquet de roses , le sourire aux lèvre , il avait un joli bouquet que les perles de rosées scintillait dessus .

Revenant très tard dans la nuit, se rendait dans sa cabane de fortune, admirant ses fleurs qu’on appelle porte bonheur, c’est ce que lui avait dit le marchand de fleurs.

Le soleil n’est pas encore levait lorsqu’il s’approchait doucement prés de la grille , il est bien trop tôt , tout le monde devait dormir au domaine , sans bruit il accrochait le bouquet à la grille , a peine eut le temps de fuir que déjà le chant du coq se fît entendre , restant caché , il espérait tant apercevoir la petite bonne ,il avait entendu qu’elle aimait les fleurs de plus les roses , sa voix si douce….si elle savait que c’est pour elle ce bouquet … mais comment peut t’elle le savoir , il ne la connaît que pour l’avoir vu de loin , et la trouve si jolie aussi belle que ces brins de fleurs .


Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Muguet10
Revenir en haut Aller en bas
Agraowyn
Garde
Garde
Agraowyn


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/10/2009

Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:25

Wyn matinal comme toujours commença sa journée par un tour de garde à la grille d'entrée. L'air était frais à cette heure ci et personne ne semblait être encore réveillé. Personne non plus à la grille, il était il est vrai fort tôt. Cependant en s'approchant de la grille un peu plus près il aperçut un petit bouquet accroché. Il sourit. Hier soir il n'était point là. Il regarda à l'extérieur mais rien. Ce bouquet était surement celui d'un soupirant pour une jolie dame. Il se demanda brièvement pour qui? Mais cela ne le regardait absolument pas. Il continua sa ronde comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Timide
Timide
Alfred


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Pres du domaine de Tracy
Date d'inscription : 30/04/2010

Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:02

Alfred avait vu le grade se balader dans la cour du domaine, il y avait du remues ménage depuis le matin, Alfred se demandait bien ce qu’il se passait , quand soudain eu vent que la baronne allait prendre en épousailles le maréchale , il y avait longtemps qu’il les observait a l’entrée sans qu’on le voit , , il partit au village voisin achetait des fleurs , peu importe , il avait une bonne intention … et aussi pour voir la petite servante si belle à son gout , serait elle partit du domaine ? il ya bien longtemps qu’il ne l’a point vu.

Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Pourdarka

Un petit mot mal écrit où on pouvait lire

Citation :

A madame la baronne avec tous le bonheur du monde

signé Alfred


Alors que le monde est à l’intérieur, Alfred en profite pour venir sonnait à la cloche, accrochant le bouquet à l’intention de la maitresse de maison ; aussitôt, il se cachait pour savoir qui allait venir aux portes, il espérait tant revoir la petite bonne, son allure si gracieux, on dirait une libellule, un papillon, une petit biche.

Alfred dans le buisson observe qui allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
kevin60330
VIP
VIP
kevin60330


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : langres
Date d'inscription : 25/06/2010

Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:31

Kevin venais pour la première fois au domaine de Tracy, le chemin était dur a trouver mais il y arriva enfin. Un peu fatigué par le voyage il frappa a la porte d'entrée. En attendant qu'on vienne lui ouvrir, il remet correctement ses vêtements pour être présentable devant la baronne .
Revenir en haut Aller en bas
Florentin
Intendant
Intendant
Florentin


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Tracy et La Croix Saint Leufroy
Date d'inscription : 17/10/2008

Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:32

Florentin entendi la cloche au loin. Il était occupé dans le parc à aider pour le bal masqué. Il pressa le pas et vit un sieur à la grille et un bouquet avec petit accroché.
Il ouvrit la lourde grille en détachant le bouquet et vit que c'était pour Madame La Baronne mais qui était ce Alfred. Un amoureux transis peut être.


Bievenue au Domaine de Tracy, Sieur, qui dois je annoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin60330
VIP
VIP
kevin60330


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : langres
Date d'inscription : 25/06/2010

Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:35

Kevin vît un homme venir lui ouvrir. Apparemment ce n'est pas lui que l'on attendais ici du moins c'est ce qu'il pensais.

Bonjour a vous, je suis kevin60330, ancien maire de Langres. Je viens voir Dame la baronne de Tracy.
Revenir en haut Aller en bas
Florentin
Intendant
Intendant
Florentin


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Tracy et La Croix Saint Leufroy
Date d'inscription : 17/10/2008

Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:46

Enchantée, Sieur Kevin, la baronne vous attendait, veillez me suivre, je vous conduis au réfectoire de la salle de garde, buffet y ai donné en ce moment.

Avez fait bonne route, Sieur ?

Il lui fit signe de la suivre pour atteindre les quartiers de la Garde.

Revenir en haut Aller en bas
kevin60330
VIP
VIP
kevin60330


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : langres
Date d'inscription : 25/06/2010

Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:48

la route fut bonne. Par contre elle m'attendais? a bon?

Kevin se retrouvais tout étonné d'un seul coup. Pour une fois qu'on l'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
romikoller
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Reims
Humeur : Selon le temps
Date d'inscription : 06/09/2009

Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:18

Romi arriva tranquillement au domaine de Tracy, il avait hate de revoir son amie Darka.

Il était déja venu une fois et son domaine lui avait plu.

Il attendit sagement devant le portail en attendant qu'on l'accueille.
Revenir en haut Aller en bas
Florentin
Intendant
Intendant
Florentin


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Tracy et La Croix Saint Leufroy
Date d'inscription : 17/10/2008

Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juin - 7:47

Florentin venait d'accompagner lle Sieur Kevin et il repartiat décorer le parc pour le bal masqué.
La cloche tinta une nouvelle fois et il pressa le pas pour se rendre à la grille.


Bien le bon Jour, Sieur Romi, je crois ? Cela fait bien longtemps que vous êtes venu à Tracy.
J'ai appris que vous étiez l'heureux père d'une petite Sarah. Votre épouse comment va t'elle ?


Florentin lui fait signe de le suivre et ils prirent la direction du quartier de la garde.



Suivez moi au réfectoire de la salle de garde, buffet y ai donné en ce moment et la Baronne vous y attend.



Revenir en haut Aller en bas
romikoller
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Reims
Humeur : Selon le temps
Date d'inscription : 06/09/2009

Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:17

Merci beaucoup, ca fait plaisir de voir que vous vous souvenez de moi Florentin !!!

Ma femme va pour le mieux tout commme notre petit bout de chou ^^

Bon je vous suit maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cammassou
Timide
Timide



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/06/2010

Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:41

Recouverte de la tête au pied, impossible à reconnaitre de loin, Cammmassou se présenta devant les grilles de la demeure de Tracy. La raison de cette volonté anonymat ? Elle ne voulait pas voir Ereon déboulé pour lui poser des tas de questions... ce qui avait été le cas lorsqu'elle n'avait fait qu'approcher les terres.
Les mains liées, elle patienta, le temps que quelqu'un vienne à elle, qu'elle puisse se présenter :


Le bon jour, Cammassou..Soeur Cammassou je dirais même.... J'aurais souhaité m'entretenir avec la maitresse des lieux : cela est-il possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Colvert
Baron et Maréchal d'Armes
Baron  et Maréchal d'Armes
Colvert


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Localisation : Troyes
Humeur : Houpla boum
Date d'inscription : 08/04/2009

Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:25

Le maréchal en personne quittant les convives quelques instants se présenta au pont levis. Il avait entendu un son de cloches et comme il avait toute sa tête en ce moment ça ne pouvait être que une arrivée.
Il prit son temps cherchant à démasquer la personne qui se dissimulait ainsi..

Si c'est pour une assurance ou pour vendre des ustensiles de cuisine c'est bon on a ce qu'il faut!!


Le bon jour, Cammassou..Soeur Cammassou je dirais même.... J'aurais souhaité m'entretenir avec la maitresse des lieux : cela est-il possible ?


Ah ben enchanté Camassou... sœur Camassou.. ma sœur suivez moi
Vous avez fait bon voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Cammassou
Timide
Timide



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/06/2010

Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:10

Un homme s'approcha : à n'en pas douter, elle l'avait vu jouer à la soule, mais du reste, elle était bien mauvaise pour connaitre les noms. Assurance et ustensil de cuisine.... cela l'avait bien surpris d'entendre cela mais l'accueil n'en fut pas moins chaleureux:


Ah ben enchanté Camassou... sœur Camassou.. ma sœur suivez moi
Vous avez fait bon voyage?



Très bon merci, la route n'était pas bien longue d'ailleurs mais personne sur le chemin pour m'importuner, je vous remercie.

Jetant des coup d'oeil rapide aux alentours, elle restait sur ses gardes. Elle suivit donc son hôte prenant des repères, ayant horreur de se perdre ou se sentir perdu dans un lieu inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Butineur
Timide
Timide
Butineur


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 64
Localisation : Royaume de France
Date d'inscription : 27/06/2010

Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:02

Butineur arriva à l'entrée du chateau, incognito derrière son déguisement.
Il tendit son invitation pour le bal masqué en disant mot.
Il avait trop peur d'être reconnu. Butineur serait vite fixé.
Revenir en haut Aller en bas
The Mask
Timide
Timide
The Mask


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/07/2010

Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:56

The Mask arriva devant les grilles puis regarda la personne.

Vous attendez quoi? D'accord vous attendez qu'il valide l'invitation. Hiiiihihihihihihih

The Mask commença à chercher dans ses poches. Il commença à sortir une hache, bouclier, mantel, légume, un canard. Puis regarda la personne.

Désole, voila la petite carte

Et donna son invitation au garde.
Revenir en haut Aller en bas
Florentin
Intendant
Intendant
Florentin


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Tracy et La Croix Saint Leufroy
Date d'inscription : 17/10/2008

Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:53

Florentin le régisseur entendit la cloche sonnée encore uen fois.
Les invités pour le bal allait se suivre et il décida d'afficher l'itinéraire.
Les gardes jetterient juste un coup d'oeil bien que qvec les maques çà allait pas être aisé de reconnaitre ce beau monde.


Oyez, Oyez Veuillez prendre la grand allée et suivre les flèches.


====> Par Ici
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
Timide
Timide
Conchita


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Hum... Nulle part
Date d'inscription : 01/07/2010

Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:10

La robe flamboyante, les cheveux teintés laissés libres sur les épaules, ainsi que le masque achevait de travestir son identité. Conchita... Voilà un nom d'emprunt qui lui convenait à ravir. Elle ressemblait à ces femmes espagnoles qui dansaient une étrange danse appelée flamenco.

La jeune gitane s'approcha donc de la grille et sonna comme on le lui avait demandé.

Hey, esta una persona en el castel?

Elle attendit un peu qu'un des gardes vienne la trouver.

Buenas tardes mon brave. Je suis invitée au bal masqué, voici d'ailleurs mon invitation.

Elle lui tendit alors le petit bout de parchemin qui prouvait ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Timide
Timide
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/06/2010

Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:16

La gorge pigeonnante, le loup posé sur ses jolis quinquets, l'invitée arriva et tendit son parchemin.

B'soir, je suis invitée au bal masqué Mais chuttt, je suis incognito.


Elle posa son doigt sur sa bouche pour faire signe aux gardes.
Revenir en haut Aller en bas
La Dame aux feuilles
Timide
Timide
La Dame aux feuilles


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Tracy
Date d'inscription : 01/07/2010

Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:07

La voilà arriver au bal, La jeune femme vétu de vert se présenta au portail et attenda qu'on la conduise au bal masqué.
Elle apercut d'autres Dames très jolie mais ne reconnut personne.

-Allons y et que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
feufolet
Timide
Timide
feufolet


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : troyes
Date d'inscription : 02/07/2010

Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:41

Le Feufolet, tout fou à l'idée de faire la fête, se présenta à la grille de Tracy. Dans son sac, quelques bolas imbibées d'alcool, des balles en cuir et une torche. Fit une pirouette et s'adressa a Florentin.

L'bonsoir mon brave, sauroi tu m'indiquer l'chemin d'la féte. J'te seroi bin r'connaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrez Faites vous annoncez   Entrez Faites vous annoncez - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrez Faites vous annoncez
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Tracy et de Dampierre de l'Aube :: Bienvenue au Domaine de Tracy :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser